Moniteur dispo pour formation sur niveaux 1 à 3
Ok y'a pas de probleme, ou meme mercredi prochain comme la derniere fois! C'est toi qui voit:king: .
A+
A+
-
Topic author - Webmaster
Bon, les ennuis qui avaient cours depuis mercredi soir pour les abonnés de Free sont à présent terminés, ouf, de sorte que dois pouvoir à nouveau voler.
Madmax ou Redhot, l'un de vous est intéressé par un vol demain dimanche vers 14h? (premier arrivé, premier servi:happy:)
Madmax ou Redhot, l'un de vous est intéressé par un vol demain dimanche vers 14h? (premier arrivé, premier servi:happy:)
C'est pô juste!!!!:crying: non je plaisante de toute facon je peux pas dimanche. Sinon ca serai bon pour toi mercredi matin vers 11h Wilcat?
Bon vols en tout cas les amis . a+
Bon vols en tout cas les amis . a+
-
Topic author - Webmaster
Bien enregistré, Madmax, on vole ensemble tout à l'heure à 14h.
Pour Redhot, je ne sais pas encore trop ce que je fais mercredi prochain. A priori, ça semble jouable, mais je préfère te redire ça un peu plus tard, lorsque je serai tout à fait sûr de moi.
Pour Redhot, je ne sais pas encore trop ce que je fais mercredi prochain. A priori, ça semble jouable, mais je préfère te redire ça un peu plus tard, lorsque je serai tout à fait sûr de moi.
-
Topic author - Webmaster
Bon, c'est bon, j'en sais davantage: donc, pour Redhot, c'est bon pour mercredi 11h, rendez-vous sur TS pour atterrissage aux instruments et vol de nuit.
Cette semaine
#34je suis dispo mardi à part de 11h00 à 13h45, jeudi toute la journée, samedi et dimanche après midi, dis moi ce qui te conviendrai le mieux!
Merci
A+
Merci
A+
-
Topic author - Webmaster
Okay, Madmax, je peux te proposer que nous nous lancions dans le vol en formation et l'atterrissage en PS jeudi, à 14h. Ca t'irait?
salut wilcat
#37Cette semaine je suis dispo mardi et jeudi toute la journée et soirée, vendredi et samedi après midi.
Dis moi si tu peut selon tes disponibilités.
Merci
A+
Dis moi si tu peut selon tes disponibilités.
Merci
A+
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
Pour Madmax: je profite d'un très courte pause pour te prévenir que je ne pourrai pas voler cet après-midi, c'est certain. J'aurai trop de choses à faire.
-
Topic author - Webmaster
Je te redis ça, mais en principe, vacances scolaires obligent, je serai pas mal libre à partir de mercredi soir, pour une semaine et demie. Donc, a priori, pour jeudi ça devrait rouler. Je te le reconfirmerai.
Salut wilcat,
Je vais etre pas mal dispo pendant les vacances et je pensais qu'on pourrait ce planifier un 'tit vol. Sinon y'a toujours l'horaire habituel: mercredi 11h.
Voilou a+
Je vais etre pas mal dispo pendant les vacances et je pensais qu'on pourrait ce planifier un 'tit vol. Sinon y'a toujours l'horaire habituel: mercredi 11h.
Voilou a+
Je serai dispo a partir de mercredi pendant 1 semaine pour faire monit niveau 1 et 2 et passer mon niveau 4:yes:
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
Topic author - Webmaster
Alors, dans l'ordre
Pour Madmax: Vol jeudi à 14h, ça ira?
Pour Redhot: mon emploi de temps a changé récemment, si bien que, hors vacances, je ne pourrai plus voler les mercredi. Cela dit, avec les prochaines vacances, y a moyen de s'arranger un truc. Donne-moi tes dispos et on verra ça.
Pour Raffy: Itou, donne-moi tes dispos. Comme je viens d'acquérir mon niveau 5, je peux à présent faire passer des niveaux 4 aux gens. Il faut auparavant que je mette d'équerre deux-trois trucs (genre réviser un peu), mais je pense que dès à partir du week-end prochain, on pourrait commencer à voir ça, selon les dispos de chacun.
Pour Madmax: Vol jeudi à 14h, ça ira?
Pour Redhot: mon emploi de temps a changé récemment, si bien que, hors vacances, je ne pourrai plus voler les mercredi. Cela dit, avec les prochaines vacances, y a moyen de s'arranger un truc. Donne-moi tes dispos et on verra ça.
Pour Raffy: Itou, donne-moi tes dispos. Comme je viens d'acquérir mon niveau 5, je peux à présent faire passer des niveaux 4 aux gens. Il faut auparavant que je mette d'équerre deux-trois trucs (genre réviser un peu), mais je pense que dès à partir du week-end prochain, on pourrait commencer à voir ça, selon les dispos de chacun.
pas reçu..madmax069 a écrit :Pour la proposition je t'ai envoyé un message par ICQ.
les MP C6 ici ou directement sur le forum C6-Dragons en bas des forum...c'est plus rapide
VR et PIMAX Crystal