Boeing X-32

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Firefly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 17 septembre 2006

#26

Message par Firefly »

J'adore le A-10, j'aime bien le BAC Lightning....mais le X-32:crying: désolé, mais je peut pas. Il a dut etre créer pour tuer l'ennemi....de rire. Et mieux vaut que le x-35 ressemble à un petit F-22, que le F-22 a un gros X-32....:exit:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#27

Message par TooCool_12f »

Coupes budgétaires en forme de Dick Cheney, non?


en fait, la Navy a fait un gros bordel dans le développement du A-12.. ils ont zappé toutes les autorisations qu'ils auraient du avoir, fait des budgets fantaisistes, sous-estimés et détournés comme aucun autre...

en fait, le A-12 a couté la bagatelle de 5 milliards de dollars.. comparé avec le programme USAF similaire, le B2 (similaire dans le sens: aile volante, stealth, tout à développer à l'époque), c'est peanuts. le B2 a couté plus de 40 milliards de dollars à développer si ma mémoire est bonne...


mais à force de zapper toutes les procédures, cheney a couvert ses fesses et a décidé de terminer le programme... bon, certes, ça lui permettait aussi de refourguer un upgrade de F-18 à la place, mais vu le cafouillage inoui qu'était le programme A-12, il a pas eu beaucoup de mal à convaincre qui que ce soit... surtout que ça a chauffé pour plus d'un responsable du programme quand une comision a fourré son nez dans les magouilles qui ont eu lieu... cheney s'en est sorti de peu, sur ce coup là... même s'il était arrivé suelement à la fin quand les carottes étaient, de toute manière, cuites...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#28

Message par raptor.dst »

Firefly a écrit :x-35 ressemble à un petit F-22, que le F-22 a un gros X-32....
:kewlpics: :usflag: :drunk:
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Duderino27 »

euh, F-32 FAT TOAD (Gros Crapaud) ?

:exit:

non, mais franchement on dirait du Design anglais pourri des années 60-70 :innocent:

par contre sur la page du X32, y a aussi ça qui était beaucoup plus "goulayant" pour un F32...
Image
Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#30

Message par vautour2b »

Et puis vous auriez imaginé les "Thunderbirds" et les "Blues Angel" remplacer leur F16&F18 par cette morue! (déjà que je trouve que "esthétiquement" le F35 est "Bof! Bof!" :dry: )

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#31

Message par la vache volante »

ironclaude a écrit :... avec l'entrée d'air peinte en rouge, c'est tout à fait ça...

:exit:
Monica..... :Jumpy:


Et la poussée vectorielle, si j'ai bien compris, c'est quand l'arriére peut bouger dans tous les sens.....

:exit: aussi, tiens moi la porte!!
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#32

Message par vautour2b »

Et le receptacle de ravitaillement en vol! il est peut-ètre au fond de cette même entrée d'air :rolleyes:
:exit: ne la lacher pas :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »