Monter le Niveau de détail Terrain et Objets

Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#26

Message par FGhouse »

Je vois vraiment pas de changement!!! Je vais essayer en G9 juste pour voir!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

fait un vol de nuit...tu verras :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#28

Message par Frog »

Hello,

Effectivement, moi j'essayais de modifier l'incoe qui se trouvait déjà sur le bureau. J'ai maintenant clisué droit sur le .exe dans le repertoire et je l'ai modifié.
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE.

Merci les gars... :stuart: :idee:
Image

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#29

Message par kooyedeloo »

alors ce test en g9 ?
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#30

Message par FGhouse »

kooyedeloo a écrit :alors ce test en g9 ?

Ca rame!!!! Lol Mais je ne vois vraiment pas de changement!

Poster quelques screens pour voir car moi....rien!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par FENCER »

Pareil pour moi: j'ai essayé en G3 puis G9, aucun changement, même de nuit :sad: ...
Effectivement, postez-nous quelques screens si vous pouvez, avec/sans Gx pour que l'on puisse voir les différences parce là, je sêche...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

niveau de détails des objet o_O ...je ne vois pas de changement yep...

par contre: pour le tarrain --> la visu que j'ai en vol...et le rendu des screen que j'ai fait ne correspond pas du tout !!!
tout paraît beaucoup plus foncé sur les pics ...le rendu est totalement diférent. et bien meilleur en vol

je reviens d'ailleur d'un vol avec ACRID...où je voyais et j'annonçais les objet au sol de nuit bien mieux que lui...
Nous avons fait une percée de nuit , moi en mode normal (sans le NVG) et roulage jusqu'au parking !!! jamais je n'aurais cela avant ...car je ne voyais rien au sol avant pour rouler... mais maintenant...je vois impec les taxi-lights , et la piste est vraiment top.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#33

Message par birdone »

J'ai l'impression que ça repousse le changement de "Lod" pour le terrain. Qui est assez désagreable à voir en reglage defaut.

J'ai essayé avec 9 pour terrain et detail, et c'est vrai que autant pour les details, je vois pas de difference, autant le visuel du terrain autour de l'appareil est meilleur, chouette ça :yes:


J'ai l'impression aussi que le mettre à plus de 9 n'apporte guère plus, sinon rien d'autre que des perfs en moins .. ( A quoi bon avoir un haut niveau de detail pour une texture qui est si loin de l'appareil, qu'on ne pourrait pas voir à l'oeil nu du cockpit ..) ... J'ai pas trop poussé les tests non plus ..
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »