Recherche Simu Helico

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Recherche Simu Helico

#1

Message par Matquin »

Salut je voudrais savoir quels simus de combat voir notamment civiles etait dispo a la vente ou gratuit (y compris les meilleurs simus de ce genre pour FS 2004). Merci de vos conseils...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#2

Message par kinder594 »

Pour fs2004, les meilleurs add-ons hélicos sont sur hovercontrol.jesaispu (google est ton ami)

Sinon de suprbes hélico sont sortis sur simviation.com pour fs2004 toujours. Le westland wessex ainsi qu'un sikorsky magnifique.
Sinon alphasim fait de très bon hélico mais c'est du payware comme le westland merlin qui vient aussi de sortir en free sur simviation.com mais celui-ci je ne l'ai pas testé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Ok merci Kinder , et dans le genre militaire , y a quoi et sinon dans le civil il n'y a que FS 2004 ? :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#4

Message par kinder594 »

Euh il y a aussi search and rescue ou tu pilote un dauphin. Hyper difficile... j'ai vite abandonné, et graphiquement c'est à vomir mais bon ce n'est pas ce qu'on demande à une simu.

Il y a pas mal d'hélico militaire pour fs2004 mais bon on en peut pas tirer :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

Désolé Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique special Helico , j'ai reposter le message a cette adresse :sweatdrop
Appel aux modo pour deplacer le message , editer le changement.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Matquin a écrit :Désolé Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique special Helico , j'ai reposter le message a cette adresse :sweatdrop
Appel aux modo pour deplacer le message , editer le changement.
Consciencieux... c'est balaise, ça. :hum: HOPOPOP !!! Les modos, en section hélicos. :innocent:
Pour info, Hovercontrol m'a fourni un excellent Pavehawk et un Pavelow. Le controle est impeccable et les models superbes. :king:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Allez hop tous en sections hélicos ;) je ferme ici histoire de pas avoir de doublon
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs »