La question des avions
C'est la question à 100 balles de la semaine: sachant que FB est un stand alone de IL2 <_< , que dans FB il y avait aussi touts les avions de IL2 , Mais que FB se déroulait sur le même front que IL2 , est-ce que les avions de FB-AEP seront tous encore présents dans PF :( ?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
Question à 100€:
Est-ce que les avions devront obligatoirement être intégré dans l'.exe ou serat-il enfin possible de développer comme pour SFP1, Falcon4 des avions, pour les essayer sans devoir attendre un patch???
(Et toc, ça c'est une bonne question !!!)
Est-ce que les avions devront obligatoirement être intégré dans l'.exe ou serat-il enfin possible de développer comme pour SFP1, Falcon4 des avions, pour les essayer sans devoir attendre un patch???
(Et toc, ça c'est une bonne question !!!)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
A mon avis, il ne sera jamais possible d'intégrer soi même des avions dans Fb ou ses dérivés pour les raisons déjà souvent évoquées. Je pense qu'il faudra toujours passer par une proposition à Maddox qui fera les modèles de vols etc.....
On peut discuter à loisirs du bienfondé ou non, mais bon.... c'est comme ça, et perso, je trouve ça pas mal....
Pour Coyotte, je ne pense pas que les avions de Fb seront intégrés dans PF, ça n'a pas l'air d'être prévu, à part les avions pacifiques présents dans FB.
Avis perso, mais bon.... tout peut évoluer...
On peut discuter à loisirs du bienfondé ou non, mais bon.... c'est comme ça, et perso, je trouve ça pas mal....
Pour Coyotte, je ne pense pas que les avions de Fb seront intégrés dans PF, ça n'a pas l'air d'être prévu, à part les avions pacifiques présents dans FB.
Avis perso, mais bon.... tout peut évoluer...
-
- Pilote émérite
pareil que josse. les zincs pacifique déjà présents dans Fb devraient y etre (normal), mais les yaks, messerschmitts et autres fw ou migs.. je doute fort...
encore que, le japon avait un front en chine ou les russes ont supporté les chinois, sans parler du front ouvert par les russes en fin de conflit.. du coup, même si les zincs du front de l'est (allemands notamment) n'y ont pas leur place, je me demande si on n'aura pas, tout de même quelques appareils russes..
à voir
pour ce qui est de pouvoir ajouter des zincs soi-même, je ne pense pas (et, personnellement, je trouve ça très bien comme ça)... Côté légo, on a d'autres jeux et, si IL2 est ce qu'il est au niveau qualité et "feeling" des avions, c'est justement parce que les avions ont une homogénéité que l'on n'aura jamais si chacun bricole ses n'avions dans son coin.
Regarde les CFS, on sait jamais avant d'avoir téléchargé si c'est bien ou pas, online, le jeu est devenu quasi-impossible à cause d'add-ons du genre OVNI qui pullulent. Est-ce propre à M$? non, Lockon subit le même sort, avec des add-ons du genre de missiles dont les chances de toucher sont de 100% (en clair, tu peux faire ce que tu veux, le missile ne te loupera jamais, vu qu'il est programmé pour te dézinguer à tous les coups) et j'en passe. Dans toute simu "ouverte", tu auras le même problème, quelque soit le domaine (sol, air ou mer)... avec IL2 et les suites, on a la chance de voler dans les cieux virtuels ou, quelque soit le ty^pe en face, on sait que son zinc vole comme le notre, avec le même code.. sans triche... d'ailleurs, si tu regardes, les seules triches qu'on peut trouver, c'est en exploitant les limitations du matérien, extérieures au jeu lui-même... et même celles-là sont traquées et contrées de plsu en plus... et le jeu reste sain dans des proportions que j'ai jamais connu auparavant (et ça fait une paire d'années que je vole virtuellement...
bref, pourvu que ça continue...
encore que, le japon avait un front en chine ou les russes ont supporté les chinois, sans parler du front ouvert par les russes en fin de conflit.. du coup, même si les zincs du front de l'est (allemands notamment) n'y ont pas leur place, je me demande si on n'aura pas, tout de même quelques appareils russes..
à voir
pour ce qui est de pouvoir ajouter des zincs soi-même, je ne pense pas (et, personnellement, je trouve ça très bien comme ça)... Côté légo, on a d'autres jeux et, si IL2 est ce qu'il est au niveau qualité et "feeling" des avions, c'est justement parce que les avions ont une homogénéité que l'on n'aura jamais si chacun bricole ses n'avions dans son coin.
Regarde les CFS, on sait jamais avant d'avoir téléchargé si c'est bien ou pas, online, le jeu est devenu quasi-impossible à cause d'add-ons du genre OVNI qui pullulent. Est-ce propre à M$? non, Lockon subit le même sort, avec des add-ons du genre de missiles dont les chances de toucher sont de 100% (en clair, tu peux faire ce que tu veux, le missile ne te loupera jamais, vu qu'il est programmé pour te dézinguer à tous les coups) et j'en passe. Dans toute simu "ouverte", tu auras le même problème, quelque soit le domaine (sol, air ou mer)... avec IL2 et les suites, on a la chance de voler dans les cieux virtuels ou, quelque soit le ty^pe en face, on sait que son zinc vole comme le notre, avec le même code.. sans triche... d'ailleurs, si tu regardes, les seules triches qu'on peut trouver, c'est en exploitant les limitations du matérien, extérieures au jeu lui-même... et même celles-là sont traquées et contrées de plsu en plus... et le jeu reste sain dans des proportions que j'ai jamais connu auparavant (et ça fait une paire d'années que je vole virtuellement...
bref, pourvu que ça continue...
Ouais, pour moi, tout pareil que les deux vieux au dessus pour la conception des addons.
Par contre, il m'avais semblé qu'une équipe bossait sur un addon (gratuit??) spécifique conflit Sino Japonais (Avec extension Russo - Japonais???)??? Avec AEP, je me demande sur quel bord il va passer, FB ou PF, sachant qu'un certain nombre d'appareils d'origine Sov ont participé à ce conflit???
Beaucoup de points d'interrogation, non?
Par contre, il m'avais semblé qu'une équipe bossait sur un addon (gratuit??) spécifique conflit Sino Japonais (Avec extension Russo - Japonais???)??? Avec AEP, je me demande sur quel bord il va passer, FB ou PF, sachant qu'un certain nombre d'appareils d'origine Sov ont participé à ce conflit???
Beaucoup de points d'interrogation, non?
C'est surtout pour les avions Russes en fait, que les allemands ne soient pas représenté, je comprend, mais l'URSS avait commencé à s'engager en 45.
Bon maintenant c'est pas dérangeant si ils n'y sont pas.
Bon maintenant c'est pas dérangeant si ils n'y sont pas.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
d'après ce que m'a écrit Oleg (peut être pour me faire plaisir et que je lui lâche les baskets, car j'ai lourdement insisté), tous les avions FB+AEP devraient être utilisables avec PF, maintenant on ne sait pas si PF contiendra FB+AEP ou s'il faudra installer FB+AEP puis PF....
bon ceci dit les promesses de février, on ne sait pas ce qu'elles vaudront en septembre.... mais j'ai espoir
bon ceci dit les promesses de février, on ne sait pas ce qu'elles vaudront en septembre.... mais j'ai espoir
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ben personnellement, je trouve que l'idéal serait une solution style FB + AEP + PF !!! Ainsi, on aurait tout en un seul jeu... ce serait le meilleur moyen de lui assurer une longue vie !!!
Si on se lasse d'un front, on passe à un autre, et ainsi de suite !!! Ca ouvre des possibilités quasi-illimitées...
Si on se lasse d'un front, on passe à un autre, et ainsi de suite !!! Ca ouvre des possibilités quasi-illimitées...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Il y a un topic sticky sur le forum PF à ce sujet :
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =442105223
Notamment :
"Les 2 produits seront parfaitement compatibles"
Reste à savoir si l'un incluera l'autre ou pas.
En fait, c'est leur intérêt, notamment pour l'A20 et le B25 pilotables : globalement, ils n'auront pas à sortir des patch "en //". Idem pour le H75 / P36 d'ailleurs.
Pour nous, avec la carte "désert" et le H75 pilotable, on peut penser à l'opération Torch ?
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =442105223
Notamment :
La phrase importante est :The only thing I can say at this point that the two products will be fully compatible and there's no technical limitations in the engine that would prevent a Bf-109 from flying over Iwo Jima or an Aichi Val over Leningrad.
"Les 2 produits seront parfaitement compatibles"
Reste à savoir si l'un incluera l'autre ou pas.
En fait, c'est leur intérêt, notamment pour l'A20 et le B25 pilotables : globalement, ils n'auront pas à sortir des patch "en //". Idem pour le H75 / P36 d'ailleurs.
Pour nous, avec la carte "désert" et le H75 pilotable, on peut penser à l'opération Torch ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jeanba :
J'en rêve plus que du Pacifique !!!
Je m'étais préparé une mission sur ce thème, mais sans désert, ça n'allait pas...
J'en rêve plus que du Pacifique !!!
Je m'étais préparé une mission sur ce thème, mais sans désert, ça n'allait pas...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que regrouper les 3 serait super cool !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- As du Manche
sounds familiar..Pour nous, avec la carte "désert" et le H75 pilotable, on peut penser à l'opération Torch ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE