Tanguy et Laverdure bientôt au cinéma

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#51

Message par Mobius »

Allei, reviens ptit Su, c'était pour rire avec ton awacs, tu vas pas rester dans ces nuages avec le temps qui fait :D


oui je ->[]
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par Booly »

:lol: :lol: :lol: MDR Mobius!


Cette espionne, c'est une bombe! elle est chaude comme une barraque a frites, elle a les yeux qui crient braguette (d'après "Podium") :lol: :lol: :lol: :lol:

faites pas attention a moi, j'fais que passer ent' 2 portes :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#53

Message par Ric »

Aller, Vincent Cassel dans Tanguy et Bellucci dans l'espionne... :D
Bolly, laisse la porte ouverte. :P
ImageImage

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#54

Message par heinz »

moi je sent la cata monumentale ,vu les champions et ce qu'ils annoncent :


"un mélange de Top gun et de L.A. Confidential", sera mis en scène par Gérard Pirès, réalisateur de Taxi et du récent Riders. Gilles Malençon, à qui l'on doit le script de Michel Vaillant, co-écrit avec Luc Besson, se chargera de l'écriture du scénario sous l'égide des sociétés Outsider Productions et Mandarin Films." :( :(

mon dieu ...comment peux ton mélanger "top gun" et "La confidential" ......

par ce que la série des taxis déjà c'est limite si tu as + de 10 ans d'age mental et encore le suis gentil ....

michel vaillant ...oui le film était bien mais pareil ..il tenait sur une de mes feuilles à rouler ( je sais elles sont grandes mais quand même ..... ;) )

les acteurs je crains le pire ...déjà si il y a sophgie marceau ...on est sur que les dialogues seront légers ...il faut qu'elle puisse comprendre ce qu'on lui dit la pauvre ....

mon dieu aie aie aie cela va être terrible .

vous allez voir vu comme c'est parti , il sont capable de confier le role de Tanguy à Djamel Debousse ...(quoi que une seul main pour piloter un mirage ce doit être sport ...)

en plus l'armée participe au tournage ...ils sont sympa ....vu que Pirès à son habitude va les faire passer pour des cons dans le film .

enfin attendons la suite ....
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#55

Message par Skyboss »

Originally posted by heinz@Apr 20 2004, 08:39 PM
les acteurs je crains le pire ...déjà si il y a sophgie marceau ...on est sur que les dialogues seront légers ...il faut qu'elle puisse comprendre ce qu'on lui dit la pauvre ....

Poursuivons dans les personnalités au Q.I.s abyssaux : je dis Virenque dans le rôle de Laverdure !! :lol: :lol:

Ok, je -----> Dis donc Booly, y a la queue pour sortir :lol: :lol:
EOPN 2009A

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#56

Message par Matt »

Ben Affleck dans le rôle de Tanguy, Rosemund Pike dans le rôle de l'espionne (au moins comme ça on peut taper haut question dialogues vu qu'elle est habituée à Shakespeare) et pour Laverdure...Charles Powell ? Non pas assez baraqué pour faire un pilote de chasse...

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#57

Message par heinz »

Originally posted by Skyboss@Apr 20 2004, 08:46 PM



Poursuivons dans les personnalités au Q.I.s abyssaux : je dis Virenque dans le rôle de Laverdure !! :lol: :lol:

de toute façons des acteurs et actrices avec des QI de blattes c'est pas ce qui manque au cinéma français ... ;)
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par Franck66 »

de toute façons des acteurs et actrices avec des QI de blattes c'est pas ce qui manque au cinéma français
comme sur ce forum

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#59

Message par heinz »

Originally posted by Matt@Apr 20 2004, 08:50 PM
et pour Laverdure...Charles Powell ? Non pas assez baraqué pour faire un pilote de chasse...
qui a dit que les pilotes de chasse devait être baraqué ....

Tom pouce ..pardon tom cruise mesue au moins 1m60 .....pourtant dans Top Gun on a l'impression qu'il fait 1m80 ....comment il ont fait :lol: :lol: :lol:

ils ont du en chier les autres acteurs et actrices à jouer à genoux à cause de ce gnome ;)
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Franck66 »

heinz mis a par la critique tu as quelquechose de constructif à ammener sur ce sujet ?

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#61

Message par Maverick92 »

Nan mais regardez-moi ces mauvaises langues! :lol:
Moi je dis : un réalisateur passionné d'aviation, qui a projeté de faire un documentaire sur Mermoz, une histoire mytique, MC Solaar que je vois franchement crédible dans un rôle comme celui-ci (si toutefois c'est bien lui), la participation de l'armée de l'air, le tout concocté à la sauce "frenchie" ça peut être vraiment bon!
Si je peux avoir d'autres infos je vous tient au courant bien sûr.

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#62

Message par Skyboss »

Originally posted by heinz@Apr 20 2004, 08:56 PM


Tom pouce ..pardon tom cruise mesue au moins 1m60 .....pourtant dans Top Gun on a l'impression qu'il fait 1m80 ....comment il ont fait :lol: :lol: :lol:

ils ont du en chier les autres acteurs et actrices à jouer à genoux à cause de ce gnome ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ahh; ça fait du bien de se marrer comme ça !! :lol:

Tom Pouce, :lol: :lol: Va falloir que je la sorte celle-là !!!!! :lol:

Le gnome :D t'y vas fort là quand même !!
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Franck66 »

je trouve surtout que la critique est aisée
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, en effet..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Maverick92@Apr 20 2004, 09:26 PM
Nan mais regardez-moi ces mauvaises langues! :lol:
Moi je dis : un réalisateur passionné d'aviation, qui a projeté de faire un documentaire sur Mermoz, une histoire mytique, MC Solaar que je vois franchement crédible dans un rôle comme celui-ci (si toutefois c'est bien lui), la participation de l'armée de l'air, le tout concocté à la sauce "frenchie" ça peut être vraiment bon!
Oui mais tu oublies la seule chose qui est donnée comme certaine pour le moment : IL Y A SOPHIE MARCEAU QUI JOUERA DEDANS ! :blink:
Et rien que ça en général c'est mauvais signe :lol: :rolleyes:

Je me souviens d'un sketch des guignols sur elle :
"Si vous avez aimé Sophie Marceau dans La Boum... dans La Boum 2... dans La fille de D'Artagnan... dans Chouans... dans Belphégor...



...




... Eh ben vous avez vraiment un goût de chiotte !" :blink: :lol: :lol: :lol:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#66

Message par Maverick92 »

Franchement, Sophie Marceau, dans ce film, on la verra pas souvent je pense :)
En tout cas pas mal le truc des Guignols :lol:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Alain-James »

PS : Au fait Franck, t'as des actions chez Luc Besson ?
Au fait Moos, t'écoutes quand un modo te fait une remarque?

Il faut vous le dire comment les gars? Vous avez besoin de quelques mises à pied?

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#68

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:blink: .. AJ.. aurais-je raté un épisode ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#69

Message par Moos_tachu »

D'une mise à pied je ne sais pas, mais une ou deux précisions ça ne serait pas de refus... En fait j'ai du mal à voir où est le problème exactement :

- Hors sujet ? --> on est sur un topic qui parle d'un film, on parle du film, donc ça ne doit pas être ça. Ou alors on est HS par rapport au forum "aviation", dans ce cas-là on ferme le topic et on n'en parle plus.

- On critique trop le film ? --> et alors, C6 est un site indépendant de toute société commerciale non, donc où est le problème ? Certes on parle avant d'avoir vu, mais à ce moment-là les forums sont remplis de gens qui critiquent Lock On (par exemple) sans y avoir joué, et ça n'a jamais eu l'air d'incommoder qui que ce soit. Quant au fait de critiquer le jeu des acteurs, j'ai jamais vu nulle part que c'était interdit, mais si c'est effectivement le cas dites-le.

- On dit trop de gros mots ? Pas moi en tout cas. Ou alors on fait des allusions trop graveleuses ? Ben mince alors, qu'on me jette la première pierre si c'est la première fois que ça a lieu ici !

Merci d'éclairer ma lanterne, parce-que vraiment la raison m'échappe.

De toute façon je vais m'abstenir de continuer à poster dans ce sujet, vu que l'humour a l'air en grève ce soir...

Sans rancune et à bientôt.

Moos :unsure:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par Alain-James »

le problème il est là
de toute façons des acteurs et actrices avec des QI de blattes c'est pas ce qui manque au cinéma français ...
ils ont du en chier les autres acteurs et actrices à jouer à genoux à cause de ce gnome
"Eh ben vous avez vraiment un goût de chiotte !"
Bon ça va avoir le mérite d'être clair, à moins que toi et Heinz, vous nous preniez vraiment pour une bande de beaux cons - et pourtant dieu sait comment je suis permissif d'habitude, et surtout bienveillant avec quelqu'un d'actif dans la communauté comme toi, qui m'as rendu moultes services par le passé:

"HS? -> On parle du film" - Tu me dis où on parle du film là?
" On critique trop le film ? --> " - Jdois avoir mal compris - vous critiquez quoi là vis-à-vis du film?

Alors critiquez le film, soit - critiquez le choix des acteurs, soit - mettez en doute le bien fondé d'avoir choisi tel acteur pour tel rôle, soit. Mais si tu veux bien m'expliquer ce que vient foutre dans ce forum les performances au pieu de Depardieu ou la présumée connerie de Sophie Marceau, alors je t'en serai franchement reconnaissant.
Je ne parle même pas "du gnome" ou des "blattes" du cinéma français, je suppose que Heinz est assez grand pour relever les remarques que Franck lui fait depuis tout-à-l'heure par lui-même. S'il n'y arrive pas, nous nous ferons un plaisir de les lui repréciser.

La déconne ok - on a rien dit pour les remarques un peu olé-olé - mais bon, la méchanceté conne et gratuite, que la cible soit du people ou pas, ça n'a pas sa place ici - si vous ne saviez pas encore où il faut s'arrêter, maintenant vous êtes au courant.

Merci de votre compréhension.

AJ
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#71

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Alain-James@Apr 21 2004, 03:08 AM
si vous ne saviez pas encore où il faut s'arrêter, maintenant vous êtes au courant.
Je prends bonne note.

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#72

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL
vu que l'humour a l'air en grève ce soir...
si tu savais ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Franck66 »

ha bon vous parlez d'un film ???

mis a part casser des acteurs et des actrices je ne vois pas ce que vous faites d'autres. Si c'est votre jeux favoris je vous rappelle qu'il y a un forum pilote pour cela

Pour info je n'ai pas d'action chez Luc Besson et je le regrette. j'aime les film qu'il a réalisés et j'ai horreur de ceux qu'il a produit ce qui vous en dit long sur l'espoir que j'ai sur le film

pour info 2ieme : j'adore Sophie Marceau c'est une des plus belle femme que j'ai eu le plaisir de rencontrer, par ailleur je n'aime pas sa filmographie mais je ne pense pas que ce soit le sujet de ce post qui est 'Tanguy et Laverdure' et pas 'Sophie Marceau est une nunuche' ou 'Tom Cruise est un gnome'

j'ai beaucoup d'humour malgré ce que vous pouvez penser mais là je vous trouve nul, donc is vous voulez continuer vos enfantillages, prenez la direction du forum des pilotes

Merci

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#74

Message par heinz »

mea culpa .

je me suis un peu emporté .

ce film risque de porter un coup très dure à une BD et à une série culte .
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par Franck66 »

comme je l'ai deja indiqué sur le forum, la serie dite culte a deja porté un coup très dur à la bd. je n'ai jamais vu une série plus ridicule que celle là...enfin peu être pas depuis 'sous le soleil' et encore.....

je suis sur que le film sera beaucoup mieux que la serie, faire pire est impossible
Répondre

Revenir à « Aviation passion »