c6 ca se traine...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Switch

#26

Message par Switch »

Bon vla un screenshot des runway avec le patch de 21Mo, j'vois pas vraiment de différence.

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#27

Message par Scrat »

Tu vois pas la différence !!! :blink: :blink: :blink: :blink:
Ca fait peut-être trop longtemps que tu voles avec et qui ne t'en rends plus compte...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

#28

Message par Gauthier »

Il n'y a déjà plus les traces de pneus au seuil et ça, c'est plutôt dommage, non?

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#29

Message par Jeffel FAF »

C trop propre...je préfère les anciennes ... les pistes plus sales sont plus réalistes...un tantinet salon le 21 Mo...question en mettre plein les yeux ça en jette c certain...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#30

Message par Jeffel FAF »

Oki Switch j'ai compris le truc...tu as raison en disant que tu as les mêmes...

Les nouveaux fichiers sont sous le format *.dds donc les textures compressés...Certainement tu as un patch de 21 Mo en *.pcx ou autre, un ancien format non compressé ( a confirmer )....
Sinon pour moi j'ai le même résultat, je confirme j'ai testé et ça marche...
... tes screens sont beaux...très beaux mêmes.... j'ai un rendu identique mais moins soft vue ma config...c'est beau les config de la mort ! LOL !

En fait, on a le rendu en BMS qu'après avoir excécuté la compression des textures...je ne l'avais pas fait lors de mon installation ( je précise le fait que les textures non compressé ne sont pas source obligatoire de CTD, je ne le fait jamais au premier coups je compresse avoir avoir testé et je n'ai jamais eu de CTD pour autant...).

En effet le patch se décompresse ou doit se décompresser en :

X:\...\Falcon4\terrdata\objects\KoreaObj

Le répertoire KoreaObj se crée après la compression des textures de Falcon en setup graphique, donc il y a déjà les anciennes textures de pistes que je vous conseille de sauvegarder avant d'appliquer le patch car il écrase les anciennes...

Utilisez un soft comme merge pour la sauvegarde uniquement des fichiers qui bougeront.
Si vous n'aimez pas trop comme moi on peut tjours revenir aux anciennes textures !

J'espère avoir été suffisament clair...

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

Merci de l'info...pour le chemin du rep des *.dds
moi elles s'étaient décompressées dans le rep racine de Falcon...
je les ai donc redirigées vers le bon rep.
Merci...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Chab »

Elles paraissent un peu trop propres, les pistes. Mis à part ça, elle sont trés chouettes, beaucoup plus fines que les originales.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Switch

#33

Message par Switch »

Originally posted by Jeffel FAF@Jan 20 2004, 02:18 AM
tes screens sont beaux...très beaux mêmes.... j'ai un rendu identique mais moins soft vue ma config...c'est beau les config de la mort ! LOL
BMP les miens, en 1024x1024, et c'était une version beta aussi...

Tu trouves qu'un P3 450, 256 SDR et une GTS Pro 64DDR, c une config de la mort ??? Et beh, si j'avais su :lol:

Et j'vois pas où vous voyez que la version que j'ai est plus propre...

Si vous voulez du sale, Ripsaw de Free Falcon prépare des textures bien crades qui ont vachement servi avec des avions qui dégage surement pas du LPG si vous voyez c'que j'veux dire :lol: (oups mille excuses, c GPL pour vous autres français B) :D )

Logiquement, y'a des images ici, moi j'arrive pas à les voir, et je sais pas si c'est pask'elles ne sont plus là ou si c'est à cause du proxi de ce cybermedia...

http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... 6775#26775
Avatar de l’utilisateur

Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

#34

Message par Gauthier »

Aaaah ben oui, là c'est beaucoup mieux...

Voilà le premier screen du post ci-dessus:

http://www.tamiknight.com/Gfx/!RW-V4.3-Preview1a.jpg
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »