Hello...
Ben voilà, que dire de plus... Que je vais bientôt partir au Canada, que j'ai du l'utiliser une heure (pas le temps de le programmer, puis ensuite taf à l'armée donc...), que je vend le Vector Expansion avec, et le tout dans la boite.... C'est bien celui de la commande groupée ( si j'avais su... je me serais pas pris la tête!!!)...
Alors je le vend... Pfff ça me fait presque mal...
100€! Avec le ve.... et je l'envoie en colissimo tout court (6€) si vous voulez une autre formule faudra m'envoyer les soussous pour les fdp...
voilà voilà....
J'ai pas la sensation d'arnaquer le monde avec ça, mais bon... Je reste ouvert....Au passage merci de ne pas hurler si le prix est trop haut ça a été assez la galère pour l'acheter, et ça pique de le vendre, mais faut bien...alors j'accepte les remarques of course, mais en douceur hein
et stay tuned y'a un cougar non modé et un palo ch qui risquent de disparaitre avant mon départ dans 3 mois (j'en chiale déjà, mais dans une malle ça risque de me couter une fortune...)
En tout cas voilà un track ir tout beau tout neuf....
Vend Track Ir 3 Pro+Ve
Vend Track Ir 3 Pro+Ve
#1La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
Bonne chance pour ton futur taf,
Sinon je place une grosse option pour le cougar + CH ... au cas ou je ne trouve pas avant. Le délais me convient parfaitement.
@+
Bonne chance pour ton futur taf,
Sinon je place une grosse option pour le cougar + CH ... au cas ou je ne trouve pas avant. Le délais me convient parfaitement.
@+
-
- Pilote Philanthrope
Comment je me suis fait grillé Alors la chapeau Yoda je suis mort de rire
Bonne chance et bonjour au cousin canadien
Bonne chance et bonjour au cousin canadien
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Nouvelle Recrue
Désolé,
Je viens de me faire griller pour le cougar Moddé UBer, alors, pas deux fois dans la soirée
Pour Lanef:
Option transformée en achat ferme. Je suis aussi tenté par le Track IR, mais je pense prendre le V4 directement.
@+
Je viens de me faire griller pour le cougar Moddé UBer, alors, pas deux fois dans la soirée
Pour Lanef:
Option transformée en achat ferme. Je suis aussi tenté par le Track IR, mais je pense prendre le V4 directement.
@+
-
- Mécano au sol