Je savais et n'avais aucun doutes particuliers de celui qui me ferait celle là... Andouille... :laugh: :laugh:_Thomas_ a écrit :au hasard ? DTC ?:sorcerer:
A Manetsim
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Topic author - Pilote Confirmé
tu remarqueras Yof que tout le monde t appelle vieuxbpao a écrit :bon anniversaire vieux ...
pleins de bonnes choses
avant de me faire botter le C..
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
Ben il est vieux maintenant non?
Comme il faut s'y prendre à temps, mon vieux Yof ... ch'tit lien informatif. Et un autre...
Je sais ce que tu vas me dire, mais je maintiens que tu es particulièrement concerné dans les deux cas
Avis à la population... Comme c'est son anniversaire et qu'en plus, nous sommes vendredi, il va en profiter ... Si vous avez l'occasion de papoter avec lui en soirée via MSN, Profitez-en! C'est anthologique :laugh:
Comme il faut s'y prendre à temps, mon vieux Yof ... ch'tit lien informatif. Et un autre...
Je sais ce que tu vas me dire, mais je maintiens que tu es particulièrement concerné dans les deux cas
Avis à la population... Comme c'est son anniversaire et qu'en plus, nous sommes vendredi, il va en profiter ... Si vous avez l'occasion de papoter avec lui en soirée via MSN, Profitez-en! C'est anthologique :laugh:
-
tu oublies de parler de ça de ceci et de lui encore plus vite que tout à l' heureCamouflage a écrit :Ben il est vieux maintenant non?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Le truc c'est que son age avançant Parkinson approche, du coup il risque de plus voler droit pour encore longtemp le drône...Corktip 14 a écrit :Yeah, notre drône particulier a une pige de plus!!
N'en jeter plus la court est pleine, A. K. tu avais pourtant dit t'abstenir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
tous les grands te souhaitent un bon annive
-
- Jeune Pilote
Ah vi... mais juste pour la présentation de mes bons voeux... Après, retour en mode normalmanetsim a écrit :N'en jeter plus la court est pleine, A. K. tu avais pourtant dit t'abstenir...