FPS - Far cry

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#76

Message par Merlin (FZG_Immel) »

t'étais bloqué a l'entrée ds le cratère du Volcan ????

si tu veux savoir comment faire sans tricher, demande ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3302
Inscription : 18 mars 2002

#77

Message par zeufman »

Tiens, si vous aimez vous ballader en bateau, essayez la map rally du site précédent...;-)

On peut meme faire des concours de saut en bateau à moteur.

Manque plus que les skis et on pourrai se faire un tournoi en multi....;-)

L'est pas belle la life ... !!!
Image

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par Alain-James »

Bah c'est sur, on a rarement les 2 simultanément.. OFP2?
ha-ha-ha (rires)
J'aime beaucoup OFP - mais bon entendre à tout bout de champs qu'il est "réaliste", genre pour le faire sortir d'une certaine mêlée... Ah c'est sûr que lui c'est un "simulateur d'infanterie", c'est pas MoH/CoD, c'est pas BF42... Mais de là à lui trouver du génie dans ce domaine - franchement, j'ai été très vite refroidi par ce que j'ai trouvé dans le premier tank venu!
Ya de l'ambiance - c'est sûr - la partie à pattes est souvent bien foutue - c'est sûr - mais vous voulez bien m'expliquer le réalisme dans tout le reste svp? ;)
Bref un bon jeu, mais personne me le fera passer pour le F4 ou le JF18 du biffin...

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#79

Message par Tugais »

AJ tu devrais tout de même retester les mods OFrP & Sigma Tanks par exemple ! Je pense que tu serais épaté par les blindés, et pour moi OFP est clairement l'équivalent d'un F4 au niveau simulateur de champ de bataille terrestre ...
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par flapflap »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 20 2004, 12:45 AM
t'étais bloqué a l'entrée ds le cratère du Volcan ????

si tu veux savoir comment faire sans tricher, demande ;)
Si seulement je n'avais été bloqué qu'au volcan, je ne serais pas trop inquiet :lol: :lol: ...
premier blocage, dans les catacombes... avec les 5 singes qui me sautent dessus... Au bout du 20ème essais, j'en ai eu marre et j'ai nettoyer toute les catacombes a coup de god mode et de roquette...
Second blocage, quand on me balance tout seul dans la jungle avec un pauvre M16 et 6 balles..solution... atomiser la jungle a coup de lance roquette ( donc triche )..

Bref, dès qu'il y a plus de 4 mutants ensembles je bloque... donc j'atomise et je continu le jeu... Pour le volcan, on cherche encore les restes des mutants tellement ils m'ont énervé ;) ... question bête, quel est la meilleur arme pour détruire ces mutants ( les pires étant les gros débiles avec leur lance roquette !)

ps : par contre le niveau ou je me suis vraiment éclaté, c'était la rivière.. du pur bonheur!
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#81

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon, je t'explique.. ppour les catacombes, j'ai pas tué tous les mutants.. je suis passé ds le combat entre mutants et gardes, et 'ai couru très vite-

Pour ce qui est de la jungle avec ton M16 et 10 coups, la aussi, j'ai couru et evité les singes.. (ils ne courent pas vite, et ne sont pas armés) .. j'ai sauté en bas de la cascade, et ensuite j'ai remonté le long de la riviere, avant de nager ds celle ci.. Puis je me suis refugié ds l'epave du Blackhawk, ou j'ai buté tt ce qui se rapprochait a la mingigun.

Pour ce qui est du Volcan, c plus vicieux.

Avant d'y aller j'ai fais le plein en armes..

Minimi a donf.. SNiper A donf, et le reste tu choisi-

ENsuite je suis sorti a la porte qui donne sur le volcan.. je me suis couché par terre avec le snipe et la vision Crytech, et la j'ai vite snipé 2 des trygen bondisseur armés avec leur PM.. ENsuite je suis retourné me cacher ds l'angle de la porte et j'ai attendu que les gros trygen a roquette se pointent.. De que le vilain se pointe (il n'arrive pas a rentrer des l'infractuosité de la porte) je lui met 50 balle de minimi ds la t^te, et si tu vise bien la tête il n'arive pas a reagir et ne tire pas... je me suis fait les 4 comme ca, en les attirant.

voilou.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Alain-James »

AJ tu devrais tout de même retester les mods OFrP & Sigma Tanks par exemple ! Je pense que tu serais épaté par les blindés,
Heu je suppose qu'ils ont pas pu toucher au code - partant, j'imagine que le système de dommages affligeant et le genre d'équation parfaite 2 roquettes AT frontal = 1 T80 tient toujours :(
Image

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par flapflap »

Merci pour les conseils Merlin, je suis entrain de refaire la campagne enpassant par d'autre chemin et avec l'IA qui s'adapte.. Je vais tenter d'appliquer ces conseils.... Par contre, les singes ne court pas très vite mais saute très loin...Je hais ces espèce de bestiole mutante et hargneuse!!!!!! ;)
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#84

Message par Bushido »

Au fait Merlin tu ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça, on attend toujours la photo de la miss en sous vetement. :P
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#85

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah ouais.. attns, vais essayer de retrouver le passage.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#86

Message par Straffo »

J'ai la haine je veinx de commencer ,j'avance tout doucement a Far cry je venais de finir de nettoyer le pont du PA quand comme un con j'ai reculé dans l'eau ... pour faire apparaite l'hélico avec 2 pixel de vie ...


=> dodo straffo c'est pas ton soir
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#87

Message par nicoleon »

Moi, le porte avion, j'l'ai passé tout tranquillement à cause d'un bug...

Apres m'etre occupé de L'helico (en redescendant à l'etage inferieur), je remonte sur le ppont du PA et là, en reculant tout en tirant sur la menace, je pique une tete... Ben vous allez me croire si vous voulez, mais tout les cretins d'en haut m'ont suivi.. Et comme j'etais le seul à avoir un couteau, j'en ai taillé 4 ou 5 en pieces directement dant l'eau, sans qu'ils ne puissent tirer ne serait-ce qu'une balle... :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#88

Message par lemerou »

Originally posted by nicoleon@Apr 20 2004, 11:17 PM
Apres m'etre occupé de L'helico (en redescendant à l'etage inferieur), je remonte sur le ppont du PA et là, en reculant tout en tirant sur la menace, je pique une tete... Ben vous allez me croire si vous voulez, mais tout les cretins d'en haut m'ont suivi.. Et comme j'etais le seul à avoir un couteau, j'en ai taillé 4 ou 5 en pieces directement dant l'eau, sans qu'ils ne puissent tirer ne serait-ce qu'une balle... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien vu la technique, j'y aurais pas pensé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi j'adore faire tomber les passerelles en tirant sur les chaines ! Idem pour mon zodiac ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »