Pack skin pour AF

Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2044
Inscription : 14 juillet 2002

#26

Message par lipy »

DUD a écrit :je n'ai pas le temps de suite (vol hebdo à la 03) mais je te les MP après....
Ca m'interresse aussi svp
Si tu as l'installer je suis preneur :yes:
Merci :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#27

Message par Hollywood 214 »

voila mon lien pour les packs skins mais malheuresement je n'ai pas pu mettre l'installer.

lien
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#28

Message par Dud FFW36 »

lipy et rookie check mp desolé il est tard :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#29

Message par Dud FFW36 »

arff grillé par la 07 :tongue:
Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#30

Message par FFW03-Frulk »

Pour l'installer c'est par ici : http://perso.orange.fr/Frulk/SPSetup.exe
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2044
Inscription : 14 juillet 2002

#31

Message par lipy »

Un GRAND Merci à vous :yes:

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par FENCER »

Bon, j'ai installé les packs skins pour les emports (superbes au demeurant :Jumpy: ) ainsi que pour les avions. Pourtant, je dois avoir un problème car si j'ai les skins correctement appliqués pour les emports, je n'ai aucun changement pour les F-16 :sad:
J'ai essayé plusieurs fois de les réappliquer, rien à faire: je conserve les textures pourries que j'avais à l'origine comme vous pouvez le voir sur le screen ci-joint...
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu :sweatdrop !
Pièces jointes
screen.jpg
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#33

Message par FGhouse »

Va faire un tour sur le forum de la FFW-01, j'y ai posté un topic clair et précis pour l'installation des skins!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par FENCER »

Merci pour ton aide FGhouse :yes: !
malheureusement, en suivant scrupuleusement tes instructions, je n'arrive toujours pas à faire évoluer les skins des F16, alors que ceux des armements marchent nickel. Comprend pas là... :crying:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par FENCER »

CA y est: problème résolu qui, en fait , n'en était pas un. Su je construit uen mission moi-même dans l'éditeur et que je choisi moi-même mon F-16, c'est bon, je me retrouve avec de belles textures :Jumpy: . C'est lorsque je suis en campagne que par défaut il m'impose les textures de base :busted_re . Bon, ça ne fait pas tout, mais c'est déjà un premier pas... :sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#36

Message par frero »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai posé la question suivante : y a t il le soft pour créer ses propres skin dans le pack installer, et on ma répondu que oui :yes:
Maintenant : avec un logiciel style photoshop + Lodeditor+le pack installer , est ce que j'ai tout ce qu'il faut pour faire des skins ? si non, que me faut il d'autres, si oui, y a t il un fichier .pdf qqpart qui explique la marche à suivre ? :detective

Merci mille fois :notworthy

A+

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Mystika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2006

#37

Message par Mystika »

Hola,

Il n'existe pas des templates pour faire nos skins ?
J'ai lu sur SimHq que non car LeadPoursuit ne veut pas qu'on modifie leurs models tout ca

Pfff, il est tard et j'ai passée 1h30 à chercher LodEditor et SkinPack Installer, car beaucoup de liens morts tout ca, et maintenant que j'ai tout je m'apperçoie qu'il n'y a pas de template haha, pas coolZ ..

Ouayz tujours possible de faire une skin tout ca mais il n'y a pas les effets comme la saletée ! Je me souviens que dans gtr avec photoshop il y avait tout un jeu de calques pour garder tous ces effets

J'abandonne pour ce soir mais si jamais vous auriez quelque chose comme des astuces tout ca je prends ! :)

A+Z et graciass

ps: sur skinpack installer, les "SET" vous cochez tout ? j'ai pas trop compris ce que ca fesait

adcoma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 12 octobre 2006

#38

Message par adcoma »

Dans The Gamers Tools (http://www.thegamerstools.com) plusieurs peau et mods sont disponibles pour FalconAF, aussi bien que le logiciel nécessaire pour son installation.

Salutations
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#39

Message par RaZoR31 »

Hey Adcoma !

Nice to see you here ;)

Thank's for french-pilot :)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »