addon pour un nouveau zoziau
addon pour un nouveau zoziau (F16,..)
#1pour downloaded, il faut s enregistrer et se logger
Tiens, j'ai cru voir un gros F16
http://forum.combatace.com/index.php?au ... file=3099#
je l'ai chargé, mais oui mais oui, c'est un f16, il marche bien sur le dernier SFP1 Wing over Europe, je pense qu'il marche aussi bien pour les autres (Vietnam, gold)
en plus il semblerait qu'il y en ai d'autre
http://forum.combatace.com/index.php?au ... showcat=73
bon vol
Tiens, j'ai cru voir un gros F16
http://forum.combatace.com/index.php?au ... file=3099#
je l'ai chargé, mais oui mais oui, c'est un f16, il marche bien sur le dernier SFP1 Wing over Europe, je pense qu'il marche aussi bien pour les autres (Vietnam, gold)
en plus il semblerait qu'il y en ai d'autre
http://forum.combatace.com/index.php?au ... showcat=73
bon vol
c'est sur ca ressemble a un viper , ca a le gout du viper , ca a son odeur ....
MAIS C'EST PAS UN VIPER!!
MAIS C'EST PAS UN VIPER!!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
ouaipmigfly a écrit :Ben c'est pas mechant juste realiste!
Les textures sont a moitié finies !!
le coup de l' entrée d' air brut 3D de décoffrage moyen et je ne parle pas des puits de train
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Arf... Il est juste pas fini c'est tout ...
A mon avis, si on prenait le temps de le finaliser on aura quelque chose de plus interressant.
Maitenant il n'est pas interdit de voler dessus si on n'est pas trop regardant et qu'on est fan de F-16 (ce qui est un peu incompatible car si t'es fan t'es regardant...). C'est aussi ca SFP1. "On joue comme on aime"
A mon avis, si on prenait le temps de le finaliser on aura quelque chose de plus interressant.
Maitenant il n'est pas interdit de voler dessus si on n'est pas trop regardant et qu'on est fan de F-16 (ce qui est un peu incompatible car si t'es fan t'es regardant...). C'est aussi ca SFP1. "On joue comme on aime"
-
- Chef de patrouille
Au fait...
Il me semble qu'un modèle vaguement similaire serait en gestation au sein d'une certaine manufacture de deltas.
Il y a des nouvelles la dessus ?
Il me semble qu'un modèle vaguement similaire serait en gestation au sein d'une certaine manufacture de deltas.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Maitretomtom,Kreelin a écrit : A mon avis, si on prenait le temps de le finaliser on aura quelque chose de plus interressant.
Tu ne sais pas lire entre les lignes ma parole
C'est complètement idiot et invraisemblable ce que tu dis, le F16 n'a pas d'aile deltamaitretomtom a écrit :Au fait...
pfffff, je rie encore de l'incommensurable bêtise de maitre tom-tom
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
C'est officiel : la Mirage factory est en train de faire le F16 XL.
Je vais poster cette annonce géniale sur C5 et simhq et combatace, en espérant que pleins de petits noobs yankee vous ferons ch... tout les jours pour savoir où il en est ?
Tiens, les produits de la mirage factory ont été mis à jour ?
Je regarde : la seule différence c'est 3 lignes de programme dans l'installeur :
"If user = jeanba then replace the engine sounds by Lara Fabian and Lorie"
Je vais poster cette annonce géniale sur C5 et simhq et combatace, en espérant que pleins de petits noobs yankee vous ferons ch... tout les jours pour savoir où il en est ?
Tiens, les produits de la mirage factory ont été mis à jour ?
Je regarde : la seule différence c'est 3 lignes de programme dans l'installeur :
"If user = jeanba then replace the engine sounds by Lara Fabian and Lorie"
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
Euh..... Euh........ Toi même.jeanba a écrit :C'est complètement idiot et invraisemblable ce que tu dis, le F16 n'a pas d'aile delta
pfffff, je rie encore de l'incommensurable bêtise de maitre tom-tom
Merci à toi Ô omniscient jeanba d'avoir porté à la connaissance de ma misérable intelligence atrophiée le fait que les F-15 et F/A-18 étaient eux aussi des deltas (puisque c'est la MF qui les a fait).
Comment ça j'ai encore rien compris ?????
.....
Mais je vous en pose des questions ?????????????
.....
Oui ?
.......
Pfff... Viens Georgette, on s'en va. C'est tous des cons.....
Miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi et te bouffe plein de FPS aussi !!maitretomtom a écrit :Euh..... Euh........ Toi même.
-
- Chef de patrouille
C'est celui qui dit qui est
De rien, je suis heureux d'avoir pu t'éclairer de mon infinie sagesse, je retourne dans ma méditation et ne me dérangez pas ...maitretomtom a écrit : Merci à toi Ô omniscient jeanba d'avoir porté à la connaissance de ma misérable intelligence atrophiée le fait que les F-15 et F/A-18 étaient eux aussi des deltas (puisque c'est la MF qui les a fait).