faites votre devoir de citoyen !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#26

Message par Skull Leader »

Moir je vote pour la P A F

C'est normal j'habite à Salon de Provence. Non je rigole, tous les mercredis à 12h30 je vais les voir s’entraîner et franchement ils sont vraiment fabuleux.
Toujours autant impressionnant à les voir évoluer, en plus il y a un endroit où l'on peut se mettre à quelques mètres du seuil de piste coté sud et quand ils atterrissent, c'est vraiment le pied car on peut vraiment les voir de très prés, en plus le bruit de leur réacteur à ce moment est vraiment TOP.
En plus ce que j’ai toujours aimé avec les pilotes de la PAF c’est que leurs figures sortent vraiment de l’ordinaire, avec toutes les autres patrouilles ça vol, ça se croise de près ou de loin mais c’est presque toujours pareil.
Tandis qu’avec la PAF, ils essayent de sortir de l’ordinaire il suffit de voir la figure du cœur qu’ils réalisent, je suis certains que personne n’aurait eu l’idée que l’on pouvait faire une telle figure dans le ciel avec un jet.
La première fois que je l’ai vu durant leurs entraînements, je suis vraiment tomber sur le cul. :o
Pour info, mercredi dernier après que la PAF se soit posé, il y a un Fouga Magister qui est arrivé de je ne sais où et qui a réalisé une série de manœuvres qui étaient vraiment de toute beauté, ça m’a rappelé le bon vieux temps de voir ce bon vieux Fouga tout seul dans le ciel, ça avait quelque chose de magique.
Encore merci au pilote qui nous a offert ces figures, le bruit des réacteurs du fouga me manque un peu je dois le reconnaître. :(

Donc vive la P A F

Skull Leader. ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#27

Message par Hurricane »

Vive la PAF ! Mais mon coeur balance sérieusement avec la Patrouille Suisse...les plus belles photos de vol en patrouille sur le Net ! Une petite vidéo et je me pâme. :P

Ce F-5 est vraiment d'une finesse !
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#28

Message par El Doctor »

Originally posted by Kovy@Apr 18 2004, 01:38 PM
Votez ! :lol:
Bon le sondage est juste, c'est bien les Red Arrows, la meilleure patrouille du monde, sans aucun doute possible.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#29

Message par Maverick OCU 2WTAC »

toutl le monde saitt que la les pilote de la PAF sont les meilleurs !! :D :huh: :)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#30

Message par Tom.Ryder »

Mince apparement personne n'a oublié le récent crash du Tbird. Pourtant ils ne sont pas moins bons que les B.A :P
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#31

Message par Drosan18 »

Je mets mon veto..... la patrouille suisse a quand même plus de mérite.... même si la prestation n'est pas à la hauteur de celle des red arrows il faut quand même se rendre compte que les suisses utilisent des avions de combats et non pas des avions d'entraînement et qu'en plus ils ne sont pas à plein temps et volent pour l'escadre de surveillance.....

Alors voilà pour la défense de notre patrouille nationale :D :D :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Répondre

Revenir à « Aviation passion »