Nouvelle video BS !!
-
+1 Oojh,
C'est ce que j'etais occupe de pensé
Tant qu'on l'aura pas entre les joys ont sauras pas
De toute façon il y a tellement de config de la plus "petite" a la plus "grosse"
Chacun feras selon sont Matos et surtout ses moyens
Pour en revenir au sujet, en effet cela promet de belle joute dans les villes....
Possibilite de se caché etc etc ......
C'est ce que j'etais occupe de pensé
Tant qu'on l'aura pas entre les joys ont sauras pas
De toute façon il y a tellement de config de la plus "petite" a la plus "grosse"
Chacun feras selon sont Matos et surtout ses moyens
Pour en revenir au sujet, en effet cela promet de belle joute dans les villes....
Possibilite de se caché etc etc ......
Je dis peut-être une connerie, mais mon niveau en info me permet de penser que la définition, précise, d'une telle "config de base" demande :
1) la version finale du jeu, avec
Les points 1 et 2 n'étant pas réunis à l'heure actuelle (le 1 le sera à la sortie de BS, le 2... ché pas, chacun voit un peu midi à sa porte), il n'est pas possible de donner une réponse précise et indiscutable à ta question.
Az'
qui rentre chez lui, parce qu'il parait qu'il y a une nouvelle vid BS à voir, et que c'est pas avec la ***** de connec du boulot que je vais pouvoir la récupérer...
edit : arf grilled...
1) la version finale du jeu, avec
- tous ses composants et pas juste une partie
- mais un code nettoyé des éventuels débugs, tests, redondances des versions de développement
Les points 1 et 2 n'étant pas réunis à l'heure actuelle (le 1 le sera à la sortie de BS, le 2... ché pas, chacun voit un peu midi à sa porte), il n'est pas possible de donner une réponse précise et indiscutable à ta question.
Az'
qui rentre chez lui, parce qu'il parait qu'il y a une nouvelle vid BS à voir, et que c'est pas avec la ***** de connec du boulot que je vais pouvoir la récupérer...
edit : arf grilled...
Bonsoir à tous,
C'est incontestablement beau, j'ai été impressionné par l'effet du rotor sur l'eau (l'animation des vagues a changé non ?) et la trainée des missiles enfin réaliste.
Bien aimé la stratégie fourbe de se planquer en stationnaire derriere un immeuble.
Je me pose toutefois une question concernant l'IA :
Etant donné que BS est orienté air-sol, est-ce que les véhicules ciblés vont enfin chercher à se mettre à couvert ou changer de direction lorsqu'ils sont menacées/attaquées ou vont-ils docilement continuer à suivre leurs waypoints alors que le petit copains d'à coté vient de se manger une bombe ou un missile ??
Ce serait dommage non ?
C'est incontestablement beau, j'ai été impressionné par l'effet du rotor sur l'eau (l'animation des vagues a changé non ?) et la trainée des missiles enfin réaliste.
Bien aimé la stratégie fourbe de se planquer en stationnaire derriere un immeuble.
Je me pose toutefois une question concernant l'IA :
Etant donné que BS est orienté air-sol, est-ce que les véhicules ciblés vont enfin chercher à se mettre à couvert ou changer de direction lorsqu'ils sont menacées/attaquées ou vont-ils docilement continuer à suivre leurs waypoints alors que le petit copains d'à coté vient de se manger une bombe ou un missile ??
Ce serait dommage non ?
Lock on flaming cliff 2 + Black shark / Core 2 duo E8600@4.2ghz / 4 go DDR2 PC1066 / Geforce GTX285 / XFi gamer / Seagate 500GB SATA II 32mo / Saitek X52 / TrackIR 4 pro + trackclip / Samsung 226BW + Samsung T246 / Windows Seven 64 édition familiale
-
- Grand Manitou
il y a ici meme pas mal de monde ayant eu acces a BS (demo publique ou autre).
Il y a aussi des beta testeur et des anciens beta testeur .
Mes propos n ont pas pour but de cracher dans la soupe mais de posez la question suivante :
le fait de vouloir trop pousser des details annexes (conducteur qui bouge, amortisseur du char , et autres choses super top en graph doit il etre recherché au detriment de la jouabilité du simu ..
Pour resumer cela vous gene t il de changer de becane pour pouvoir voir des details apportant peu ou rien au coté simulation ....
OU preferez vous que les dev portent leur attention sur d autres secteurs, AI , EW, FM ou simplement optimiser le soft et non le charger de gadgets gourmant en CPU
Il y a aussi des beta testeur et des anciens beta testeur .
Mes propos n ont pas pour but de cracher dans la soupe mais de posez la question suivante :
le fait de vouloir trop pousser des details annexes (conducteur qui bouge, amortisseur du char , et autres choses super top en graph doit il etre recherché au detriment de la jouabilité du simu ..
Pour resumer cela vous gene t il de changer de becane pour pouvoir voir des details apportant peu ou rien au coté simulation ....
OU preferez vous que les dev portent leur attention sur d autres secteurs, AI , EW, FM ou simplement optimiser le soft et non le charger de gadgets gourmant en CPU
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Sur clubic.fr tu as 4 ou 5 config du moment remis a jour régulièrement de la plus petite pour faire de la bureautique a la top du top pour le hard core gamer.wipon34 a écrit :bonsoir à tous
je dirais même plus
pourrait-on avoir le détail d'une config de base
qd je dis de base c'est une config que permet de faire tourner dans un confort relatif tous nos bébés à venir....
faites nous part de votre brain storming et annoncez la couleur!!!!!!!.....
Je vous en serai gré.....
A toi de faire ta sauce pour trouver ton bonheur !
Je suis un peu d'accord avec Ghostrider. Le mec tout animé que je ne verrais jamais dans son camion je m'en cogne. Mais a coté de ça je pense que les devs ont bien pensé à ce genre de problème. Un peu comme à une époque ou les objets loin n'avaient pas tout leurs polygones affichés et s'affinaient en se rapprochant.Ghostrider a écrit : Pour resumer cela vous gene t il de changer de becane pour pouvoir voir des details apportant peu ou rien au coté simulation ....
Bon c'est clair il va falloir une grose machine pour le faire tourner avec des graphismes au sol digne d'interet pour ce genre de simulation, tout ne seras qu'une question de concession jusqu'au moment de racheter une nouvelle machine, ce qui permettra de redecouvrir le jeu !
Il est certain que graphiquement, ça met une bonne claque dans la gamele.
Mais comme le dit Ghost, si trop de details inutiles viennent flinguer la jouabilité en faisant un massacre sur les fps, ça n'a pas fini de raler sur la plupart des forums dediés à la simulation.
D'un autre coté on commence à avoir l'habitude d'acheter des simus qui necessitent une config d'un autre age pour en profiter pleinement. ca a été le cas avec Falcon4, et la plupart des simus qui ont suivit.
La plupart d'entre nous auront à faire des sacrifices visuels pour avoir une jouabilité acceptable. Il faut juste esperer que tout ce qui fait un vrai simu de combat ne sera pas baclé au profit du plaisir des yeux (environnement ER, IA etc etc...)
Mais comme le dit Ghost, si trop de details inutiles viennent flinguer la jouabilité en faisant un massacre sur les fps, ça n'a pas fini de raler sur la plupart des forums dediés à la simulation.
D'un autre coté on commence à avoir l'habitude d'acheter des simus qui necessitent une config d'un autre age pour en profiter pleinement. ca a été le cas avec Falcon4, et la plupart des simus qui ont suivit.
La plupart d'entre nous auront à faire des sacrifices visuels pour avoir une jouabilité acceptable. Il faut juste esperer que tout ce qui fait un vrai simu de combat ne sera pas baclé au profit du plaisir des yeux (environnement ER, IA etc etc...)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
Bin se mettre a couvert il en ont pas le temps, ce qui serais plus interressant c'est qu'ils ripostent , surtout que generalement les attaques d'helico se font a plusieurs....
En 2/3 min maximum, une colonne peut - etre completement aneantie selon le nombre d'helico qui attaque ,plus il y en a, plus cela va vite
[Edit] Commentaire pour Jafo
En 2/3 min maximum, une colonne peut - etre completement aneantie selon le nombre d'helico qui attaque ,plus il y en a, plus cela va vite
[Edit] Commentaire pour Jafo
-
- Pilote Philanthrope
salut,
On ne peut pas dire quelle config il faudra comme il a été dit plus haut avant la version finale.
Les betas de BS ne refletent pas la version finale, encore moins que pour FC.
Mais en fait ghost a raison et Oxitom aussi.
Ghost a raison de poser la question, parceque vu les details et la complexité des nouveaux moteurs physiques+tous les details graphiques on peut avoir peur.
La pluie et le brouillard ca ne sera pas que visuel puisque ca influencera bien sur la facon de voler du HLO.
Mais Oxitom a aussi raison, tout le monde avait peur pour FC et finalement les AFM et le super modele graphique du SU-25T n'ont pas detruit les FPS.
Sur le debat de l'utilité des details je vais repondre tres rapidement et directement ce qui me semble logique vu comme je connais ED:
Y'a des programmeurs qui sont spécilisés, ils doivent bosser!
Eh oui, vous en avez rien a foutre que le nombre de polygone soit de 2 millions ou de 50 000, le prog qui fait les modeles 3D lui il en a pas rien a foutre, parceque si sur le projet BS il a rien a faire, ben il est viré...
Donc c'est fort probable qu'il y ait des details en trop mais chacun a besoin de s'exprimer.
Surtout que ca doit vous etre famillier a vous, qui connaissez l'aeronautique.
Ca s'appelle le maintien du savoir faire et au passage, l'avionique decriée de LO V1, elle etait due a un manque de savoir faire justement(les progres en avionique sont dus a l'arrivée de deux nouveau progs, tous les deux conseillés par Mikoyan-mig).
Alors la pour BS ca sert pas forcement a quelque chose mais au moins pour le prochain (huhuh mais quel est le prochain sur la liste?!!) vous serez contents d'avoir un truc au niveau.
Attendons que ca sorte, on verra apres, ED eux meme ne savent pas la config qu'il faut (veridique! on ne peut pas savoir avant la finale).
On ne peut pas dire quelle config il faudra comme il a été dit plus haut avant la version finale.
Les betas de BS ne refletent pas la version finale, encore moins que pour FC.
Mais en fait ghost a raison et Oxitom aussi.
Ghost a raison de poser la question, parceque vu les details et la complexité des nouveaux moteurs physiques+tous les details graphiques on peut avoir peur.
La pluie et le brouillard ca ne sera pas que visuel puisque ca influencera bien sur la facon de voler du HLO.
Mais Oxitom a aussi raison, tout le monde avait peur pour FC et finalement les AFM et le super modele graphique du SU-25T n'ont pas detruit les FPS.
Sur le debat de l'utilité des details je vais repondre tres rapidement et directement ce qui me semble logique vu comme je connais ED:
Y'a des programmeurs qui sont spécilisés, ils doivent bosser!
Eh oui, vous en avez rien a foutre que le nombre de polygone soit de 2 millions ou de 50 000, le prog qui fait les modeles 3D lui il en a pas rien a foutre, parceque si sur le projet BS il a rien a faire, ben il est viré...
Donc c'est fort probable qu'il y ait des details en trop mais chacun a besoin de s'exprimer.
Surtout que ca doit vous etre famillier a vous, qui connaissez l'aeronautique.
Ca s'appelle le maintien du savoir faire et au passage, l'avionique decriée de LO V1, elle etait due a un manque de savoir faire justement(les progres en avionique sont dus a l'arrivée de deux nouveau progs, tous les deux conseillés par Mikoyan-mig).
Alors la pour BS ca sert pas forcement a quelque chose mais au moins pour le prochain (huhuh mais quel est le prochain sur la liste?!!) vous serez contents d'avoir un truc au niveau.
Attendons que ca sorte, on verra apres, ED eux meme ne savent pas la config qu'il faut (veridique! on ne peut pas savoir avant la finale).
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Ah ben chez moi dans les mêmes conditions, 20, 25 fps, avec un 3800+ / x850xt pe, donc quasiment ta config. Donc tu dois être un poil trop gourmandje suis septique , deja que sous FC ca rame avec moulte blindés et AI dans des conditions mto pas terrible (pluie et brouillard) en ayant fait des concessions sur la distance d affichage des objets.
Alors sous BS avec le pit full 3D , les nouveaux modeles et les nouveaux effets je suis septique
100% stérile. Et comme dit oojh, ce débat là on en a déjà assez eu. Ca n'engage que moi.Pour resumer cela vous gene t il de changer de becane pour pouvoir voir des details apportant peu ou rien au coté simulation ....
Les remarques étaient exactement les mêmes pour la sortie de FC, et après le passage du patch Ground Unit LOD, plus aucun souci. Alors oui, on peut pas pousser le jeu à fond. En attendant, Bohemia Interactive fait partie des gens qui sont le plus à l'écoute de leur communauté, et pourtant OFP on peut toujours pas le pousser à fond, comme quoi ...
-
- Grand Manitou
a ce moment tout les débat sont stériles sur un forum
Merci Ogami tu as compris le sens dans lequel je voulais aller, c est un avis , je prefere une course a l optimisation d elements contribuant a la simulation (FM , MTO, IA ...)que d élements graph pour faire joli et pomper des ressources humaines de dev et machines (les notres) .
pas plus pas moins
Merci Ogami tu as compris le sens dans lequel je voulais aller, c est un avis , je prefere une course a l optimisation d elements contribuant a la simulation (FM , MTO, IA ...)que d élements graph pour faire joli et pomper des ressources humaines de dev et machines (les notres) .
pas plus pas moins
bonsoir à tous,
merci de vos réponses
je signe et persiste;
toutes les remarques amènent leur lot de vérité et le débat reste ouvert ;
c'est le but...
alors :
-qu'utilisent les développeurs et les béta testeurs en hardware
pour faire tourner ces simus ?
peut-être est-ce là question que j'aurais dû poser en premier lieu?.
Si vous avez des infos !!!... je suis preneur....
merci de vos réponses
je signe et persiste;
toutes les remarques amènent leur lot de vérité et le débat reste ouvert ;
c'est le but...
alors :
-qu'utilisent les développeurs et les béta testeurs en hardware
pour faire tourner ces simus ?
peut-être est-ce là question que j'aurais dû poser en premier lieu?.
Si vous avez des infos !!!... je suis preneur....
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Non, seulement ceux qui concernent la politique de dev de ED. Les habitués du sujet savent à quoi s'en tenir maintenanta ce moment tout les débat sont stériles sur un forum
On préfèrerait TOUS une optimisation du jeu. Mais on l'aura pas. A quoi bon épiloguer là dessus encore une fois ?
-
- Pilote Philanthrope
les configs actuelles:
(je donne pas de marque ou autre juste du generique)
proc: 2,5-3ghz
carte video: 512 de ram
memoire vive: 1Go
Voila. Deja c'est sans precision de conditiosn (vu que les tests seront faits vers la fin du dev), et puis je ne connais pas les conditions de FPS juste que c'est fluide.
C'est tout ce que vous saurez, de toute facon, c'est tout ce que ED sait, puisqu'une beta, n'est pas une finale, et que donc la finale pourrait tres bien tourner mieux ou pire que le beta (mieux si optimisée, moins bien si des trucs rajoutés);
(je donne pas de marque ou autre juste du generique)
proc: 2,5-3ghz
carte video: 512 de ram
memoire vive: 1Go
Voila. Deja c'est sans precision de conditiosn (vu que les tests seront faits vers la fin du dev), et puis je ne connais pas les conditions de FPS juste que c'est fluide.
C'est tout ce que vous saurez, de toute facon, c'est tout ce que ED sait, puisqu'une beta, n'est pas une finale, et que donc la finale pourrait tres bien tourner mieux ou pire que le beta (mieux si optimisée, moins bien si des trucs rajoutés);
En ce qui concerne le coté purement graphique, il n'y aura "sans doute" pas de consequences sur les fps.
En ce qui concerne l'IA, le combat et autre, quelques améliorations font que si on y met la dose, ça risque de faire un peu mal.
Mais pour celui qui regarde ça de près, c'est un vrai régal.
En ce qui concerne l'IA, le combat et autre, quelques améliorations font que si on y met la dose, ça risque de faire un peu mal.
Mais pour celui qui regarde ça de près, c'est un vrai régal.
-
- Pilote Philanthrope
j'adhere à 100% ... a la video et à BS et si je dois changer de machine pour voler avec pas grave .. fut une epoque ou je changeais de machine pour faire tourner le dernier word (epoque ou il y avait de l'energie pour la nouveauté ... )
Pour moi et sous réserve qu'on ait au moins le niveau FC (mais j'espere bien mieux) sur tous les autres points que le graphisme, je pense que BS sera la simu la plus aboutie
apres on aimera ou pas l'helico ... mais peu importe moi j'aime
Pour moi et sous réserve qu'on ait au moins le niveau FC (mais j'espere bien mieux) sur tous les autres points que le graphisme, je pense que BS sera la simu la plus aboutie
apres on aimera ou pas l'helico ... mais peu importe moi j'aime
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
a mon avis y'aura pas besoin de faire une upgrade pour jouer a BS, si actuellement votre pc quelqu'il soit vous permet de jouer correctement a FC quelque soit vos parametres, il n'y aura pas de perte de FPS (ou tres peu)
Les véhicules super détaillés ne feront ramer que de très pret, un peu comme lorsqu'il y a 5 su25T a coté sur le tarmac, lorsque les unités sont loin, elles ne ressemblent qu'a un tas de pixels inofensifs sur les FPS.....
De tout facon pas d'upgrade avant que ca sorte, quitte a rabaisser les options...
Les véhicules super détaillés ne feront ramer que de très pret, un peu comme lorsqu'il y a 5 su25T a coté sur le tarmac, lorsque les unités sont loin, elles ne ressemblent qu'a un tas de pixels inofensifs sur les FPS.....
De tout facon pas d'upgrade avant que ca sorte, quitte a rabaisser les options...
-
- Grand Manitou
Bah avec un hlo tu es souvent obligé de te rapprocher mais bon nous verrons bien
Superbe ... magnifique ... que du bonheur ... et cela promet de belles "bagarres" ...
Au sujet de la config idéale pour BS ... je rejoins à 100% l'avis de Ghostrider ... ( et je précise n'avoir aucune action sur C6 ) ...
Attendons qu'il soit là ... (je parle de BS) ... pour changer notre matos ... et l'adapter au besoin de chacun ... si il y a vraiment besoin ... !!!
Pour le moment ... profitons du plaisir visuel et auditif que nous procure ces vidéos ...
@+ les amis
Au sujet de la config idéale pour BS ... je rejoins à 100% l'avis de Ghostrider ... ( et je précise n'avoir aucune action sur C6 ) ...
Attendons qu'il soit là ... (je parle de BS) ... pour changer notre matos ... et l'adapter au besoin de chacun ... si il y a vraiment besoin ... !!!
Pour le moment ... profitons du plaisir visuel et auditif que nous procure ces vidéos ...
@+ les amis
tout a fait d'accord moi j'upgrade un peu ma machine actuelle. Une fois BS dans les bacs, je testerais et si c'est vraiment pas possible de jouer correctement j'envisagerais le remplacement. Mais pour le moment je me contenterais de ce que j'ai !
Tient je me servirai de Bs comme un test,combien de temp mon PC actuel tiendra sans cramé
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Salut je viens de voir que la video est sortie sur sur le site de Lock-On , si ca n'a deja été signalé.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir