Vautour pour FS2004
-
Topic author - Chef de patrouille
Vautour pour FS2004
#1En cherchant des infos sur le Vautour dont un modèle pour SFP1 est en préparation, je suis tombé là dessus :
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=6113
Je sais pas vous mais moi je le trouve splendide.....
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=6113
Je sais pas vous mais moi je le trouve splendide.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
Et en plus il est sorti
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=7249
le lien sur AVSIM (enregistrement gratuit requis)
http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... DLID=91962
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=7249
le lien sur AVSIM (enregistrement gratuit requis)
http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... DLID=91962
3 versions :kinder594 a écrit :Le vautour etait un avion d'interception? ou un bombardier?
A : attaque au sol (monoplace)
B : bombardier
N : Chasseur de nuit
EDIT : Fonctionnement du radar
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Ce que je trouve dommage (et c'est valable pour beaucoup d'addons militaires pour FS) c'est que les sons sont ceux d'origine FS.
Et un avion de chasse avec un bruit de moteur de Learjet ça le fait bof bof....
En attendant j'ai mis les sons pour bombardier bimoteurs qu'on peut trouver sur mirage4fs.com....
Et un avion de chasse avec un bruit de moteur de Learjet ça le fait bof bof....
En attendant j'ai mis les sons pour bombardier bimoteurs qu'on peut trouver sur mirage4fs.com....
Je suis d'accord ! Moi aussi ça me le fait ! C'est dommage ! Ceux qui font les avions de chasse pourraient au moins faire les sons des moteurs qui vont avec !? C'est la moindre des choses !maitretomtom a écrit :Et un avion de chasse avec un bruit de moteur de Learjet ça le fait bof bof....
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
un peu trop rapide quand même pour un avion de ce genre non ?
j'arrive pas a le poser correctement, il faut avoir vidé les reservoirs ?
j'arrive pas a le poser correctement, il faut avoir vidé les reservoirs ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
C'est un peu plus compliqué que ça : le problème n'est pas de mettre un bruit de moteur d'avion de chasse, mais un bruit qui se rapproche du bruit que faisait les moteurs du Vautour.VinceP a écrit :Je suis d'accord ! Moi aussi ça me le fait ! C'est dommage ! Ceux qui font les avions de chasse pourraient au moins faire les sons des moteurs qui vont avec !? C'est la moindre des choses !
Typiquement, tu seras tout aussi à la rue si tu prends un eneregistrement de Rafale ou même de F-14, ou assimilé.
Hors, il existe très peu d'enregistrement des moteurs des années 50 qui soit à peu près exploitable.
Même la plupart des avions de cette génération qui volent actuellement utilisent des moteurs différents, ne serait ce que pour des raisons de sécurité.
Peut être en cherchant du côté des caravelles ?
-
J'ai lu que les moteurs du Vautour étaient des Atar 101E. Ceux du SMB2 étaient des Atar 101G.
Peut être que des sons de SMB2 seraient plus faciles à trouver ?
Peut être ?maitretomtom a écrit :J'ai lu que les moteurs du Vautour étaient des Atar 101E. Ceux du SMB2 étaient des Atar 101G.
Mais attention pour le smb : il disposait de la PC, donc faut vérifier de ne pas en ajouter une au Vautour.
Chercher aussi du côté des moteurs d'avions anglais (les premiers atar en étaient plus ou moins des dérivés).
-
Du Rolls Royce "Nene" c'est ça ?jeanba a écrit :Peut être ?
Mais attention pour le smb : il disposait de la PC, donc faut vérifier de ne pas en ajouter une au Vautour.
Chercher aussi du côté des moteurs d'avions anglais (les premiers atar en étaient plus ou moins des dérivés).
oui, entre autres, mais tous les moteurs actuels sont dérivés du Nene ...maitretomtom a écrit :Du Rolls Royce "Nene" c'est ça ?
Ouais ok. Mais bon je dis pas non plus de reproduire un son de moteur très proche de la réalité mas au moins que ça y ressemble un peu !jeanba a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça : le problème n'est pas de mettre un bruit de moteur d'avion de chasse, mais un bruit qui se rapproche du bruit que faisait les moteurs du Vautour.
Typiquement, tu seras tout aussi à la rue si tu prends un eneregistrement de Rafale ou même de F-14, ou assimilé.
Hors, il existe très peu d'enregistrement des moteurs des années 50 qui soit à peu près exploitable.
Même la plupart des avions de cette génération qui volent actuellement utilisent des moteurs différents, ne serait ce que pour des raisons de sécurité.
Peut être en cherchant du côté des caravelles ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
???jeanba a écrit :oui, entre autres, mais tous les moteurs actuels sont dérivés du Nene ...
Le Nene est un réacteur à compresseur centrifuge, alors que l'Atar 101E est équiper d'un compresseur axial, tout comme la grande majorité des turboréacteurs actuelle.
Au temps pour moi, l'Atar est dérivé des BMWvautour2b a écrit : ???
Le Nene est un réacteur à compresseur centrifuge, alors que l'Atar 101E est équiper d'un compresseur axial, tout comme la grande majorité des turboréacteurs actuelle.
je vais me décapiter à l'aide d'un sabre dépourvu de lame.