Retour au sources

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Retour au sources

Message par Tiger »

Bonjour,
Après quelque mois d'absence sur Falcon AF, je souhaite reintegrer mon cockpit :yes: . J'avais commencer mon niveau 1 mais j'avoue que je voudrais reprendre du debut au moins=> 1.1.4 Roulage - Tour de piste
Car 1.1.3 Mise en route - Arrêt moteur j'ai recupere le super tuto "Un tutoriel en Flash pour apprendre le rampstart "
Donc voila je voudrais savoir si un moniteur serait disponible pour me faire suivre le reste des Formations de base jusqu'au bout si possible:kewlpics: .
J'aimerais si possible avoir le meme moniteur tout le long de ma formation:tongue: . et par la suite integrer une patrouille pourquoi pas car j'aimerais voler online.
A bientot j'espere en attendant une reponse favorable de votre part.

P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Eh bien écoute, donne-nous déjà tes disponibilités éventuelles, histoire que les moniteurs potentielles sachent si ça peut coller pour eux. :cowboy:

En tous les cas, bon retour! :hello:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tiger »

Merci eutoposWildcat d'avoir pris la peine de repondre et de t'interesser a mon sujet:Jumpy: .
Exact que je suis idiot :exit: , si je ne donne pas mes disponibilités ont ne risque pas de me repondre . Donc je suis disponible pratiquement tout les soirs a partir de 21h00 jusqu'a 01h00 car apres dodo le lendemain boulot. Sinon le week end a partir de 21h00 jusqu'a que mes yeux me disent aller DoDo:crying: .
Je sais que je vais passer de bon moment dans cette grande famille qui est check six:tongue: .
P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

En semaine, en soirée, c'est très difficile pour moi, compte tenu de mon boulot, mais si d'ici le week-end prochain tu n'as pas de moniteur, y a sans doute moyen de voler en soirée. Refais-moi signe à ce moment-là. :cowboy:
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bienvenue et bon retours ;)

si tu veux progresser et intégrer un sqadron..

tu peux aussi faire le contarire .. :)

Intégrer un Squadron..et progresser grace aux pilotes et aux vols squadron.

Vient nous rendre visite ici même sur C6...Les Dragons FFW08 un un pos dédiés au recrutement. ;)

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tiger »

J'ai posé un cours pour dimanche a 21h00
Qui peut me le donner ?:crying: please !

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Ce soir?

Si c'est ce soir, ça risque d'être juste pour moi, je ne peux rien promettre.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »