beaucoup de fantasme et de rumeurs toujours fausses courent autour de Pink Lady. Arretez de vous poser des questions et laissez faire ceux qui peuvent
effectivement nous ne savons pas si elle volera l'an prochain. Tout simplement parce que la seule raison qui pourra la clouer au sol c'est de trouver un assureur qui veut l'assurer et de trouver l'argent pour payer le montant de la prime. cette dernière a été multiplié par 9 en 2 ans et elle augmentera encore l'an prochain. Donc à moins de trouver un genereu donnateur ou qu'une personne gagne à l'euro million et bien elle restera au sol
ils avancent la certitude de ne pas la vendre..
elle ne sera pas vendue tout simplement parce que cet avion à un propriétaire et que vous imaginez bien que sa valeur est inestimable. Elle fait donc parti d'un patrimoine familial.
Tout ce qui est sur c'est que si elle ne vole plus elle sera préservée en etat de vol dans un hangar qui sera prévu à cet effet et qu'à tout moment si les règles changent elle pourra reprendre l'air.
Je vous rappelle que Pink Lady n'est pas la seule a avoir un avenir aussi incertain, Sally B sa copine de Duxford est dans la même mouise imposée par des règles européennes mais qu'à la différence du PL ils ont trouvé un sponsors qui est me semble t'il Virgin.
dormez tranquille, l'équipe en place s'occupe de l'avion. Ils restent motivés pour continuer à le presenter pour la saispn 2007
je vous laisse une photo faite fin septembre pendant un vol pour une comémoration pas mon pote Fred accompagnateur pour l'occasion dans un T-6