REGULATION DE VITESSE -TOUCHE "J"
REGULATION DE VITESSE -TOUCHE "J"
#1Bonjour à tous,
lorsque la touche "J" est activée au cours d'un vol ,la vitesse est stabilisée à la valeur affichée lors de l'activation. Toutefois on peut la faire varier , en l'augmentant ou en la diminuant de 2 façon :
1- par tranche de 10 KM/H en appuyant sur les touches "+" et "-" du pavé numérique.
2- par variation successive d'un seul KM/H mais là, ma mémoire me fait défaut . C'est pourtant très pratique pour effectuer un ravitaillement en vol.
Aussi, pourriez- vous m'aider à retrouver cette seconde méthode ?
Merci d'avance et amitiés à tout le monde.
Atlantic
lorsque la touche "J" est activée au cours d'un vol ,la vitesse est stabilisée à la valeur affichée lors de l'activation. Toutefois on peut la faire varier , en l'augmentant ou en la diminuant de 2 façon :
1- par tranche de 10 KM/H en appuyant sur les touches "+" et "-" du pavé numérique.
2- par variation successive d'un seul KM/H mais là, ma mémoire me fait défaut . C'est pourtant très pratique pour effectuer un ravitaillement en vol.
Aussi, pourriez- vous m'aider à retrouver cette seconde méthode ?
Merci d'avance et amitiés à tout le monde.
Atlantic
-
- Pilote Philanthrope
Je connaissais même pas la première, quel cachotier ce lock on !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Facile : stabiliser une vitesse (500) avec les gas à fond, appuyer sur "J" une fraction de
seconde plusieurs fois jusqu'à la vitesse souhaitée .
Pour baisser la vitesse au kmh pres : faire l'inverse, c'est à dire, stabiliser, baisser
les gas à fond et appuyer "J" successivement .
seconde plusieurs fois jusqu'à la vitesse souhaitée .
Pour baisser la vitesse au kmh pres : faire l'inverse, c'est à dire, stabiliser, baisser
les gas à fond et appuyer "J" successivement .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
et la, tu crames le pilote automatique
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
Autre truc, çà marche aussi au sol, mais contrairement à ma C3 pour l'enlever freiner ou accélérer ne le desactive pas ! il faut faire J pour le couper
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bonjour,
à ce que j'ai vu, lorsque que tu t'approches du ravitailleur, l'incrément passe de +/-10 km/h à +/-1km/h
Donc pas de problème
Seb
à ce que j'ai vu, lorsque que tu t'approches du ravitailleur, l'incrément passe de +/-10 km/h à +/-1km/h
Donc pas de problème
Seb