Rafale???
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Celui sur mirage4fs est magnifique exterieurement, mais son cockpit virtuel est un peu basique, pas tres joli, c'est vrai :/
Et c'est malheureusement vrai aussi que c'est le seul dispo pour FS2004 avec un VC. Y'en a peut-etre d'autres, mais sans VC.
Et c'est malheureusement vrai aussi que c'est le seul dispo pour FS2004 avec un VC. Y'en a peut-etre d'autres, mais sans VC.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Oui merci c'est de celui là. Graphiquement les textures sont pas top, enfin disons que l'on a vu beaucoup mieux sous fs9.
Voici des screens du rafale.
Ps : 1 - je vais le reinstaller je viens de retrouver des textures qui m'ont l'air beaucoup plus réaliste.
2 - Tant pis pour le cokpit (pourris ), je mettrais celui de l'hornet ou de l'eurofighter.
Ps : 1 - je vais le reinstaller je viens de retrouver des textures qui m'ont l'air beaucoup plus réaliste.
2 - Tant pis pour le cokpit (pourris ), je mettrais celui de l'hornet ou de l'eurofighter.