Si quelqu un a ca sous la main j aurais besoin d une info qui est parue dans ces deux numeros.
Merci d avance
Recherche Micro simulateur 149 et 150
Ils datent de quand ?El_Knell a écrit :Si quelqu un a ca sous la main j aurais besoin d une info qui est parue dans ces deux numeros.
Merci d avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'ai le numéro 150 (mais pas le 149)
Demande moi qu'elle info tu cherche, et je te l'écrirai ici! (ou dans tes MP, si tu préfère)
Et si tu a besoin de feuilleter le magazine, j'habite dans le 91!
Demande moi qu'elle info tu cherche, et je te l'écrirai ici! (ou dans tes MP, si tu préfère)
Et si tu a besoin de feuilleter le magazine, j'habite dans le 91!
-
- Chef de patrouille
Doit y avoir un "petit" article, entrefilé, commentaire sur IL2 mission Log Reader .
LE dev aimerait bien l avoir
LE dev aimerait bien l avoir
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Voila (il est bien dans le n°150) dans la rubrique "Contact!":
"Mission Log Reader
Conçu par"Hawkynawa" et "Kenell", ce freeware permet de lire et de visionner tout le log d'une mission ainsi que son briefing associé.
Et ce quel que soit le type de mission, en ligne ou non.
Il est compatible avec n'importe quelle version et installation (combinée ou non) d'IL-2 Forgotten Battles/Aces Expansion Pack/Pacific Fighters.
Il est de plus idéal pour les débriefings d'escadrilles virtuelles, puisqu'il peut exporter ces données au format HTML.
Vous verrez par exemple sur les cartes les événements important d'un vol, les cibles détruite et les pilotes abattu.
Divers filtres permettent d'affiner votre recherche et de rendre le tout plus clair."
voila!
"Mission Log Reader
Conçu par"Hawkynawa" et "Kenell", ce freeware permet de lire et de visionner tout le log d'une mission ainsi que son briefing associé.
Et ce quel que soit le type de mission, en ligne ou non.
Il est compatible avec n'importe quelle version et installation (combinée ou non) d'IL-2 Forgotten Battles/Aces Expansion Pack/Pacific Fighters.
Il est de plus idéal pour les débriefings d'escadrilles virtuelles, puisqu'il peut exporter ces données au format HTML.
Vous verrez par exemple sur les cartes les événements important d'un vol, les cibles détruite et les pilotes abattu.
Divers filtres permettent d'affiner votre recherche et de rendre le tout plus clair."
voila!