Y'a des infos sur la symbologie Vth du f1ct ?
Y'a des infos sur la symbologie Vth du f1ct ?
#1Ouala , suite aux discussions sur les modifs de pits, j'ai commencé à me faire un petit mod perso (enfin, disons de légères modifs) sur le F1 pour le rapprocher un peu d'un CT.
Pit du A7-E, utilisation Hud NG du A7, avec un mix de F15 etc.... bref, un truc pas possible, mais en jouant sur les paramètres et les images, de droite et de gauche et certaines modifs persos, ça peut donner quelque chose en tous cas de bien meilleur que le pit du F104.
Seulement, je n'ai pas vraiment d'infos fiables sur la symbologie VTH utilisée pour chaque mode, air/air, air sol pour cet avion.
Donc, si quelqu'un a de la doc ou des tophes...... (j'ai vu sur un F1 sudafricain pour le mod canon air/air, je vous mettrai des screens, pour vous donner une idée de mes bidouilles.... (bien amateur, il est vrai, mais bon.....)
Pit du A7-E, utilisation Hud NG du A7, avec un mix de F15 etc.... bref, un truc pas possible, mais en jouant sur les paramètres et les images, de droite et de gauche et certaines modifs persos, ça peut donner quelque chose en tous cas de bien meilleur que le pit du F104.
Seulement, je n'ai pas vraiment d'infos fiables sur la symbologie VTH utilisée pour chaque mode, air/air, air sol pour cet avion.
Donc, si quelqu'un a de la doc ou des tophes...... (j'ai vu sur un F1 sudafricain pour le mod canon air/air, je vous mettrai des screens, pour vous donner une idée de mes bidouilles.... (bien amateur, il est vrai, mais bon.....)
Si tu as FS2004, tu peux peut être t'inspirer du travail de ce monsieur ?
http://www.mirage4fs.com/panels_all.html
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
UF_Josse a écrit :Ouala , suite aux discussions sur les modifs de pits, j'ai commencé à me faire un petit mod perso (enfin, disons de légères modifs) sur le F1 pour le rapprocher un peu d'un CT.
n hesite pas a le publier en biblio je suis preneur
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ca ne sera jamais diffusé en public, pour la bonne raison que ça emprunte une bonne partie du boulot d'autres personnes à moins que je n'obtienne les autorisations de tout le monde, mais bon....
Je n'ai pas FS2004, mais de toutes façons, je ne suis pas sûr que les modes combat y soient implémentés
Je n'ai pas FS2004, mais de toutes façons, je ne suis pas sûr que les modes combat y soient implémentés
rollnloop a écrit :Si tu as FS2004, tu peux peut être t'inspirer du travail de ce monsieur ?
Pas mal du tout ce site pour "s'inspirer"... Merci
-
- Pilote Confirmé
[quote="UF_Josse"]Ca ne sera jamais diffusé en public, pour la bonne raison que ça emprunte une bonne partie du boulot d'autres personnes ]
meme si c est pas a diffuser partout je sui prenur quand même
meme si c est pas a diffuser partout je sui prenur quand même
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Idem mais pareil je n'ai rien dis...mittelkimono a écrit :meme si c est pas a diffuser partout je sui prenur quand même
Bah, ça tombe bien, je n'ai pas de Mp sur ce forum :Jumpy::Jumpy:ludo.m a écrit :Idem mais pareil je n'ai rien dis...
Attention, ce ne sera pas la panacée, y'a encore des trucs que je n'arrive pas à implémenter, mais je préviendrai quand ce sera fini
Sur google vidéo il y a une vidéo téléchargeable intitulée " Le mirage du Tchad" si je me souvient bien.
Au début on voit, avion toujours au hangar, une à deux secondes de VTH, l'image est nette, par contre a quel mode ça corespond??? Par la suite au roulage on en voit encore des images mais c'est pas exploitable.
Sinon au passage, joyeux aniv Josse.
Au début on voit, avion toujours au hangar, une à deux secondes de VTH, l'image est nette, par contre a quel mode ça corespond??? Par la suite au roulage on en voit encore des images mais c'est pas exploitable.
Sinon au passage, joyeux aniv Josse.
J'ai un peu rebossé sur le bouznif, avec le pit du SUE, finalement, il ressemble plus, enfin , je trouve.
Le prob pour le viseur air sol a été résolu en en faisant un double. Une barre supérieure pour les bombes lisses (comme dans le SEM réel) et un viseur à diamants pour les belouga, roquettes, canon....
Enfin, bon, j'ai plus ou moins mon Ct quoi , avec ses lance leurres corail émulés, etc.... Bon, d'accord pour l'instant, c'est un skin de F1C200, faudra que j'en fasse un, que je modifie un poil le tableau de bord etc.... (enfin, dans la limite du possible) mais bon, ça me convient pas trop mal pour un premier mod:Jumpy:
Dommage que je ne puisse pas l'uploader, vu le nombre d'éléments que j'ai piqué à droite ou à gauche.....
quoique......
Le prob pour le viseur air sol a été résolu en en faisant un double. Une barre supérieure pour les bombes lisses (comme dans le SEM réel) et un viseur à diamants pour les belouga, roquettes, canon....
Enfin, bon, j'ai plus ou moins mon Ct quoi , avec ses lance leurres corail émulés, etc.... Bon, d'accord pour l'instant, c'est un skin de F1C200, faudra que j'en fasse un, que je modifie un poil le tableau de bord etc.... (enfin, dans la limite du possible) mais bon, ça me convient pas trop mal pour un premier mod:Jumpy:
Dommage que je ne puisse pas l'uploader, vu le nombre d'éléments que j'ai piqué à droite ou à gauche.....
quoique......
Ben, faudrait juste que j'ai un FTp chez free que j'appellerais par exemple, lespotesajosse.free.fr où je mettrais un fichier que je pourrais appeler F-1ct.rar, mais bon et je ne donnerais le lien complet que sur le forum des grenouilles
Très bon boulot, va falloir que j'aille faire un tour sur ledit forum des grenouilles , enfin que je serai rentré du boulot...
Ben faudrait que tu le mettes le fichier ..................UF_Josse a écrit :Ben, faudrait juste que j'ai un FTp chez free que j'appellerais par exemple, lespotesajosse.free.fr où je mettrais un fichier que je pourrais appeler F-1ct.rar, mais bon et je ne donnerais le lien complet que sur le forum des grenouilles
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
C est pas bien de les rajouter apres coupUF_Josse a écrit :Bah, si jamais tu téléchargeais ce fichier , ça te ferait peur
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Hello vraiment joli boulot ce fichier qu'on doit pas telecharger, un vrai plaisir de piloter ce coucou,
Dites tapez pas je n'y connais pas grand chose mais le F1 il a un equipement BVR? et niveau emport pour le combat aérien qu'est ce qu'il emporte... a moins que sa vocation ne soit que air sol? juste qq questions voila sinon merci encore!
Dites tapez pas je n'y connais pas grand chose mais le F1 il a un equipement BVR? et niveau emport pour le combat aérien qu'est ce qu'il emporte... a moins que sa vocation ne soit que air sol? juste qq questions voila sinon merci encore!
A l'origine, le F1C, puis C200 est un chasseur de supériorité aérienne, celui qui a été l'épine dorsale de notre DA pendant un bon moment, avant l'arrivée du 2000. Un appareil remarquable pour son époque, surtout dès que l'altitude et la vitesse augmentent. J'ai souvent lu ou entendu dire qu'il devenait excellent au dessus du mach ce qui semble être son domaine de prédilection.
Puis , pour suppléer voir remplacer le jaguar et les derniers 3E, on en d'abord fait, vers 84 un avion de recco, qui est le F1 Cr et début des années 90 (si je ne m'abuse) une version d'appui tactique, le F1 CT.
Si le premiers emportait des missiles d'interception et de combat pour le combat BVR et ACM, les versions CR et CT n'emportent que des magic en bout d'aile pour l'autodéfense..... en bref, version d'attaque, avec au départ une bonne panoplie d'armement air/sol, et maintenant, quasiment plus que des bombes, lisses et laser essentiellement. Bref, tu as une version air sol, avec une panoplie plus large style début 90 ouala ouala. Il n'est pas fait pour l'interceptin ou le sweep. (mais si ça t'amuse, tu as possibilité de reprendre les ini pour y mettre ce que tu veux.
Puis , pour suppléer voir remplacer le jaguar et les derniers 3E, on en d'abord fait, vers 84 un avion de recco, qui est le F1 Cr et début des années 90 (si je ne m'abuse) une version d'appui tactique, le F1 CT.
Si le premiers emportait des missiles d'interception et de combat pour le combat BVR et ACM, les versions CR et CT n'emportent que des magic en bout d'aile pour l'autodéfense..... en bref, version d'attaque, avec au départ une bonne panoplie d'armement air/sol, et maintenant, quasiment plus que des bombes, lisses et laser essentiellement. Bref, tu as une version air sol, avec une panoplie plus large style début 90 ouala ouala. Il n'est pas fait pour l'interceptin ou le sweep. (mais si ça t'amuse, tu as possibilité de reprendre les ini pour y mettre ce que tu veux.
Ok Merci pour ces précisions
Une dernière remarque :la barre supérieure pour les bombes lisses est vraiment excellente elle corrige le defaut de visée du jeu pour les bombes lisses, j'arrive en fin à mettre dans le mille
Justement comme je ne voulais pas faire nimp et que la version d'origine (celle avec le pit du F104) n'emportait que des misssiles courte portée je voulais savoir ce que je pouvais lui rajouter comme missile long range et surtout sur quel plot..comme ça j'aurais du tout en unUF_Josse a écrit :Il n'est pas fait pour l'interceptin ou le sweep. (mais si ça t'amuse, tu as possibilité de reprendre les ini pour y mettre ce que tu veux.
Une dernière remarque :la barre supérieure pour les bombes lisses est vraiment excellente elle corrige le defaut de visée du jeu pour les bombes lisses, j'arrive en fin à mettre dans le mille
Bah, suffirait de remplacer le data.ini par celui là, en virant le bis du nom de fichier, comme ça, tu sauvegardes les deux versions et tu as soit quelque chose de réaliste (l'actuel) ou possibilité d'emporter les super 530 pour l'inter longue portée en plus du reste, l'est pas belle la vie ?
Ben écoute, la y a rien à dire enfin si, merci c'est N I C K E L...vraiment le SAV chez les UF c'est à la hauteur de leur réputation
Heureux de t'avoir fait plaisir et..... heureux de savoir que les grenouilles ont une réputation ......... on est pourtant pas nombreux sur ce simu et pas très publics en général en fait....... plutôt une bande de copains qu'une escadrille finalement, mais..... on se plait bien comme ça
Excellent Josse, une skin camo par là dessus, plus une petite révision du FM (les amortisseurs sont un peu mous, le taux de roulis un peu fort -limite contrôlable-), que j'apprenne à me servir des GBU et yopla la bonne petite campagne Coldwar 84 !
Juste un petit souci de rétro, et j'ai un peu de mal pour la nav sans radiocompas mais c'est vraiment mineur en comparaison de toutes les améliorations.
Bravo et merci !:Jumpy:
Juste un petit souci de rétro, et j'ai un peu de mal pour la nav sans radiocompas mais c'est vraiment mineur en comparaison de toutes les améliorations.
Bravo et merci !:Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ben, pour les FM, là, je sais pas où taper, en fait, j'en suis pas encore là.
Pour le rétro, vi, c'est bizarre, le fuselage refus d'apparaître, mais j'ignore si c'est une modif à faire dans le pit ou sur le data ini fuselage....... pour le radio compas, c'est à dire, qu'est ce que tu voudrais exactement ?
Là, je prends les infos, j'en suis juste à mes débuts dans le modding, et ça ne va pas vite et je tatonne beaucoup...... mais bon, je vais encore y travailler
Pour le rétro, vi, c'est bizarre, le fuselage refus d'apparaître, mais j'ignore si c'est une modif à faire dans le pit ou sur le data ini fuselage....... pour le radio compas, c'est à dire, qu'est ce que tu voudrais exactement ?
Là, je prends les infos, j'en suis juste à mes débuts dans le modding, et ça ne va pas vite et je tatonne beaucoup...... mais bon, je vais encore y travailler