L'Escadron 16/64 DELTΔ est né !
[quote="Kick"]Ca fait une sacré paye que je n'ai pas posté sur ce forum, dis donc...
Merci à tous pour votre accueil. ]
tellement que tu en as perdu ta signature ....
Merci à tous pour votre accueil. ]
tellement que tu en as perdu ta signature ....
-
- Grand Manitou
Bon vol
Amusez vous bien !!!
Amusez vous bien !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
C'est clair, parce qu'avec c'que tu consomme Watch', on a intérêt à l'avoir dans l'dos ce vent !!
Merci Ghost
Merci Ghost
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Hop, j'avais oublié, mais je répare: je vous ajoute à la liste des escadrilles figurant dans le post scotché: "annuaire des escadrilles francophones européennes".
Si votre leader veut écrire un petit mot dans le topic correspondant, à destination de ceux qui voudraient en savoir plus?
Si votre leader veut écrire un petit mot dans le topic correspondant, à destination de ceux qui voudraient en savoir plus?
Pas de soucis !!
Merci à toi Wildcat
Merci à toi Wildcat
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
De rien, c'est pas ce que ça me coûte d'éditer un post .
PS: Si quelque chose bouge chez vous à un moment ou à un autre (nom de l'escadron, pilotes le composant, etc.), n'hésite pas à éditer ton message de présentation, tout comme à me demander d'éditer le mien si nécessaire.
PS: Si quelque chose bouge chez vous à un moment ou à un autre (nom de l'escadron, pilotes le composant, etc.), n'hésite pas à éditer ton message de présentation, tout comme à me demander d'éditer le mien si nécessaire.