salut
j'ai remarqué que les réglages d'affichage ne sont pas pris en compte dans les missions.j'ai beau baisser l'autogen rien ni fait j'ai des batiments et des abres partout.
y a t'il un moyen de bricoler les missions?(autogen,changer avion,changer heures...etc)
autogen mission
autogen mission
#1phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
-
- Jeune Pilote
Oui, il suffit de cocher la case "Activer les modifications..." en bas de la liste des missions. Maintenant, je ne sais pas quel sera le résultat sur l'autogen.
tu as raison de cette manière les réglages sont pris en charge.
j'ai trouvé qu'en réglant le filtrage sur anistro ca marche super . c'est beaucoup moins gourmand que bilinaire et tri .Il faut enlever celui de la carte(preference de l'application)
j'ai trouvé qu'en réglant le filtrage sur anistro ca marche super . c'est beaucoup moins gourmand que bilinaire et tri .Il faut enlever celui de la carte(preference de l'application)
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive