vends bonne config sous garantie
Vendu
#1TOUT EST VENDU
FX57 avec ventillo head pipe truc il tourne à 3 ghz sans blême 500 euros
ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX 100 euros
Corsair TWINX2048-3500LLPRO - Twinx 2x1 Go DDR-SDRAM PC3500 2-3-2-6-1T (garantie à vie par Corsair) 250 euros la paire
j'en ai deux paires...de barettes évidemment
j'ai deux cartes graphiques 7900x2 les premières de la série 7950 x2 donc elles ont exactement les mêmes perfs que les 7950 sauf qu'elles sont beaucoup plus longues donc petits pc vérifier la place version oem sans rien juste les cartes fonctionnent avec les derniers drivers nvidia celui qui veut du quad sli à pas cher mais faut de la place moi ça tourne impec en quad dans mon pc .. 200 euros la carte voilà des questions par mp
a oui j'accepte les paiement en deux fois et les frais de ports /2 50/50
FX57 avec ventillo head pipe truc il tourne à 3 ghz sans blême 500 euros
ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX 100 euros
Corsair TWINX2048-3500LLPRO - Twinx 2x1 Go DDR-SDRAM PC3500 2-3-2-6-1T (garantie à vie par Corsair) 250 euros la paire
j'en ai deux paires...de barettes évidemment
j'ai deux cartes graphiques 7900x2 les premières de la série 7950 x2 donc elles ont exactement les mêmes perfs que les 7950 sauf qu'elles sont beaucoup plus longues donc petits pc vérifier la place version oem sans rien juste les cartes fonctionnent avec les derniers drivers nvidia celui qui veut du quad sli à pas cher mais faut de la place moi ça tourne impec en quad dans mon pc .. 200 euros la carte voilà des questions par mp
a oui j'accepte les paiement en deux fois et les frais de ports /2 50/50
-
- Nouvelle Recrue
bon reste plus que 1 x2 go de ram le fx 57 et une carte graphique une option a été posée sur le fx57 l'autre carte graphique si pas vendu d'ici vendredi soir voilou
Ben c'est étonnant ce prix mais de toute façon je suis pas fixé sur le prix pour le fx j'ai une offre j'attends la fin de semaine ... Ok les prix se sont cassés la figure j'ai pas fait attention donc le Fx je le mets à 400 ou faire une offre mais quelqu'un est dessus il sera prioritaire celon le prix bon c'est pas la foire mais le matos est quasi neuf donc...PyroManu a écrit :Le Fx 57 est à 460€ chez amazon, c'est une erreur ou il y a eu une chute de prix soudaine?
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
j'ai vu ce prix hier soir aussi, mais je pense à une erreur de prix car il tourne à 880€ partout ailleurs
@+
j'ai vu ce prix hier soir aussi, mais je pense à une erreur de prix car il tourne à 880€ partout ailleurs
@+
ben de toute façon notre "deal tiens tjrs " pour moiYoda_piccolomag a écrit :Salut,
@+
-
- Nouvelle Recrue