Airfield Map

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Airfield Map

#1

Message par andy micklean »

:detective Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait comment installer "Airfield Map" dans LOFC car la map est cliquable.
Merci,Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

C'est quoi airfield Map, tu dis que c'est cliquable ????? :detective
Tu a un lien?

:cowboy:

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Re Airfield map de Elcap.

#3

Message par andy micklean »

Il faudrait que tu ailles dans Lockon en partant du menu ensuite tu tapes sur map claviers par exemple et ensuite tu verras sur la colonne de droite "Airfield Map " de Elcap;
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="andy micklean"]Il faudrait que tu ailles dans Lockon en partant du menu ensuite tu tapes sur map claviers par exemple et ensuite tu verras sur la colonne de droite "Airfield Map " de Elcap]

Heu tu parlerai pas de ceci et je cite :

Attention: fichier RAR - nécessite Winrar
(http://www.win-rar.com)
-----------------------------

Voici un fichier de référence de toutes les pistes présentes dans Lock-on. Vous saurez enfin à tout moment comment est faite telle ou telle piste, ainsi que ses coordonnées.

Ce pack contient 2 fichiers PDF :

- un premier en version allégée, pour ceux qui veulent économiser l'encre. Sans fond.

-un deuxième avec un joli fond, pour faire de belles impressions ;-)

N'hésitez pas à me contacter en cas d'erreur ou autre :)

Elcap
-------------

:huh:
Cela ne s'installe pas :hum:

Comme je suis gentils et serviable

1/ je te conseille de telechargé WinRar ou un logiciel de compression qui prend en charge les fichier .rar... <<< Là >>> ou faire une recherche sur "Google"pour trouve un autre logiciel a ta convenance ===> afin d'ouvrir le fichier rar

2/ de telecharge Adobe acrobat reader <<< ICI >>> ===> pour pouvoir lire le fichier .pdf qui a ete compressé et a imprime si tu as une imprimante

Ps: Je suppose que tu ne sais pas decompresse le fichier ou que tu ne sais pas lire le fichier .pdf , si ce n'est pas cela et bien je sais pas ce que tu veux ta requete est loin d'etre claire ainsi que les indications que tu m'a fourni pour trouve ce fameux fichier soit disant cliquable ........ :sweatdrop

:cowboy:

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

#5

Message par andy micklean »

Salut , je croyai que ça s'installai dans LOFC étant donné qu' avec le "readme" il y a un dossier de la région ou se passe l'action dans LOFC,et ce dossier est cliquable.
Andy.
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#6

Message par Martin31Fr »

Salut

Je tombe sur ce post par hasard et deux questions:

-Phoenix, il est où le fichier pour télécharger les cartes de références des pistes?

-andy micklean tu peux parler français ou du moins expliquer ce que tu veux ou ce qu'est ce que tu recherches? Parce que j'ai l'impression de lire du chinois en caractères latin et que ton truc de carte cliquable (à voir où? dans Lock On? en fichier à part?) est une super idée et cela m'intéresse alors faudrait expliquer aux beginners comme moi ce que tu veux avec une belle explication pour les C.... comme moi.


en vous remerciant


PS: désolé de ne pas avoir fait avancé le shmilblik!!!

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

re

#7

Message par andy micklean »

tu vas sur C6 section "LO" et tu cherches dans la colonne de droite.
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#8

Message par Martin31Fr »

Merci

Mais je n'ai rien trouvé, pourtant j'ai tapé airfiel map en recherche et je n'est rien trouvé.

Merci quand même

MArtin
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Page principale c6, menu lockon/Docs/ et ensuite tu fouilles dans les docs et trouves le fichier "référence pistes".

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#10

Message par Martin31Fr »

OK merci

Moi je cherchais un petit logiciel avec une carte clicable comme Andy disais dans son post. De plus le lien des cartes de références des piste de LO est mort.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Ah zut.
Quelqu'un l'aurait que je le remette en ligne?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Sorry mais j'ai pas Oxi :sweatdrop

Par contre pour la carte cliquable et bien cela existe :yes:
Allez voir sur LockonFiles <<< ICI >>>

C'est en html basé sur le travail de Jeroen-79 datant de Janvier 2004 sur le forum Lock On .......
Par contre j'ai rien trouve de Elcap dans ce genre là :sweatdrop

Voila :wavetowel

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#13

Message par Diti2330 »

Pour ceux que ça intéresse :exit:
http://paateam.free.fr/images/MAP.JPG
Image
Jabber : Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#14

Message par spiral »

euh ca sert a quoi au fait?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »