C'est pas le seul problème, mais c'est la preuve que des bricoleurs sont capable de resoudre bien des problèmes.Rama a écrit :Et c'est le seul problème de fond sur OFF?... Tout serait possible... on atteint les limites de la mauvais foi là...
Et de tout façon, des dev de OFF onnt parlé des limitations, je ne fais que référence à ça.
hhhhaaaaaannnnn !!! le vilain pirate qui a téléchargé AEP et PF sur emule !!!! :laugh:Rama a écrit : Je n'ai jamais rien payé 3 fois, ni même 2 fois chez M:1C, et pourtant j'ai tout... la encore, mauvaise foi
Rama a écrit :Depuis quand "se faire plaisir à soi" s'assimile à de la générosité???? c'est plutôt le contraire... on appelle en général ça de l'égoïsme...
Et oui, il le fait pour se faire plaisir... c'est évident pour tout le monde.... et c'est pour cela qu'il y a eu un tel support.
Et pour répondre à ta dernière phrase, je ne pense pas que OFF ou MAW gène Oleg en quoique ce soit.
Et d'ailleurs, ça ne me gène absolument pas non plus.... et tout on contraire, je suis, je regarde les screens, etc...
Ce qui me gène, c'est la mauvaise foi affichée de certains VIS A VIS DE FB.... pas du tout le fait qu'ils surpportent le développement de OFF et MAW..... comme s'il était nécéssaire de dénigrer publiquement FB pour faire la promotion de OFF et MAW.... alors que justement personne de raisonable ne voit en quoi OFF ou MAW fassent de l'ombre à FB.
Là je crois que tu m'a mal compris. Ce que je voulais dire, c'est que son simu, il aurait pu se le garder rien que pour lui vu qu'il l'a fait pour se faire plaisir selon toi.
Mais lui l'a "généreusement" vendu au monde entier
Ensuite ma dernière phrase ne concernait pas OFF ou MAW vu que ce sont des add-ons, pas des nouveaux jeux à part entière.
Ensuite je crois pas qu'en faisant la promo de OFF et MAW je "denigre publiquement FB", alors que toi, tu dénigres publiquement OFF avec ton
"et on ne compte plus les posts sur les forum disant: "je joue à OFF un petit peu parce qu'il n'y a rien d'autre.... et en attendant c'est un bon ersatz, même si online c'est bidon et que même offline c'est handicapé par toutes les lourdeurs de CFS3.... mais j'attend avec impatience la sortie de KotS, vivement un "VRAI" simu WWI".
Ca permet de relativiser... non???"
Alors là aussi, les leçons de morale de ta part, non merci