patch fr ubi

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

salut à tous
j vois plus beaucoup de réclamation depuis le patch
beaucoup on l'air satisfait!
Moi j comprend pas à quoi il sert. Il corrige des bugs de vol ou de radar,...
mais pour le remarquer fo être sacrement pointilleux.
Moi avec le patch j'ai encore des bugs. Hier soir j m fais une partie en solo Je m'éclatais avec un mig29 j tir une cible nikel et qd j'en lock une autre je tire le missile etBOUM!!!! ma machine reboot. Je croyais q les plantages avait été corrigé.
C dommage qd même d'avoir un jeux aussi classe et d'avoir autant de prob.
Et n plus quand on regarde le readme avec le patch on a l'impression que le jeux vas dépoter plus avant et devenir stable!! Tu parles!!! Chez ub il font tout à moitié
d'abitude il assure à mort avec les autres jeux (j les trouvais en forme depuis la sorti de Splinter cell, ...) mais là leur réputation commence à prendre un coup, y a du laisser allé de leur part.

A quand un patch vraiment efficace (6 mois???)
Allé Ubi faite quelquechose vous allez pas laisser un jeux d cette envergure comme ca????!!!!!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Moi j comprend pas à quoi il sert. Il corrige des bugs de vol ou de radar,...
mais pour le remarquer fo être sacrement pointilleux.
Pas pointilleux mais aimer le travail bien fait.... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Je trouve ca bien mais il aurait mieux fait de commencé a corriger tout les prob de démarrage de reboot,... et tester les configurations matérielle le réseau,.....

Bon pour quitter le jeux maintenant tu as plus la plage blanche pdt 2 mn et rien que ca ca galère moins. Mais j voudrait bien qui privilégie un patch pour les réseaux internet et local..
C trops demander?????????

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Nan, je te l'accorde... Mais ils y travaillent..... ;)
Maréchal Cambronne

Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Et tu pense que le prochain patch est pour qd???
Y a personne qui est au courant???
Tu as quoi comme carte mère?? (Si tu as pas d prob réseau j paris que tu as pas nforce2!!)
Moi c le truc que j'attend a mort de pouvoir m'éclater en réseau comme tout le monde!! Ca fait depuis que j'ai le jeux que j galère a essayé toute les solutions et ca a rien donner du tout. Et qd j'ai vu le readme du patch et que ca disait que ca corrigait des problème de lag avec le nforce2 j'étais trops heureux mais apparement y a que Asus nforce qui est vraiment changé. moi je suis en MSI et j'attend!!
Les boules!!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Carte mere : MSI Delta L... Donc nforce2...
Pour le moment, pas de reseau... Mais je m'eclate sur d'autres aspects de Lockon pour le moment... ;)
Maréchal Cambronne

Napoleon
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

attention marmoun je suis pas sur que tes probleme soyent liés a des bugs de LO

c'est quoi ta machine ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

coin coin

Mon pc : amd 2200xp + carte mère Msi K7N2G-L + 512mo ddr3200 + Gf4 ti4200 128mo+ hdd 80go 8mo
Le son, réseau ,... sont intégré a ma carte mère

Je veux bien ton avis parce que j'ai tout essayé.(!!! je précise je jous pas en réseau sur internet mais en local avec un pote!!!)

J'ai mis les derniers driv nvidia nforce2 3.13 directx9.0b (le truc d nvidia c qu'il m'installe même ma carte vidéo que je dois supp et réinstall avec les 44.03 sinon mon panneau config met des erreurs!!)
J'ai réglé plein de fois ma carte réseau et ca a rien changé.
Je suis en réseau la connexion saute et les avion font nimp et moi ca rame à mort. j met en pause le jeu et j relance et ca rame plus du tout pdt 15s.

J'espère que tu pourras m répondre si tu as la soluce parce que là j suis complètement bloqué.

Merci

Marmoun

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Je n'ai jamais eu un seul reboot sauvage sous LO :unsure: Le patch FR il y a une liste de ceux qui corrige dans le fichier read me.
Et il faut attendre d'autre patch ci certain on des problèmes, surement du a leur matos avec ce simu..

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Ex Machina »

Je partage le point de vue de Coincoin et de Daldryk, à mon avis tu as plus de prob avec ta machine que LO lui meme ! ;)

Le patch ne résoud pas "les prob" qu'ont les utilisateurs avec leur machine, un peu d'entretien sur son OS évite bien des soucis !

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

que se passe t'il si tu mets tous les parametres au minimum ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Frenchie »

j'ai un Athlon 2100xp, avec une carte MSI KT4 ultra, son intégré. 512 Mo de ram 2 cartes vidéo différentes une GeForce2 avec 32Mo et une radeon 9800 128Mo. Dans les deux cas je n'ai aucun pb de reboot. même si la conf est sensiblement différente, ça se rapproche qd même.
Par contre pas d'overclock...

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Ce qui serait bien serait qu'ils arrangent les bugs d'écran bleu durant le jeu, je sais je me répète, mais c'est quand même le plus chiant je pense et très pénalisant pour les ventes j'en suis sur... :(
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

La msi kt4 ulta est bien là même que mon pote et il a pas de prob.
La mienne est plus récente et c pas pareil.

J viens de faire une partie en réglent les graph sur haut et en baissant l'eau , les effets, la chaleur,... tout allait bien aucun lags et en tirant un miss ca a rebooté.
Qd à mon os vs inquiété pas il marche très bien. J crois que ca reboote dps que j'ai mis les derniers pilotes nvidia nforce , j v essayé ceux d'avant et on verra bien.

Mais j suis persuadé que c le jeux parce que depuis le début que j l'ai j'ai des ennuis. Et l'info ca m connait qd même (j vs dirais pas l taff que je fais ms c dans la branche et j'ai jms été embété par autre chose que ce jeux).

Enfin j verrais si ca change ou j'attendrais l'autre patch.

Merci à tous

Marmoun

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

tu joues à LO avec quelle résolution?
Image

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Je jous en 1024 ms avant le patch ca me le fesais jms.
Et en réseau je baisse tout à font = lags qd même

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Essaie d'installer les driver Oméga 4523a pour win XP

Avec mon athlon 1Ghz et ma Gforce 4 TI 4200, ces driver ont donné un sacré coup de fouet à ma config, et pas uniquement avec LO

déjà j'ai plus de reboot, mais j'atteins de bon FPS et une fluidité phénoménale pour le niveau de config

J'ai constaté une nette amélioration aussi sous d'autre jeux ou j'avais des saccades avant, là plus rien, fluidité maximun et des graph d'une beauté.....

j'ai bien l'impression que GF 4 TI 4200 et dirver omega 4523a font bon ménage sur un win xp

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

pourquoi tu ve q je mette des pilotes omega 4523a sur une leadtek gf4 ti4200
C compatible?????? (sachant q j'ai win2000pro)
Je serais curieux d savoir!!
J viens de testé en mettant les graph à moy et en augmentant certain effets ca a pas sauter une seul fois (reboot).

Par contre réseau tjr pareil!!
Répond moi Zeufman STP
Merci
Marm

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ChK »

Juste pour en rajouter une couche sur UBI, au sujet de Prince of persia figure vous que sur la boite du jeu il n est en aucun cas mentionne que le jeu bug avec les Gforce 4, c'est a dire sa rame a la folie.
Donc le consommateur possedant une GF4 qui va acheter ce jeu va avoir la desagreable surprise de voir que c'est seulement dans le manuel du jeu qu'il font mention de ce bug. Resultat le gars a payer 49€ pour un jeu inutilisable pour lui.
Si la c'est pas de l'escroquerie.

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Il abuse à mort
Le pire c que qd j'ai acheté Lomac j'ai hésité 2s avec prince of percia
Mais c bizarre ce que tu CHK parce que dans les bouquins comme Joystick Pc jeux,... ils disent que le jeux tourne trops bien avec une GF4 4200 et q les graphisme tourne trops bien
En plus c le même moteur que Beyond Good and Evil et sur mon pc il tourne trop bien (pourtant c du costaud le jeux)

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Ca va j'arrive à jouer en solo penard maintenant
J viens d'halluciner je me fais une campagne f15 que j'avais commencé une fois (jusqu'à la mission 2) et les missions ont changés!!! Avant là 2ème que je m fesait était orageuse ciel gris à fond et maintenant j m tape une mission au coucher de soleil en soirée.
Y a quelqu'un qui a remarqué la même chose??
Les missions varies tt le tps ou quoi????
Ou c Ubi ds le patch qui les ont changé????
En tout cas elle est terrible cette mission et les graph claque bien!!!

O fait Coin coin .. tu m répond STP pour les pilotes Oméga!!!!

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Pour les pilotes Oméga

Clairement chez moi ils ont boosté ma GForce 4 TI 4200, avec ces drivers, elles donnent sont maximum.

J'étais avant en détonator 43.45, bof, pas terrible, je pensais que c'était le cpu qui était trop faiblard.

En plus, j'avais des reboot sauvage.

Bref, en mettant les drivers oméga, j'ai dopé la carte graph j'ai l'impression, LO tourne nickel, plus aucun bug d'affichage dans l'encyclopédie.

Ca vaudrai le coup que tu les essaie, suffit juste des le sinstaller, vérifier, et tu le souhaite, tu peux revenir à tes anciens drivers.

Je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir résolu pas mal de soucis avec le binome GF4 TI 4200 et driver omega

voici le lien
http://www.omegacorner.com/index_nvidia.html

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

les pilotes omega sont des pilotes optimisés

tu as deux formes de puilotes ceux qui t'offres la qualité d'image et ceux qui t'offre les performances

tres bon drivers plusieurs ont vu leur probleme se regler apres installation
Image

LOKI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LOKI »

bonjour Marmoun,
votre problème ressemble à celui que j'ai eu avec mon Athlon 1800+, XP, 512 Mo, GeForce 4 Ti4200.
sans jouer en réseau du tout, j'avais des plantages reboot dès que je tirais au canon avec A10 ou F15 (les autres je ne sais pas) (je ne sais pas non plus s'il y avait des plantages suite aux tirs de missiles car à l'époque je ne savais pas comment tirer les missiles).
je n'ai pas la dernieres versions de pilotes nvidia. j'ai seulement la dernière des 44. ... si je me rappelle bien. obligatoire pour moi si je veux pouvoir jouer au jeu Empires l'aube d'un nouveau monde car c'est la seule dernière version qui permet de décocher l'adoucissement texture dans la fenêtre des performances de la geforce.
j'ai, semble t il, résolu ces problèmes en mettant tous les réglages de lockon à zéro (résolution 1024x768x32 quand même), et en les réactivant un à un. je ne me rappelle plus la liste des réglages adequats, si ça vous intéresse je vous la communiquerai. mais de mémoire, il y avait 2 réglages sources de reboot, l'un étant les flammes et / ou les éclairages des armes. il m'a fallu desactiver cette option.
j'ai aussi les omega drivers, je les ai supprimés récemment car je craignais qu'ils me causent porblème. crainte non confirmée. je n'ai pas rémarqué d'améliorations suite à leur installation mais je n'ai pas poussé les tests étant donné que l'important est de jouer.
essayez aussi de lancer dxdiag via le menu "Exécuter ..." de Windows. ça vous permettra de vérifier votre version de directx, et de tester vos capacités graphiques. dxdiag permet aussi desactiver la gestion des textures AGP grâce à un simple bouton. je doute que cette desactivation soit utile pour lockon vu qu'elle ne m'a pas posé problème mais il se pourrait que ces textures AGP m'aient créer des plantages reboot avec warcraft3 frozen throne.

c'est un peu brouillon mais si vous avez encore des problèmes je vous communiquerai ma configuration de réglage graphique.

cordialement LOKI

PS : méfiez vous quand vous dites du bien d'ubi soft, ça peut ne pas plaire. je les ai gentillement défendu il y a quelques temps et je suis tombé sur des ultra violents qui m'ont forcé à fuire sans me retourner ! :-)
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

méfiez vous quand vous dites du bien d'ubi soft, ça peut ne pas plaire. je les ai gentillement défendu il y a quelques temps et je suis tombé sur des ultra violents qui m'ont forcé à fuire sans me retourner ! :-)
vi il faut toujours se mefier avec ses gens la !
mais saches que moi j'ai appeller ubi france pour le sevice commerciale et j'ai gueullé grave crois moi aucun n'a sourcillé !

Moi je leur ai parlé de politique commeriale segregationiste et pas un n'a moufté !
il pourrait etre violent avec le site C6 surement ils en ont peut etre les moyens

mais peut etre aussi que ubi sait tres bien que lors de notre achat de lomac les clients francais et allemand ont payé plus cher leur soft que les americains et on a pas eu la meme qualité de produit peut etre est ce ca qui nous donne le privileghe de raler ! ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »