driving Speed.... impressionnant...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

driving Speed.... impressionnant...

#1

Message par Duderino27 »

Voici un petit lien vers un developpeur indépendant qui a créé à lui tout seul cette petite demo technologique de course automobile... malheureusement n'ayant plus de PC à l'heure actuelle je n'ai pas pu l'essayer, si il y en a qui sont interressé pour nous donner un petit feedback... :Jumpy:

demo tech de "driving speed"

ça à l'air vraiment super chouette pour 1 seul developpeur... le directX 9 est vraiment bien utilisé... o_O
Image
Image
Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Il faut dire que pour Live For Speed ils étaient également que 3 devs, mais la seul c'est vrai que c'est impressionnant. Faudra que je teste ça à l'occaz !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#3

Message par Fraco »

Heu... Aprés test, si la partie graphique est passable, le reste est catastrophique. Moteur 3D minimaliste, aucune sensation de conduite, FF bâclé, physique martienne et carrément arcade (dans le sens pied au plancher permanent et virages sur des rails). Sans causer de la configuration du truc un rien pénible.

Seul c'est pas façile, et ça se voit. Faudrait un peu d'aide à notre valeureux développeur. Autant télécharger LFS (démo gratos) dans le même genre mais en abouti...Bon, faut dire que je suis de l'école simu pure et dure (GPL, Nascar, GTL), ça pourra plaire à moins exigeant.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »