1.0.8
certains mecs peuvent te locker et tu n'en seras pas forcément informé... C'est vrai que c'est l'un des bugs les plus préjudiciables en mp... Il n'a rien rein à voir avec la fluidité des vols, quasi parfaite, c'est juste des "incohérences électromagnétiques" mais qui peuvent vous valoir un stage en parachute un peu injuste.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Webmaster
Voilà, c'est en gros l'essentiel:yes:: bien souvent il y a lock mais celui qui le subit ne le sait pas. Ce n'est un pas un bug réservé à Allied Force, d'ailleurs, c'est un bug que traîne Falcon depuis longtemps.
Il y a d'autres petites incohérences, mais, à mon avis du moins, elles sont en général assez peu prédijuciables. Le bug RWR est pour moi le seul bug que j'aimerais vraiment voir résolu.
Il y a d'autres petites incohérences, mais, à mon avis du moins, elles sont en général assez peu prédijuciables. Le bug RWR est pour moi le seul bug que j'aimerais vraiment voir résolu.
OK, j'ai fait quelques tests la dessus en MP mais je n'ai pas de souvenirs d'incohérences en termes de lock, je me souviens bien avoir testé différents balayage de barres(1b,2b,4b) et d'azimut en RWS avec la répercution sur le RWR de l'autre appareil, et ça avait l'air bien modélisé, cad que lorsque tu réduis le nombre de barre et l'azimut, le signal RWR retentit à chaque fois que la barre repasse sur ton appareil, donc signal plus intense en 1b et azimut très réduit par exemple.
Ce qui me dérange avec le RWR (depuis le début), c'est lorsque tu manoeuvres, le spike se déplace sur ton RWR, au lieu de rester à l'azimut initial, vous confirmez?
Ce qui me dérange avec le RWR (depuis le début), c'est lorsque tu manoeuvres, le spike se déplace sur ton RWR, au lieu de rester à l'azimut initial, vous confirmez?
Il me vient une idée... mais bon, ça tient plus du délire et d'une incapacité chronique à se structurer dans l'espace...
Si plutôt que de bruler des cierges pour espérer qu'on nous sorte la version ultime on devenait tout simplement pilotes de F16 ? Non ?
Bon, allez, en plein flag de flood HS je me barre avant de signer ma radiation.
PS: C'était la blague du jour
Si plutôt que de bruler des cierges pour espérer qu'on nous sorte la version ultime on devenait tout simplement pilotes de F16 ? Non ?
Bon, allez, en plein flag de flood HS je me barre avant de signer ma radiation.
PS: C'était la blague du jour
-
- Webmaster
Ca, je dois avouer n'avoir jamais tellement fait gaffe. Cela dit, si tu inclines ton avion, c'est logique que la position du symbole sur le RWR varie, a priori (enfin, je crois).Ce qui me dérange avec le RWR (depuis le début), c'est lorsque tu manoeuvres, le spike se déplace sur ton RWR, au lieu de rester à l'azimut initial, vous confirmez?
Pour les incohérences RWR, c'est un phénomène qui se produit essentiellement lorsqu'on est beaucoup. Je ne me rappelle pas l'avoir jamais constaté en vol à deux ou trois personnes seulement. En revanche, en vol à huit personnes, je l'ai fréquemment rencontré.
-
- Webmaster
Hey, rigolo, je doute que tu voles davantage que moi! (ou alors, t'as carrément plus de vie! :laugh:)
Perso, je cherche pas forcément une version ultime, simplement une version complètement dégagée de bug majeur.
-
- Webmaster
Voui:happy:, mais disons que je saurais déjà me contenter de notre actuel Falcon 4.0, qui est déjà suffisamment riche pour n'être jamais vraiment épuisé.
-
- Chef de patrouille
Un petit message de ED-1 sur Frugal :
Stay tuned
1.08 dans les starting blocksI can't give a date or time but can say we are in final testing phase and if all goes well should be soon. So far its looking good.
Stay tuned
-
- Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Même discours, même patche.... .Blackflys a écrit :En espérant qu'il va être à la mesure de l'attente
@+Markus
-
- Chef de patrouille
Et un autre petit message de C3PO
S'il en sont a ce stade alors ca va débarquer sous peu normalementHi,
As Ed said, we're in the final phase of testing -- really ensuring that the installer works as advertised with different configurations. Testing per se on the actual nuts and bolts within 1.0.8 has finished. As for a changelog, nothing will be posted until imminently before release. So stay tuned
-
- Pilote Confirmé
Il se fait attendre le bougre !!!:hum:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
J'ai relancé la question pour voir
Visiblement d'aprés ce que m'a répondu C3PO c'est pas repoussé...
Visiblement d'aprés ce que m'a répondu C3PO c'est pas repoussé...
On va peut-etre le voir ce week-endQuote:
Originally Posted by Cougar FFW04
According to LP comments I was expecting 1.08 to be out within this week.
Did I miss something Any change log yet
Yes I know we are just on thrusday
Yup -- still Thursday. I stick by my statement unless anything major happens. Everything is looking good.
-
- Chef de patrouille
1.08 OUT
trés bientot cf :
trés bientot cf :
OKCratermass of LP said in another thread only 45 minutes ago that the release was "imminent." Start checking every three to four minutes.
on va encore se ronger les ongles tout le week-end !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )