Boeing X-32
Boeing X-32
#1Quel Magnifique avion, Quelle gueule surtout
il a perdu hélas face au x-35 qui feviendras le f-35.
Si vous avez des infos supplémentaire sur ce jet, faites en part.
x-32
il a perdu hélas face au x-35 qui feviendras le f-35.
Si vous avez des infos supplémentaire sur ce jet, faites en part.
x-32
Ca mériterai une petite mise à jour; mais voici qaund même http://www.aerodream-fr.net/index.php?f ... ppareil=19
Au passage, nous cherchons toujours des personnes motivées pour collaborer sur le site.
Au passage, nous cherchons toujours des personnes motivées pour collaborer sur le site.
-
- Pilote émérite
On a pas les mêmes goûtskinder594 a écrit :Quel Magnifique avion, Quelle gueule surtout
S'il n'en reste pas moins intéressant, c'est une horreur sans nom ce "machin"!
les gouts et le couleurs ça ne se discute pas. Il n'est pas plus moche que certains autres appareils de part son originalité.
-
- Pilote Confirmé
Beuuurrkkk :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Là, je suis d'accord avec toi. On pourrait presque remercier les ricains d'avoir preferer le F35. Ils ont voulu faire une grande entrée d'air ventrale style Crusader, mais ont gardé les formes style "taillé à la hache". Ca le rend vraiment horribleWarlordimi a écrit :On a pas les mêmes goûts
S'il n'en reste pas moins intéressant, c'est une horreur sans nom ce "machin"!
Disons que la version opérationnelle (F-32) avec les ailes en delta tronqué m'aurait paru moins moche (sans doute que le nez aurait fini par prendre un peu de longueur, comme sur le F-22 et le F-35, et qu'il aurait fini par avoir une gueule de F-16), mais en l'état, avec sa voilure en double-delta, c'est tout simplement innommablement affreux!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Ce m'étonne d'ailleurs que les britanniques n'aient pas insistés pour qu'il soit produit tel quel !Booly a écrit :Disons que la version opérationnelle (F-32) avec les ailes en delta tronqué m'aurait paru moins moche (sans doute que le nez aurait fini par prendre un peu de longueur, comme sur le F-22 et le F-35, et qu'il aurait fini par avoir une gueule de F-16), mais en l'état, avec sa voilure en double-delta, c'est tout simplement innommablement affreux!
par contre, j'adore la caricature qu'en a fait JBC6_tigrou a écrit :Ce m'étonne d'ailleurs que les britanniques n'aient pas insistés pour qu'il soit produit tel quel !
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Apprenti-Mécano
il est vraiment pas beau ...
sinon il a un petit air de phantom non ?
sinon il a un petit air de phantom non ?
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Pilote Confirmé
Pitié, n'insulte pas le Crusader...kinder594 a écrit :un air de phantom??? je dirais plutot de la famille des vought crusader et corsair.
Crusader, Phantom, Corsair ???...????? !!!!
On dirait plutôt le sourire d'une raie.
Tronche d'une raie manta
Signé werner, truffe qui va nager avec les petits poissons
On dirait plutôt le sourire d'une raie.
Tronche d'une raie manta
Signé werner, truffe qui va nager avec les petits poissons
Pour moi, la plus grosse faute de goût qui a présidé un choix d'avion aux US, ce fut l'abandon du YF-23 au profit du F-22 .
Mais bon, c'est toujours le vieux débat des goûts et des couleurs...
Mais bon, c'est toujours le vieux débat des goûts et des couleurs...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Barf,c'est vrai qu'il n'est pas spécialement beau....une énorme entrée d'air,trop carré à mon gout...,on dirai qu'il sourit
quel horreur cet avion mais alors quelle horreur !!!
comment les gars de boing ont ils pu se presenter avec un avion aussi moche ?!
ah ca pour fois les ricains ont fait le bon choix... de pas le prendre
aller... en laissant la porte ouverte!!!
comment les gars de boing ont ils pu se presenter avec un avion aussi moche ?!
ah ca pour fois les ricains ont fait le bon choix... de pas le prendre
aller... en laissant la porte ouverte!!!
Fencer> le souci, c'est que le F-23, si performant soit-il, ne répondait pas à certains critères du programme ATF (yavait un truc par rapport à la poussée vectorielle, entre autres)... ça plus le lobbying de Lockheed sur le fait que Northrop Grumman avait déjà produit le B-2A, ça a enterré le Black WidowII
(mais c'est vrai qu'il est beau )
(mais c'est vrai qu'il est beau )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
perso, je préfère le X32 au X35.. au moins il a une personnalité propre.. alors que l'autre, on dirait une copie mal foutue et en plus petit du F22
mais bon... chacun ses gouts...
mais bon... chacun ses gouts...
-
- Légende volante
vautour2b a écrit :Il parait que le F32, avait été surnommé "Monica" par les officiers du Pentagone
... avec l'entrée d'air peinte en rouge, c'est tout à fait ça...
Je le trouve horrible le X-32. Il me fais penser à une raie manta comme l'a dit Werner, ou encore mieux, à un phoque avec sa grande entrée d'air. LoL
Mais comme ça a déjà été dit, les goûts et les couleurs...
Mais comme ça a déjà été dit, les goûts et les couleurs...
Bande de mauvaises languesPosté par vautour2b
Il parait que le F32, avait été surnommé "Monica" par les officiers du Pentagone
... avec l'entrée d'air peinte en rouge, c'est tout à fait ça...
le souci, c'est que le F-23, si performant soit-il, ne répondait pas à certains critères du programme ATF (yavait un truc par rapport à la poussée vectorielle, entre autres)... ça plus le lobbying de Lockheed sur le fait que Northrop Grumman avait déjà produit le B-2A, ça a enterré le Black WidowII
tu as tout à fait raison Booly et comme tu le dis si bien, c'est vrai qu'il était beau cet avion.
Il y a un autre appareil qui aurait eu de la gu..., mais dans la NAVY cette fois, c'est le A-12 "Avenger II" (ou encore "Flying Doritos" ). Mais là encore les coupes budgétaires ont agit...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Si on compare avec ce qui est comparable. Entre le f-35 et ce qu'aurait été le F-32, je prefere de loin la deuxieme option... qui ne se realisera jamais.
Parceque pardonnez moi, mais dans le genre laid, le 35 en tient une sacrée couche du coté extra fade. Je trouve même le f-22 beau a coté. pour ceux qui me connaissent ça en dit long.
Parceque pardonnez moi, mais dans le genre laid, le 35 en tient une sacrée couche du coté extra fade. Je trouve même le f-22 beau a coté. pour ceux qui me connaissent ça en dit long.