La façon dont tu associes les vraies valeurs de la vie et CFS3 (mais ça pourrait être FB, EAW, BOB ...) me fais peur.Gerfaut a écrit :
De plus, tu en fais une affaire d'honneur, alors qu'il n'y a pas d'enjeu.
Si tu interprètes en le déformant l'esprit de ce que je dis, je ne peux rien pour toi.
Tout ce que j'ai dit, n'importe qui ayant un peu de bouteille sur IL2-FB et CFS3 peut le constater et tu serais bien le seul à passer à côté.
Pour en revenir aux vraies valeurs de la vie, je retourne sous Photoshop : des appareils de daube français qu'on ne verra voler et qu'on ne pilotera que dans CFS3 ont besoin de mes services !
Et puis je dois manquer de bouteille, mais moi non plus je ne suis pas d'accord dans la forme comme dans l'esprit avec ce que tu dis :
- L'ouverture des simus, c'est bien sympa mais la majorité des trucs téléchargeables sont des daubes sans nom, c'est valable pour les simus M$ en général, mais aussi pour SFP1 ..., alors passer son temps à "tester ce qu'on télécharge", c'est amusant (il y a des périodes où j'adore ça), mais ce n'est pas de la simu ...
- Pour info, Oleg n'a jamais refusé un modèle, il s'est à chaque fois contenté de dire ce qu'il fallait corriger et faire pour que le modèle soit accepté. L'exemple le plus connu est un modèle de Typhoon qui a trainé au moment de AEP : ce modèle était une daube et à chaque fois, Oleg envoyait un email pour dire ce qu'il fallait corriger. Concernant le Spit Mk XIV, le mec s'est contenté de faire le boulot agréable, et quand on lui a dit qu'il restait les autres LODs, les parties endommagées, bref, 95% du boulot ... à faire, il s'est enfuit en courant. Dans une large mesure, Oleg s'est contenté d'écrémer .
- Le décryptage de Il2-FB au bout de 5 ans (en informatique, un cryptage qui résiste plus de 2 ans, c'est exceptionnel) a pour le moment généré beaucoup de messages sur les différents forums, donné aux joueurs aigris de se faire descendre à répétition une bonne excuse, mais ça ne va pas plus loin.