Textures


Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

Textures

#1

Message par hatch »

Salut,
Moi qui me plaignai tout le temps qu'on y voyait rien en vol de nuit, même avec les NVG, eh bien j'ai trouvé un post sur Frugals qui parle d'améliorations sur les textures de nuit avec LOD Editor, enfin quelqu'un s'y intéresse :Jumpy: :usflag:
Ils ont tout de même réussi à convaincre LP de le faire dans les prochains patchs. (eh oui, il y aura peut être un 1.09...)

Textures de nuit
Taxi ligths

Le post entier ici: Driving at night

Savez vous ou se procurer LOD-E?

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#2

Message par hatch »

C'est bon je l'ai trouvé... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

attention à l'utilisation du LodEditor....pour ceux qui volent en OnLine o_O

faites vous x2 versions , si vous voulez vous faire quelques plaisir en SOLO :)

mais gardez une version CLEAN, pour les vols de groupe ;)
cela évitera quelques CTD , en vous demandant pourquoi il n'y a que vous qui avez des CTD ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#4

Message par Tuna »

Ah eh bien là ça devient volable car chez moi pour l'instant je vois absolument rien en vol de nuit, même au sol. C'est dommage car les bases illuminées c'est vachement beau ! Et les lumières au sol ajoutent à l'immersion. Peut-être est-ce à cause de mon écran un 19" TFT avec une résolution de 1280x1024.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

ha ben la, il devient plus facile de se poser sur le taxiway que sur la piste :tongue:

Comment ça c'est pas SV? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Possible un ptit screen du style "Avant - Après" parce que je vois pas telement la difference sur leurs screens à eux...
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »