Pb de curseur MFD, Lantirn

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Pb de curseur MFD, Lantirn

Message par gnouze »

Salut

J'ai fait une recherche sur le forum et je trouve pas de réponse à ma question.
Alors la voici :

J'ai installé le patch 1.07 et voilà que le curseur radar (en air sol surtout) fait sauter le range du MFD. Je suis en range 40 , je frole mon chapeau chinois vers le bas, et hop, range 10 !
Le pire, c'est pour le Lantirn, au début, le capteur par dans le bon sens que je bouge mon chapeau chinois. Puis il se met à déconner : il faut que j'appuie à gauche pour le faire, remonter, à droite pour aller à gauche, etc ...

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Reinstaller F4AF ?

Gnouze

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StAr-NiC »

dans tes settings Cursor X et Y sont attribués à qqch ? Si oui vire si non alors je sais pas ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Non, ils sont marqués Keyboard.

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par aceman »

Sur le mfd de gauche, tu as 2 choix sur l'obs2(2ème bouton en partant du haut à gauche) AUTO ou MAN, mais le sur manuel, ça évitera qu'il change automatiquement de range.
Image Image

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

OK pour le range. Merci

Pour le pod FLIR, le bouton CZ n'a aucun effet. En plus du problème déjà cité plus haut.

Gnouze

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Pour le pod FLIR, c'est réglé. Il suffisait de repasser le radar AG en mode SP (snowplow) ce qui fait que le curseur ne se déplace plus en relatif par rapport au waypoint. Alors, le curseur du pod lui aussi se déplace comme le F-16 relativement à sa direction (en haut = devant), et non plus rapport au waypoint et je ne sais quelle orientation (en haut = au Nord du waypoint ?)

En tout cas, c'est bon.

Reste plus que le hat du joy qui me "fait tourner la tete" lorsque je clique en coin , au lieu de déplacer le curseur en coin.

Ciao a tous

Gnouze
Répondre

Revenir à « Support technique »