Démo super 27...
Démo super 27...
#1salut à tous.
dans Démo super 27 quelle touche pour désactiver les limitateurs?
quelqu'un peut me dire les avantages et inconvenients de cette fonction?
merci par avance.
dans Démo super 27 quelle touche pour désactiver les limitateurs?
quelqu'un peut me dire les avantages et inconvenients de cette fonction?
merci par avance.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Merci Spiral
bien, je pensais que c'était une autre fonction que le" the Alpha limiter"
bien, je pensais que c'était une autre fonction que le" the Alpha limiter"
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Y'a aussi un limiteur de G mais pas désactivable. Il te faut une panne d'ACS pour çabien, je pensais que c'était une autre fonction que le" the Alpha limiter"
on apprend tout les jours ici
-
Bah on est deux alorsfly4 a écrit :Euh escusez moi , j'ai du loupé un passage! c'est quoi demo super 27 s'il vous plait ?
regade dans mission lockon, track demo, et tu verras un track "super 27" voila c'est tout
[quote="MajorBug"]Y'a aussi un limiteur de G mais pas désactivable. Il te faut une panne d'ACS pour ça ]
oui tu as raison MajorBug, et c'est vraiment dommage, car j'aurrai vraiment été interessé de bosser avec les limitateurs désactivés si il y avait un switch dans le cockpit qu'on pouvait bouger.
je sais que je peux le faire seulement en créant une panne d'ACS.
oui tu as raison MajorBug, et c'est vraiment dommage, car j'aurrai vraiment été interessé de bosser avec les limitateurs désactivés si il y avait un switch dans le cockpit qu'on pouvait bouger.
je sais que je peux le faire seulement en créant une panne d'ACS.
Salut moi aussi je m'interesse a cette video la figure est genial si vous avez plus d'info je suis preneur:detective
-
- Nouvelle Recrue
J'en avais parlé dans un autre post, mais personne n'a su me dire comment on faisait, meme avec les limitateurs desactivés.