[BoF] Terrains de campagne

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

[BoF] Terrains de campagne

#1

Message par Gerfaut »

Sont ajoutés ou optimisés à ce jour dans la global_layer BoF et la librairie gsl.lib :
- Chantilly-les-Aigles, Buc, Vélizy-Villacoublay, Beauvais-Tillé, Rouen-Boos, Le Havre-Octeville, Laon-Chambry, Cambrai-Niergnies, Wez-Thuisy, Tahure-Suippes, Norrent-Fontès, Calais-Marck, Meaux-Esbly, Melun-Villaroche, Le Plessis Belleville, Betz-Bouillancy, Toul-Ochey et Xaffévillers...
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Bonne nouvelle :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Gerfaut »

+ Toul-Croix de Metz, Velaine en Haye, Anglure-Vouarce, Luxeuil Saint-Sauveur, Vitry le François-Vauclerc, Maubeuge-Elesmes, Dunkerque-Mardyck, Chissey-sur-Loue, Cannes-Mandelieu... le reste suit.

ça va être fun pour les terrains de campagne de la Luftwaffe en France, il y en a un petit paquet aussi, mais j'ai trouvé le truc pour avancer assez rapidement.
Et je recompile la librairie à chaque terrain pour éviter les mauvaises surprises.
:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Gerfaut »

+ Lyon-Bron, Satolas, Loyettes, Hyères, Laon-Couvron, Fère-Courbes, Soissons-Saconin, Damblain, Orconte, St-Dizier, Le Quesnoy-Escarmain...
Image

Pachy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 25 août 2001

#5

Message par Pachy »

On commence à rentrer dans l'obscur de chez obscur là :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Gerfaut »

Arf, attend, tu n'as pas vu les terrains de la Luftwaffe en France, c'est parfois le champ de Jules-de-chez-Schmitt-en-face : assez amusant à retrouver mais au moins tu peux baser les bonnes unités au bon endroit !
:sweatdrop
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »