Encore un peu de nouveau...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#26

Message par Vike »

UF_Josse a écrit :Celui qui serait probablement celui du ta183 (enfin, je pense à moins que ce soit celui du 152) :

Image

Ca rappelle un peu une série connue ]

Oui,d'après le site RRG,il s'agirait bien du Ta183 :yes:

...Et sans "la barre" s'il vous plaît :innocent:

Reste à voir ce que donnera le Ta152-C,qui est vraiment superbe! :happy: :drool:

J.j a écrit :J'aime bien aussi les Ta avec leurs X-4. Ca surprend au début mais je trouve ça sympa ! Hâte d'essayer tiens !
Oui,Vivement que ça sorte tout ça! :Jumpy:

@+

Faucon

#27

Message par Faucon »

Personne n'a des infos à propos du collimateur du Ta183 ?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#28

Message par Furie »

Surement le meme viseur gyro qui a equipé partiellement (en experimentation) le Me 262 : c'est l'Askania EZ42-1-A1

Image

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#29

Message par Furie »

Les collimateurs des Focke wulf sont tous les mêmes dans IL2, alors qu'à partir du A8 ( ou D9 ), un nouveau avait été installé. Il sagit peut être de celui la ?


nan, sur ces avions c'est un Revi16B

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par UF_Josse »

A priori, ce serait un EZ42 gyro, mais il ne sera pas modélisé comme tel, juste comme un viseur normal, par faute de temps et de docs (info Luthier sur SIMHQ)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#31

Message par -=COS=-LeBorgne »

UF_Josse a écrit :
et les skins (384 en tout pour 1946) des Ta152 (grosse perplexité pour celui du JV44.... :sweatdrop) :

Image

Tu peut préciser STP ? ce sont les bandes rouges et blanches qui te gènent ???
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par UF_Josse »

Elles ne me gênent pas en soit, c'est les couleurs, le nombre et la dispo qui me laissent perplexe par rapport à celles observées sur les doras, mais bon, c'est du what if, alors.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#33

Message par hoarmurath »

Voila la disposition des bandes de red4, selon les profils donnes par l'eagle qui en parle :

Image

La difficulte quand tu skin ces appareils, c'est que le skin est tres etire et deforme par le mapping sous le fuselage au niveau de la queue.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par UF_Josse »

Et justement, il se pourrait que ce profil soit faux, (d'après certaines études)..... faut avouer que ce n'est pas très clair sur les photos...... :detective mais les bandes semblent un peu trop nombreuses (perso, je dirais 7 sous chaque aile), et elles ne s'étendraient pas sous le ventre....... c'est ça qui me laisse perplexe. Peut être que je referai des skins pour ce zinc, je verrai comment j'interpréterai .....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#35

Message par hoarmurath »

Red 1 a bien 8 bandes par aile, j'ai une photo ou on peut toutes les compter sous l'aile droite, et une autre sous l'aile gauche (doras of the galland circus pages 16 et 17). On peut aussi en compter 8 sous l'aile gauche de red 13 sur la photo de la page 35.

Pour red 3, les photos sont moins nombreuses, mais l'une d'elle montre les bandes avec un espacement similaire a celui de red 1 et red 13, donc on peut supposer qu'il y a bien le meme nombre de bandes (doras of the galland circus page 22).

A ma connaissance, il n'existe aucune photo du dessous de red 4.

Pour ce qui est des bandes sous le fuselage, j'ai deux photos, une de red 13 ou on les voit aller jusqu'a la trappe d'acces au Fug sous le fuselage (doras of the galland circus page 32), apres la photo est trop sombre, et une de red 1 ou elles vont bien jusqu'a la queue (doras of the galland circus page 17), tres nette.

Les autres photos sont trop sombres pour bien voir. Mais je pense que Jerry Crandall a fait un tres bon travail de recherche, et les photos inclues dans l'ouvrage ne font que conforter son interpretation.
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#36

Message par oli »

Vu sur le forum BoB Wov de Shockwave, 2 photos d'Oleg présentant Sow BoB :

Image 1, son matos de démo.
Image 2, quelques hurris en scramble.
Pièces jointes
xxMG_2203.jpg
xxMG_2194.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#37

Message par LAL_R-One »

oli a écrit : Image 2, quelques hurris en scramble.
Tu veux dire des spits. :yes:

Sympa cette photo.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#38

Message par -=COS=-LeBorgne »

Il faudrait surtout replacer ces décos dans leur contexte , si je ne me trompes pas ( et je suis bien conscient qu'il se peut "qu' occasionnelement" elles furent utilisée pour d' autres taches , elles étaitent utilisé par les escadrilles en charge de la protection des Me-269 furant leur longue finale , afin que les servant des pièces de DCA ne les confondent pas avec un P-51 en maraude ( qui a dit FRAC ??? ).
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#39

Message par hoarmurath »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Il faudrait surtout replacer ces décos dans leur contexte , si je ne me trompes pas ( et je suis bien conscient qu'il se peut "qu' occasionnelement" elles furent utilisée pour d' autres taches , elles étaitent utilisé par les escadrilles en charge de la protection des Me-269 furant leur longue finale , afin que les servant des pièces de DCA ne les confondent pas avec un P-51 en maraude ( qui a dit FRAC ??? ).
Protection des aerodromes de 262 du jv44. Et ces machines n'ont jamais servi qu'a ca. L'un des pilotes a rapporte avoir engage (seul), une formation de P-47 pendant un vol de liaison, et en aurait endommage deux, dont un descendu probable. C'est le seul cas connu d'engagement de ces appareils.

Les rayures blanches sur fond rouge etaient effectivement destinees a l'identification par la flak, tres concentree autour de ces memes aerodromes. Le choix des couleurs s'explique par la necessite d'utiliser autre chose que des bandes noires/blanches, beaucoup d'appareils allies ayant conserve les bandes du debarquement.

Il aurait existe 5 appareils avec cette decoration, mais on a de photos, et d'infos, que pour 4 d'entre eux. Cette formation etait surnommee "Papagei staffel", escadrille perroquet, en raison des couleurs bigarrees de ces appareils.

Sur les 4 appareils connus, 3 ont ete identifies comme des 190D9, et le quatrieme comme un 190D11

je recommande fortement cet ouvrage pour ceux qui s'interessent a ces appareils (en anglais) :

Image
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par UF_Josse »

Mouais, pas si nette que ça, quand même :detective ça laisse planer le doute entre les différents auteurs.

En tous cas, j'ai ce bouquin et il est excellent.... :yes: je recommande aussi le japo sur les camos et marquages du dora qui lui donne une théorie un peu différente et qui est aussi un livre remarquable sur le sujet.... bref, ok pour les 8 sous les ailes, mais pour ce qui est du ventre, je continue à rester perplexe. Peut être ferai je deux versions, mais si je n'en fais qu'une, je crois que je ne les ferai peut être pas.

A la limite, cette photo pourrait faire penser que les deux bandes se rejoindraient en une seule en une sorte de triangle vers le milieu du ventre .... :sweatdrop le débat n'est pas près d'être clos, aucun auteur n'ayant pu réellement prouver sa théorie.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :Tu veux dire des spits. :yes:

Sympa cette photo.
Oups...

Bien sûr, des spits... :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#42

Message par Lowendal »

Des vidéos ont été ajoutées : ;)
http://s58.photobucket.com/albums/g260/restranger/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#43

Message par Shane »

Le systeme du ressac sur l'eau ressemble bcp a celui de PF.
la plus belle eau que j'ai vue en 3D actuellement reste a mon avis celle de virtual skipper4. mais c'est aussi un simu de voile. sur un simu d'avions faire une eau aussi complexe, serait probablement trop gourmand.

la 2eme video, j'imagine que c'est pour montrer la brillance sur les instruments, et pour montrer que les instruments sont modelises et non plus de simples plaques.
ca rend pas mal en tous cas.

ahlala.. quelle sadisme, montrer des petits trucscomme ca, sans pouvoir apprecier l'ensemble ;) Oleg a l'art et la manière de distribuer les infos au compte goutte ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#44

Message par martin_591 »

:!: wow, pas mal les vidéo, mais n'oublions pas que c'est encore en WIP, donc l'eau peut-être encore être amélioré
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#45

Message par fhred »

Si il nous montrent ces screens "in progress", c'est parcqu'ils sont contents de leur boulot, en fait, ça va être démentiel ce jeu !

Quel travail, ils sont balaises quand même chez 1C... Moi je trouve ça super,
Bravo !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#46

Message par III/JG52-Drach »

De toute facon plus que "two more weeks" .....
:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#47

Message par S »

je vois pas ou vous avez vu des vidéos dans le lien ?!?
il n'y a que des photos j'ai l'impression moi

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#48

Message par Mike[109] »

Les 3 premières sont des vidéos ...

Par contre, la première vidéo, celle où on voit les vagues, il me semble déjà l'avoir vu il y a plusieurs mois. Possible ?
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#49

Message par Lowendal »

'Mike[109 a écrit :']Par contre, la première vidéo, celle où on voit les vagues, il me semble déjà l'avoir vu il y a plusieurs mois. Possible ?
Vi, déjà vue.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#50

Message par BLR_Tonin_fr »

Arghhhh quel sadisme en effet.... !!! Quelques images par ci par là et hop tout le monde bave ! lol :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Maintenant, on sait que la date de sortie lancée par ubisoft était érronée...
Et dire que certains magasins proposent déja le jeu en Pré-commande depuis cet été !!!
http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6832138010

J'imagine à peine la tête de ceux qui ont payé le jeu depuis juillet et qui s'attendaient à le voir sortir en automne 2006...

Du pur délire !!!
M'enfin tout ça est bien calculé : Personne - tout au moins dans la communauté des simmers- ne pourra prétendre de n'avoir jamais entendu parler du nouveau sim d'Oleg !!!

En tous cas, merci pour les infos... Ben oui, j'ai bavé moi aussi ! lol
A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »