Vautour...
Vautour...
#1Par Veltro2K, 2 petits screens pour ce projet en cours...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
J'ai propose mon aide à Veltro et je lui ai envoyé quelques photos perso.
A voir s'il répondra ...
Je me demande quelle version il va modéliser ?
A voir s'il répondra ...
Je me demande quelle version il va modéliser ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
C'est possible, mais je n'arrive pas à voir la forme du nez ...migfly a écrit :le N ?
Et puis, je ne sens pas la forme de la verrière ...
-
- Chef de patrouille
oui, mais dans le modèle de veltro, c'est carrément une bulle, on dirait (à moins que ce ne soit un effet de perspective) ...
-
- Chef de patrouille
Possible. J'ai vu une photo de 3/4 face et la bulle était assez marquée mais c'est on était aussi légèrement vu de dessous (photo prise au sol). Je vais voir si je la retrouve.jeanba a écrit :oui, mais dans le modèle de veltro, c'est carrément une bulle, on dirait (à moins que ce ne soit un effet de perspective) ...
EDIT : La voilà :
http://funix.chez-alice.fr/aviation/ima ... autour.jpg
Difficile de juger quand même. La photo n'est pas très exploitable pour ça...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Hmmm... Il se pourrait bien qu'il y ait une petite difference de verriere... Mais bon a voir la version finale
Je crois que les verrières des 3 versions sont toutes différentes, c'est pour ça que je ne m'avance pas trop, mais je surveille quand même.kreelin a écrit :Hmmm... Il se pourrait bien qu'il y ait une petite difference de verriere... Mais bon a voir la version finale
-
- Chef de patrouille
3 versions ?jeanba a écrit :Je crois que les verrières des 3 versions sont toutes différentes, c'est pour ça que je ne m'avance pas trop, mais je surveille quand même.
Je connais la 'B', la 'N'... la troisième c'est quoi ?
-
- Pilote Confirmé
bonjour,
Il y a un vautour restauré et exposé à l'entrée de l'usine Airbus de St Nazaire. Le petit probleme c'est juste qu'il se trouve du mauvais coté du grillage et qu'il est impossible de négocier avec les gardiens. Ils font leur boulot, c'est sur, mais c'est frustrant ....
Max
Il y a un vautour restauré et exposé à l'entrée de l'usine Airbus de St Nazaire. Le petit probleme c'est juste qu'il se trouve du mauvais coté du grillage et qu'il est impossible de négocier avec les gardiens. Ils font leur boulot, c'est sur, mais c'est frustrant ....
Max
-
- Chef de patrouille
C'est surtout mesquinMax.le-rouge a écrit :bonjour,
Il y a un vautour restauré et exposé à l'entrée de l'usine Airbus de St Nazaire. Le petit probleme c'est juste qu'il se trouve du mauvais coté du grillage
@ Jeanba, bizarre qu'il ne te contacte pas il fait en plus une recherche de bonnes âmes sur Simhq pour l'aider à peindre ses modèles...
Je l'ai contacté hier à 23h00, donc ...manetsim a écrit :@ Jeanba, bizarre qu'il ne te contacte pas il fait en plus une recherche de bonnes âmes sur Simhq pour l'aider à peindre ses modèles...
Oui ben faut que la terre tourne un peu afin qu'il se lève...jeanba a écrit :Je l'ai contacté hier à 23h00, donc ...
Tout à fait d'accord, pour clarifier mes répliques, je ne lui reproche pas du tout de ne pas m'avoir répondu.manetsim a écrit :Oui ben faut que la terre tourne un peu afin qu'il se lève...
Moi la forme de la verrière me gène pas trop, c'est plutôt celle des naccelles moteurs. Je les trouve pas assez "rondouillardes"; de l'entrée d'air à la jonction avec l'aile elles me paraissent trop droites et effilées voire un peu lonques.
[quote="Arsenal53"]Moi la forme de la verrière me gène pas trop, c'est plutôt celle des naccelles moteurs. Je les trouve pas assez "rondouillardes"]
Tu as raison aussi : globalement, la forme est très spécifique et nécessite du travail.
Tu as raison aussi : globalement, la forme est très spécifique et nécessite du travail.
Ton pseudo me fait penser qu'il peut effectivement potentiellement t'intéresservautour2b a écrit : Je sent que je vais réinstaler SFP1
Tu m'étonne déjà que si je n'avai été un gros nase avec photoshop c'est lui que j'aurai mi comme avatar! (le FW-190/TA-152, qui y figure, étant l'un de mes préférer dans PF)
C'est, pour moi, le plus bel avion de l'histoire de l'aviation(surtout le IIB )
Chaque fois que je vais dans un salon de BD, je demande un "IIB" comme dédicace, aux auteur de BD aéronautique!
Edit: c'est fais! Grace à Josse!:king:
C'est, pour moi, le plus bel avion de l'histoire de l'aviation(surtout le IIB )
Chaque fois que je vais dans un salon de BD, je demande un "IIB" comme dédicace, aux auteur de BD aéronautique!
Edit: c'est fais! Grace à Josse!:king:
-
- Pilote Confirmé
sans aller jusqu a l' orgasme je veux aussiCartman a écrit :RAAHHH JE VEUUX
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
vautour2b a écrit : Je sent que je vais réinstaler SFP1
.......................Veltro2K a écrit :only for WoE
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je déconne....