Salut !
J'ai un problème avec FS2004 et j'aimerais que cela soit résolu une bonne fois pour toute. Je pense que j'en avait déjà parlé sur un autre post mais la recherche ne marche pas...En retirant le mode Pleine écran pour enregistrer par exemple un screen dans paint, quand je remets le mode pleine écran, ça ne fait rien du tout...
Comme le montre ce screen:
Rien ne s'affiche...
Je suis obligé à chaque fois de quitter le jeu. Alors est-ce que ça vient de la version FSUIPC (j'ai la version 3.7.0.0.) ou d'autre chose ? Depuis que j'ai acheté l'addon F16 Falcon de LAGO, ça me le fait...A chaque fois que j'installe des nouveaux addons, ça fous mon jeu en l'air.
Merci d'avance pour votre aide !
Problème FS 2004
Problème FS 2004
#1Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Tu fais quoi pour enregistrer ton screen ? Impr Ecran et ensuite Coller dans paint ?
Regarde tes reglages graphiques dans la section hardware du config de FS, ou peut-etre les reglages du pilote de ta carte, doit y avoir un truc qui a change, mais je ne saurais pas t'en dire plus...
Regarde tes reglages graphiques dans la section hardware du config de FS, ou peut-etre les reglages du pilote de ta carte, doit y avoir un truc qui a change, mais je ne saurais pas t'en dire plus...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Tu quittes comment ton mode plein ecran ?
Perso, je fais CTRL+ECHAP, ca reduit mon FS, et ensuite je fais ALT+TAB pour re-switcher sur la fenetre de FS. Si je clique juste sur FS dans la barre de tache, ca s'affiche pas je crois, mais ALT-TAB ca marche.
Perso, je fais CTRL+ECHAP, ca reduit mon FS, et ensuite je fais ALT+TAB pour re-switcher sur la fenetre de FS. Si je clique juste sur FS dans la barre de tache, ca s'affiche pas je crois, mais ALT-TAB ca marche.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
pour faire tes screens utilisent fsscreens.
Gràace a ce tout petit logiciel, quand tu appuieras sur imprim ecran ton screens sera directement enregistré dans un dossier que tu auras choisis.
Bon je ne retrouve plus le lien si quelqu'un là, postez le
Gràace a ce tout petit logiciel, quand tu appuieras sur imprim ecran ton screens sera directement enregistré dans un dossier que tu auras choisis.
Bon je ne retrouve plus le lien si quelqu'un là, postez le
Et bien je clique d'abord sur Alt, la barre des menus s'affichent en haut, ensuite je vais sur vues et je clique sur pleine écran. Et sinon merci de votre aide ! Je vais essayer comme tu as dit Daube, on verra bien si cette fois ça ne le fais plus !Daube a écrit :Tu quittes comment ton mode plein ecran ?
Et pout les screens, je pense que je vais prendre Fsscreens. Comme ça, je n'aurais plus de problème je crois...
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.