Voilà, suite à une demande de Mittel et à des idées de PlluxDeltaSeven, je bosse sur une version "what-if" du Hornet. C'est donc une version française, qui aurait pu voir le jour si il y avait eu déblocage de crédits pour remplacer le Crusader en attendant le Rafale. J'aimerais savoir si je peux éventuellement la publier comme un zinc à part, étant donné que j'ai modifié les .ini pour les emports, nationalités, dates, tout ça.
Voilà toujours deux petits screens du machin en cours d'élaboration:
Appel à la Hornet Team
-
Topic author - Pilote Confirmé
bon, la team hornet n'existant pas tu vas avoir du mal (ou tu vas avoir le F-18 de DO .. chacun sa vie ..)
sinon pour le F-18 de la Mirage Factory ...pas de blémes.
par contre utilise les lods et cockpit des F/A-18 Blue Angel du MegaPack (les F/A-18 francais n'aurait fait que du AIR/AIR, enfin disont a 90%..)
++
par contre utilise les lods et cockpit des F/A-18 Blue Angel du MegaPack (les F/A-18 francais n'aurait fait que du AIR/AIR, enfin disont a 90%..)
++
-
Topic author - Pilote Confirmé
bpao a écrit :bon, la team hornet n'existant pas tu vas avoir du mal (ou tu vas avoir le F-18 de DO .. chacun sa vie ..)
++
Merci merci Oli
Bon par contre, je préfère garder ces lods-là, tant qu'a faire dans le what if, autant y aller a fond et lui donner le role qui est celui du Rafale M now, donc air-air mais aussi air-sol,c'est plus sympa je trouve
-
- Pilote Confirmé
je te soutiens cocker vivement le Foch pour mettre nos trucs dessus ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Jacky & Cocker... manque plus que Dorothée et le tableau est complet...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Sympa!
Le seul probleme c'est les super 530 les textures sont pas belles a cote du reste!
Le seul probleme c'est les super 530 les textures sont pas belles a cote du reste!
A BPAO !!!