Moniteur dispo pour formation sur niveaux 1 à 3
-
Topic author - Webmaster
Moniteur dispo pour formation sur niveaux 1 à 3
#1Hello! Comme j'ai à présent récupéré une connexion internet valide, je peux reprendre les vols de formation.
Voilà mes dispos régulières: mardi jusque 16h, mercredi toute la journée (pour le soir du mercredi, c'est variable), jeudi jusque 16h. Pour le week-end, je peux être libre sans problème les samedi et dimanche matins, et fréquemment le dimanche en soirée.
Voilà voilou.
Voilà mes dispos régulières: mardi jusque 16h, mercredi toute la journée (pour le soir du mercredi, c'est variable), jeudi jusque 16h. Pour le week-end, je peux être libre sans problème les samedi et dimanche matins, et fréquemment le dimanche en soirée.
Voilà voilou.
Salut Wildcat, je serais interresser pour terminer ma formation de base, et j'ai du mal à trouver de monos. Je suis dispo le mercredi matin, le samedi soir et le dimanche. Donc si ca t'interreses...
A +
A +
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
bonjour,
#6eutoposWildcat a écrit :Hello! Comme j'ai à présent récupéré une connexion internet valide, je peux reprendre les vols de formation.
Voilà voilou.
Moi aussi je serai interressé, si tu veut me contacter sur icq je suis connecté tous les jours.
Merci par avance.
-
Topic author - Webmaster
Eh bien, écoute, je peux être libre samedi matin (à partir de 10h, on n'est pas des moules) et dimanche après-midi et en soirée.
si ça vous branche de faire du Online squadron le samedi matin...
les DragonS volent à 10h00 du matin...faites le nous savoir...il y a de quoi faire avec notre campagne Balkans en cours ...
nous sommes en plein offensive du côté de split / Mostar en ce moment
les DragonS volent à 10h00 du matin...faites le nous savoir...il y a de quoi faire avec notre campagne Balkans en cours ...
nous sommes en plein offensive du côté de split / Mostar en ce moment
VR et PIMAX Crystal
-
Topic author - Webmaster
Je suis dispo
#13[quote="Jallie"]si ça vous branche de faire du Online squadron le samedi matin...
nous sommes en plein offensive du côté de split / Mostar en ce moment ]
Je suis dispo pour le vol de samedi 10h, si c'est toujours ok!
Faite moi signe je suis paré au décollage!!!!!:technolog
nous sommes en plein offensive du côté de split / Mostar en ce moment ]
Je suis dispo pour le vol de samedi 10h, si c'est toujours ok!
Faite moi signe je suis paré au décollage!!!!!:technolog
plutôt pour samedi prochain...
pour participer , vaut mieux se faire connaître pendant la semaine avant le vol...
question de prépa de mission et de briefing
viens nous rendre visite sur notre forum pour cette occasion..
A+ en vol avec les dragons alors.
pour participer , vaut mieux se faire connaître pendant la semaine avant le vol...
question de prépa de mission et de briefing
viens nous rendre visite sur notre forum pour cette occasion..
A+ en vol avec les dragons alors.
VR et PIMAX Crystal
pas de problème
#15je viendrais pour samedi prochain alors.
A+ je me tiens au couran pour samedi prochain chez les dragons et bon vol pour demain
A+ je me tiens au couran pour samedi prochain chez les dragons et bon vol pour demain
niveau Pilote Confirmé EDC pour ne pas être trop à la rammasse, par rapport au procédures qu'appliquent les pilotes DragonS.
est-ce OK pour toi ?
le Viper, le Ramp Start et la tenue de formation de comba ??
est-ce OK pour toi ?
le Viper, le Ramp Start et la tenue de formation de comba ??
VR et PIMAX Crystal
Je suis nul lol!
#19Pardon question bête, reponse bête, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin.
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
Salut Wilcat,
J'ai eu juste un tout petit peu de temps pour m'entrainer (1 vol) mais j'aurais le temps samedi après midi ou mercredi; j'aimerais essayer de continuer ma formation. Je suis dispo samedi soir ou dimanche.
Voili voilou A+
J'ai eu juste un tout petit peu de temps pour m'entrainer (1 vol) mais j'aurais le temps samedi après midi ou mercredi; j'aimerais essayer de continuer ma formation. Je suis dispo samedi soir ou dimanche.
Voili voilou A+
-
Topic author - Webmaster
A priori, samedi soir c'est pas forcément évident, par contre dimanche ça devrait être possible. Je te redis ça dès que j'en suis certain.