Certains HUD impossibles à modder ?
Certains HUD impossibles à modder ?
#1Bon, je voulais me refaire un pit de SUE plus sympa, mais...... impossible d'accéder ou de modifier autre chose que le gunsight c'est codé dans le lod du pit ? on peut y faire quelque chose ?
Par exemple, pour mon projet de F1, j'ai fait des test avec le pit du A7-E.
Le Hud me semblait incomplet et peu adapté, alors, j'ai rajouté et modifié des trucs, pour avoir des modes :
par exemple, canon air-air à ma sauce :
ou en mode magic, le cercle représente la tête verrouillée sur une cible :
Ou un mode air air où on voit le carré de verrouillage radar :
Par exemple en mode nav (caged) j'ai rajouté un petit symbole pour le vecteur vitesse, rajouté un mode CCIP pour les bombes etc..... et je voudrais faire la même chose pour le SUE
Ouala ouala, on travaille sur les ini, sur quelques images, et on a un Hud différent. Hors, sur le SUE, on accède pas aux fichiers nécessaires..... tout au moins, pas directement, et je voulais savoir comment on pouvait bidouiller pour modifier/enrichir le Hud dispo.
(à comparer avec le Hud "normal" du A7-E, ça te donnera une idée.
Le Hud me semblait incomplet et peu adapté, alors, j'ai rajouté et modifié des trucs, pour avoir des modes :
par exemple, canon air-air à ma sauce :
ou en mode magic, le cercle représente la tête verrouillée sur une cible :
Ou un mode air air où on voit le carré de verrouillage radar :
Par exemple en mode nav (caged) j'ai rajouté un petit symbole pour le vecteur vitesse, rajouté un mode CCIP pour les bombes etc..... et je voudrais faire la même chose pour le SUE
Ouala ouala, on travaille sur les ini, sur quelques images, et on a un Hud différent. Hors, sur le SUE, on accède pas aux fichiers nécessaires..... tout au moins, pas directement, et je voulais savoir comment on pouvait bidouiller pour modifier/enrichir le Hud dispo.
(à comparer avec le Hud "normal" du A7-E, ça te donnera une idée.
AAAAH d'accord!
je pensais que tu parlaiis de modifier physiquement le pit!
Sinon ben demande a Tonton Mittel iul est en train d'en refaire un sUE!
je pensais que tu parlaiis de modifier physiquement le pit!
Sinon ben demande a Tonton Mittel iul est en train d'en refaire un sUE!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
check MP josse !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit