vu que je passe ces derniers jours à taper sur la touche v je propose la création d'un petit coin screens fsx, histoire de partager le plaisir
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Tres bonne idee ce topic
Par contre, StefOSteph, tu devrais editer ton post pour ajouter des sauts a la ligne entre les images, parce qu'elles sont toutes sur la meme ligne et ca me fait une fenetre de 3 km de large
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Strasbourg Neuhof en hiver avec la foret noir au fond.
Salut,Comment est réprésenté Strasbourg et les alentours sous FSX ?La piste du polygone est toujours là ? MerciPS : Avec ta config, tu arrives à jouer convenablement avec des détails hauts ?
Salut Matleau ! Je vais te faire un screen du Polygone, qui est mieux représenté que sous FS9. Sinon coté perfs avec toutes les optimisations proposée parci par là et bien je tourne en moyenne entre 20 et 25 (target fps à 25). Si on affiche pas les fps à l'écran la plus part du temps sa parait assez fluide, surtout en ligne droite, en virage c'est là où l'on ressent le plus la perte de fps.
Par contre je sais pas comment fait 666def pour avoir autant d'arbres et que se soit jouable...
diditopgun a écrit :Par contre je sais pas comment fait 666def pour avoir autant d'arbres et que se soit jouable...
bin, j'ai un X2-4800+, 2 Go de ram et 2 7900GTO en SLI. par contre, je te rassure, au dessus des zones dense, comme New-York ou Paris, c'est injouable. je joue un 1024x768 aussi, ça aide un peu.