Un peu d'humour n'a jamais fait de mal, surtout quand on l'utilise sur sa pomme.si je me claque un neurone pas grave car je ne suis pas Blonde donc j' en ai plus qu' un
Moi j'en ai trois seulement, alors j'y tiens
Y'en a un qui joue, un qui fait l'arbitre...
et un qui critique celui qui joue... mal
Merci de comprendre mon point de vue, ça soulage.
De mon coté je comprend tres bien qu'au vu du peu d'avions à l'écran, les passionnés aillent le voir au ciné... ne serait ce que pour se faire un avis final. Car bien sur les avis nefastes ne sont basées que sur le peu d'infos qu'on a dessus (mais on en a, surtout quand on cherche un peu).
Pour Rydley Scotch sans glace, son premier film est un bon exemple de ce que peux etre la réalité historique pour un réalisateur américain (il s'est fait une idée a l'avance)... Puis sentant qu'il allait surement trop loin, il s'est rendu compte que la réalité dépassait la fiction vu qu'une histoire similaire (mais historique) était bien arrivée. Il s'en est bien sur inspiré afin de continuer son oeuvre. Le film se nomme "duelliste"... Et finalement il est excellent. Un beau premier film que je vous conseille (mais qui traite pas d'aviation). Pour rester dans l'aviation, on peut parler du "dernier vol du phenix"... D'ailleurs ça m'interesserait d'avoir l'avis de moustachus sur ce film... mais bon je pense qu'il faudrait faire un autre post, celui là causant de Flyboys à la base
Tu as raison, je reviendrai lire l'avis critique des gens qui auront vu le film apres qu'il soit sorti. Si quelques moustachus viennent coller leur grain de sel sur la réalité historique, je serai ravis d'apprendre quelque chose (je l'ai deja dit je suis pas un moustachu ) Un peu comme j'ai beaucoup appris sur les combats de gladiateurs apres avoir vu des historiens dirent ce qu'ils pensaient du film Gladiator... apres sa sortie (vu qu'il y avait des historiens qui etaient soit disant conseillés sur ce film si on en croit la pub faite autour). Perso j'ai bien aimé la bataille contre les germains au debut du film.
Allez, see U soon