rumeur nouveau cfs

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Rama a écrit :Et c'est le seul problème de fond sur OFF?... Tout serait possible... on atteint les limites de la mauvais foi là...
Et de tout façon, des dev de OFF onnt parlé des limitations, je ne fais que référence à ça.
C'est pas le seul problème, mais c'est la preuve que des bricoleurs sont capable de resoudre bien des problèmes.

Rama a écrit : Je n'ai jamais rien payé 3 fois, ni même 2 fois chez M:1C, et pourtant j'ai tout... la encore, mauvaise foi
hhhhaaaaaannnnn !!! le vilain pirate qui a téléchargé AEP et PF sur emule !!!! :laugh:
Rama a écrit :Depuis quand "se faire plaisir à soi" s'assimile à de la générosité???? c'est plutôt le contraire... on appelle en général ça de l'égoïsme...
Et oui, il le fait pour se faire plaisir... c'est évident pour tout le monde.... et c'est pour cela qu'il y a eu un tel support.

Et pour répondre à ta dernière phrase, je ne pense pas que OFF ou MAW gène Oleg en quoique ce soit.

Et d'ailleurs, ça ne me gène absolument pas non plus.... et tout on contraire, je suis, je regarde les screens, etc...
Ce qui me gène, c'est la mauvaise foi affichée de certains VIS A VIS DE FB.... pas du tout le fait qu'ils surpportent le développement de OFF et MAW..... comme s'il était nécéssaire de dénigrer publiquement FB pour faire la promotion de OFF et MAW.... alors que justement personne de raisonable ne voit en quoi OFF ou MAW fassent de l'ombre à FB.

Là je crois que tu m'a mal compris. Ce que je voulais dire, c'est que son simu, il aurait pu se le garder rien que pour lui vu qu'il l'a fait pour se faire plaisir selon toi.
Mais lui l'a "généreusement" vendu au monde entier

Ensuite ma dernière phrase ne concernait pas OFF ou MAW vu que ce sont des add-ons, pas des nouveaux jeux à part entière.

Ensuite je crois pas qu'en faisant la promo de OFF et MAW je "denigre publiquement FB", alors que toi, tu dénigres publiquement OFF avec ton
"et on ne compte plus les posts sur les forum disant: "je joue à OFF un petit peu parce qu'il n'y a rien d'autre.... et en attendant c'est un bon ersatz, même si online c'est bidon et que même offline c'est handicapé par toutes les lourdeurs de CFS3.... mais j'attend avec impatience la sortie de KotS, vivement un "VRAI" simu WWI".
Ca permet de relativiser... non???"

Alors là aussi, les leçons de morale de ta part, non merci

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

moi1000 a écrit : Pour ce qui est du SAV, je préfère ne pas en avoir mais avoir la possibilité de bricoler, plutôt que de devoir payer le SAV en plus du produit
.
Mince alors! On m'aurais menti o_O ! J'aurais donc téléchager 8 patchs/addons depuis PF 3.0, SANS PAYER!

Mais... :sweatdrop je croie que je n'ai pas oublier de payer PE-2!

:exit:

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

jeanba a écrit :1) : oui, et alors ? (et puis moi, je n'ai pas envie que mes mitrailleuses s'enrayent, donc ma première question c'est : pourra t'on déasctiver l'option ?).
EDIT : et puis si le seul problème de CFS3, était que les mitrailleuses ne peuvent pas s'enrailler, je suis sûr que tout le monde ici jouerait à CFS3 (sauf RAMA évidemment, puisqu'il est payé par Oleg ]

Comme je l'ai dit plus haut, ça prouve que les bricoleurs peuvent resoudre bien des problèmes
jeanba a écrit : 2, 3 et 4) 3 fois en 5 ans, c'est comme M$ : CFS1, CFS2 et CFS3 : j'ai calculé : le prix de CFS1 + CFS2 + CFS3 est le même que celui d'Il2 + FB + AEP + PF (en se basant sur les prix à la sortie à chaque fois, évidemment). De plus, le prix de Pe-2 est comparable, si ce n'est moins cher à celui des addons payants Flight Simulator. Enfin, la plupart des avions supplémentaires ont été obtenus dans des addons gratuits.
Si tu veux jouer en multi à IL2, t'es quasiment obligé les 3 (FB+AEP+PF) + les add-ons payants. Tu veux jouer à OFF en multi, t'as besoin que de CFS3
jeanba a écrit : 5) te serais t'il pas venu à l'idée que c'est avec FB que Maddox bouffe et fait bouffer son équipe : alors ok pour la fondue, mais qui paye le fromage ?
Parce que tu crois que Winding Man ou Polovski n'aiment pas la fondue ? Faudra que je leur demande :laugh:

jeanba a écrit :Et soit dit en passant, le prix du simu n'est pas un problème pour moi, ce qui me gêne c'est :
- le prix de la config éventuellement, et là, Maddox se bat très bien (pour infos, j'ai joué à Il2 premier du nom avec une configuration qui avait 4 ans et j'avais un résultat de même qualité que CFS2) alors qu'avec la config avec la quelle je jouais à FB, je n'aurais pas pu jouer à CFS3
- et SURTOUT le TEMPS d'install : je ne peux pas jouer plus de 3 heures par semaines, donc le temps d'install de CFS3 / OFF a représenté pour moi à peu près 2 à 3 semaines de jeu (répartis sur un mois).
En ce qui concerne la config, je pense que le fait que le retard que prend 1c:BOB est bénéfique pour toi.

Installer CFS3 + OFF demande certainement moins de temps que d'installer IL2 + AEP + PF

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, un petit coup de griffes de temps en temps quand même :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

vautour2b a écrit :Mince alors! On m'aurais menti o_O ! J'aurais donc téléchager 8 patchs/addons depuis PF 3.0, SANS PAYER!

Mais... :sweatdrop je croie que je n'ai pas oublier de payer PE-2!

:exit:
Sais-tu que tu as cassé pour FB, puis AEP puis PF puis Pe2, puis surement un autre patch payant à venir ? (excepté bien sûr le fait que tu es utilisé un logiciel de P2P)

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

UF_Josse a écrit :Bah, un petit coup de griffes de temps en temps quand même :hum:

J'aimerais savoir comment y prendre, car je sais pas trop sur quel ton tu y dis.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Simplement rappeler que tu n'hésites pas à mettre un petit coup de griffes à FB quand tu le peux ;) donc, personne n'est blanc/bleu dans cette affaire. (mais bon, je le dis tranquillement , calmement)

Il y a de la passion des deux côtés, un certain manque d'objectivité parfois. Ca demanderait un peu de recul.... en tous cas, de laisser retomber un peu la mayonnaise, là, ça tourne franchement en rond et ça se radicalise...... pour certains, je dirais même beaucoup (trop) pour conserver la sérénité nécessaire à ce post.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

[quote="UF_Josse"]Simplement rappeler que tu n'hésites pas à mettre un petit coup de griffes à FB quand tu le peux ]

Bon, c'est vrai que c'était une petite remarque à la forêt d'IL2 je le reconnais, mais :

1) le smiley :tongue: montrait que je voulais juste taquiner, pas m'attaquer véritablement à IL2

2) entre ce que j'ai dit et ce que dit Rama, y a une légère différence de niveau.

3) pour la mayonnaise, désolé, j'ai ma fondue à préparer :laugh: :exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

moi1000 a écrit :hhhhaaaaaannnnn !!! le vilain pirate qui a téléchargé AEP et PF sur emule !!!!
N'importe quoi.....
FB, AEP, PF et Pe2 ne sont pas les "mêmes choses". J'ai tout acheté, et je n'ai jamais rien payé en triple.
Pure mauvaise foi de ta part.
moi1000 a écrit :Là je crois que tu m'a mal compris. Ce que je voulais dire, c'est que son simu, il aurait pu se le garder rien que pour lui vu qu'il l'a fait pour se faire plaisir selon toi.
Mais lui l'a "généreusement" vendu au monde entier
Ben heureusement.... comme ça, ça a valu des millers d'heures de plaisirs à beaucoup d'entre nous.... et ça continue.
Très bonne inspiration de la part d'Oleg.
moi1000 a écrit :Ensuite je crois pas qu'en faisant la promo de OFF et MAW je "denigre publiquement FB", alors que toi, tu dénigres publiquement OFF avec ton
"et on ne compte plus les posts sur les forum disant: "je joue à OFF un petit peu parce qu'il n'y a rien d'autre.... et en attendant c'est un bon ersatz, même si online c'est bidon et que même offline c'est handicapé par toutes les lourdeurs de CFS3.... mais j'attend avec impatience la sortie de KotS, vivement un "VRAI" simu WWI".
Ca permet de relativiser... non???"
Tu a bien fait de me quoter en entier, comme ça tout le monde peut constater qu'en aucun cas je ne dénigre OFF (ni MAW dont je ne parle même pas) dans cette phrase.... tout au contraire. Je dis que certains trouvent en OFF "un bon ersatz offline" en attendant KoTS, et que donc ils prennent du plaisir a y jouer..... même s'ils attendent mieux... si ça c'est du dénigrement, alors je suis le pape.
Ce qui est sur, c'est que TOI tu y vois une critique envers OFF.... ce qui prouver ce que j'ai dis plus tôt.... tout ce qui n'est pas pour toi Alleluya envers CFS3 est forcément critique.... c'est exactement ce que Josse a appelé "intégrisme"
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

moi1000 a écrit :Peut-être pour IL2, mais pour CFS1 et CFS2 (vu que tu as dis que tu y a joué), c'est nettement pas le cas.
Oui, et même beaucoup.... et pour eux non plus il n'y avait pas des dizaines de portails pour jouer....tout au plus une demi-douzaine.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

moi1000 a écrit :Sais-tu que tu as cassé pour FB, puis AEP puis PF puis Pe2, puis surement un autre patch payant à venir ? (excepté bien sûr le fait que tu es utilisé un logiciel de P2P)
Relie moi :innocent: je parlais des patchs de PF 3.0(et PF 3.0m)
Pour corrigé et ammélioré PF 3.0, Maddox et sont équipe, on sorti 8 patch et addons(avions, cartes) gratuit! (3.01; 3.02; 3.03; 3.04; 3.05; 4.01; 4.02; 4.03 et 4.04).
Quand Pe-2 a été mi en vente, les maladie de jeunesse de PF était déja résolue par les patch gratuit!

Quand est il des patchs gratuit de M$ pour CF3 :hum:

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Rama a écrit :N'importe quoi.....
FB, AEP, PF et Pe2 ne sont pas les "mêmes choses". J'ai tout acheté, et je n'ai jamais rien payé en triple.
Pure mauvaise foi de ta part.
Alors explique moi comment tu joues à AEP tout seul. Je suis pressé de le savoir

Rama a écrit : Ben heureusement.... comme ça, ça a valu des millers d'heures de plaisirs à beaucoup d'entre nous.... et ça continue.
Très bonne inspiration de la part d'Oleg.
donc c'est bien pour les $$$, et non pas pour lui

Rama a écrit : Tu a bien fait de me quoter en entier, comme ça tout le monde peut constater qu'en aucun cas je ne dénigre OFF (ni MAW dont je ne parle même pas) dans cette phrase.... tout au contraire. Je dis que certains trouvent en OFF "un bon ersatz offline" en attendant KoTS, et que donc ils prennent du plaisir a y jouer..... même s'ils attendent mieux... si ça c'est du dénigrement, alors je suis le pape.
Ce qui est sur, c'est que TOI tu y vois une critique envers OFF.... ce qui prouver ce que j'ai dis plus tôt.... tout ce qui n'est pas pour toi Alleluya envers CFS3 est forcément critique.... c'est exactement ce que Josse a appelé "intégrisme"
"même si online c'est bidon", "un "VRAI" simu WWI"
C'est pas du dénigrement peut-être ? :hum:

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Rama a écrit :Oui, et même beaucoup.... et pour eux non plus il n'y avait pas des dizaines de portails pour jouer....tout au plus une demi-douzaine.
Moi je ne parle pas qu'en France hein ? Parce que si t'as autant cherché que pour trouver un exemplaire de CFS3 sur le net, je comprends ta réaction

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

[quote="vautour2b"]Relie moi :innocent: je parlais des patchs de PF 3.0(et PF 3.0m)
Pour corrigé et ammélioré PF 3.0, Maddox et sont équipe, on sorti 8 patch et addons(avions, cartes) gratuit! (3.01]

Oui mais moi au depart je parlais de FB+AEP+PF.
Et je ne commenterais pas la suite, j'ai déjà suffisament à faire avec Rama

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bzhyoyo »

vautour2b a écrit :Quand est il des patchs gratuit de M$ pour CF3 :hum:
Ben y'a eu 2.

Etant moddeur, ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de moddeurs ont du travailler sur des choses qui devraient être là ou bien faites d'origine ...
Ca nous laisserait le temps de peaufiner des trucs, mais l'essentiel aurait du être là à la base. Bon, enfin, c'est la philosophie Ms depuis toujours : offrez leur une base sur laquelle ils vont pouvoir s'amuser à modifier ce qu'ils veulent.

Sur ce, je vous laisse, 3dsmax m'appelle...

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Je répondrai à ta place: M$ na pas eu décence de sortir un patch correcte, il a laissé le fardeaux aux développeurs tiers!

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bzhyoyo »

c'était pas vraiment le sens de mon post, mais bon...

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

vautour2b a écrit :Je répondrai à ta place: M$ na pas eu décence de sortir un patch correcte, il a laissé le fardeaux aux développeurs tiers!
Et c'est d'ailleurs pas plus mal. Pas d'ubi-zoo plein de pleurnicheurs.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

bzhyoyo a écrit :c'était pas vraiment le sens de mon post, mais bon...
Je répondai à moi1000!

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

moi1000 a écrit :Et c'est d'ailleurs pas plus mal. Pas d'ubi-zoo plein de pleurnicheurs.
Sur ce point précis! je ne te donnerais pas tout à fait tort!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

bzhyoyo a écrit : Etant moddeur, ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de moddeurs ont du travailler sur des choses qui devraient être là ou bien faites d'origine ...
Ca nous laisserait le temps de peaufiner des trucs, mais l'essentiel aurait du être là à la base. Bon, enfin, c'est la philosophie Ms depuis toujours : offrez leur une base sur laquelle ils vont pouvoir s'amuser à modifier ce qu'ils veulent.
Merci bzhyoyo

ça change de la mauvaise foi exacerbé de moi1000
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

moi1000 a écrit :Alors explique moi comment tu joues à AEP tout seul. Je suis pressé de le savoir
Qu'est-ce que ça a à voir?
En quoi le fait que AEP soit un addon payant et pas un standalone fait que je paie quoi que ce soit en double?
C'est quoi ce grand mystère, à part une tortueuse circonvolution de ta mauvaise foi.
moi1000 a écrit :donc c'est bien pour les $$$, et non pas pour lui
C'est pour lui, et en plus pour crouter (je l'ai déjà dit)... ca te semble si incroyable que cela qu'on veuille essayer de vivre de sa passion? c'est antinomyque???
C'est éthiquement mal???
moi1000 a écrit :"même si online c'est bidon", "un "VRAI" simu WWI"
C'est pas du dénigrement peut-être ? :hum:
Non. d'abord je rapporte des propos glanés sur les forums, ce ne sont pas les miens.... et en plus CFS3 online ne permet pas de jouer correctement et de façon fluide à plus de huit (c'est ce qu'on m'a rapporté.... j'avoue pour moi ne pas avoir essayé)
Ensuite "VRAI" est justement entre barenthèses, histoire de prendre de la distance avec le propos (et pour être plus précis, les qualificatifs de OFF sur ces propos étaient "Cartoonish").
Enfin, c'était une illustration pour montrer que sur les forums on ne parlait pas de OFF ou MAW qu'avec des "halleluya", et qu'il y avait des propos plus mesurés.
Et de toute façon même si à la marge tu l'interprète comme du dénigrement, je n'ai absolument jamais parlé en mal de OFF ou de MAW sur aucun forum.
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

moi1000 a écrit :Moi je ne parle pas qu'en France hein ? Parce que si t'as autant cherché que pour trouver un exemplaire de CFS3 sur le net, je comprends ta réaction
Vas-y.... cite moi les portails qui étaient utilisables pour jouer online à CFS1 ou CFS2.... on va compter avec toi.
Que du bonheur....

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

bzhyoyo a écrit :oh si, j'imagine très bien... mais je suis sûr que (hors config pas assez puissante) les problèmes étaient pratiquement tous mentionnés dans le readme, et peut être est-ce un problème d'incompréhension de l'anglais, enfin bref, je ne peux à chaque fois m'empêcher de penser quand je lis ce type de post que j'aurais pu régler ça en deux temps trois mouvements : ce n'est pas me vanter, c'est juste le fruit de l'expérience.
Oui et non :
1- le readme ou FAQ est très clair, l'anglais ne pose pas un problème, mais il est LOOOOONNNGGG !!!! J'ai une "petite" expérience de la hotline et du support logiciel : ce type de faq ne sert pas à être lu, il sert de référence de travail pour le support : le "client" décrit un problème, le "support" lui résout son problème et lui indique le point du FAQ à lire "comme référence". Ce n'est pas un reproche puisqu'il est nécessaire, mais c'est une constation basée sur l'expérience.

2- Les réponses aux questions que j'ai posées, je les ai eues de la façon la plus efficace sur des forums en anglais, et par sur C6 (mais entre autre grâce à un breton parlant anglais et jouant avec un truc à ficelle) : elles ont permis d'avancer, mais quand il y a 5 ou 6 problèmes successifs, ça prend du temps.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

moi1000 a écrit :
Installer CFS3 + OFF demande certainement moins de temps que d'installer IL2 + AEP + PF
Faux : install jouable en 20 minutes à chaque fois que j'ai testé.
EDIT : sauf mise à jour des drivers pour corriger un bug ...

Ajouter un quart d'heure d'optimisation (au sens propre du terme) + 10 minutes d'ajout de patchs en suivant la règle C6.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »