Salut,
Moi qui me plaignai tout le temps qu'on y voyait rien en vol de nuit, même avec les NVG, eh bien j'ai trouvé un post sur Frugals qui parle d'améliorations sur les textures de nuit avec LOD Editor, enfin quelqu'un s'y intéresse
Ils ont tout de même réussi à convaincre LP de le faire dans les prochains patchs. (eh oui, il y aura peut être un 1.09...)
Textures de nuit
Taxi ligths
Le post entier ici: Driving at night
Savez vous ou se procurer LOD-E?
Textures
attention à l'utilisation du LodEditor....pour ceux qui volent en OnLine
faites vous x2 versions , si vous voulez vous faire quelques plaisir en SOLO
mais gardez une version CLEAN, pour les vols de groupe
cela évitera quelques CTD , en vous demandant pourquoi il n'y a que vous qui avez des CTD ! ! !
faites vous x2 versions , si vous voulez vous faire quelques plaisir en SOLO
mais gardez une version CLEAN, pour les vols de groupe
cela évitera quelques CTD , en vous demandant pourquoi il n'y a que vous qui avez des CTD ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ah eh bien là ça devient volable car chez moi pour l'instant je vois absolument rien en vol de nuit, même au sol. C'est dommage car les bases illuminées c'est vachement beau ! Et les lumières au sol ajoutent à l'immersion. Peut-être est-ce à cause de mon écran un 19" TFT avec une résolution de 1280x1024.
ha ben la, il devient plus facile de se poser sur le taxiway que sur la piste
Comment ça c'est pas SV?
Comment ça c'est pas SV?