Track Ir 3 Pro


Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Track Ir 3 Pro

#1

Message par Frog »

Salut les gars :Jumpy: ,

J'en ai marre de me faire descendre le premier en DOGFIGHT :crying: et je me suis décidé à trouver un track ir pour pouvoir au moins faire plus que 5 min en vol :sweatdrop

Si quelqu'un se débarasse de son track ir 3 pro pour s'acheter la version 4 alors, n'hésitez pas à me contacter, je vous le rachète (s'il fonctionne toujours :banned: )

Merci :kewlpics:

a+
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ce sera certainement pour Noël ...(dsl pas avant)

et le TIR-3PRO(+ vetor expension ) me donne complète satisfaction avec Falcon-AF...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

D'un autre coté je ne crois pas que ce soit un TIR qui va t'aider pour gagner en dogfight... Un dogfight en TIR est bien plus difficile que SANS TIR :
- Difficultée de repérage alors que la vue vérouillée le fait sans pb
- Perte de visuel ce qui n'arrive jamais en vue vérouillée

Bref le dog en TIR c'est beaucoup plus immersif mais aussi beaucoup plus difficile et exigent.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

ce qui est clair c'est que, pour les proprios de TIR, un dogfight loyal ne peut se faire qu'entre deux protagonistes dotés d'un TIR, sans label et sans padlock. Car, comme on vient de te le dire, si tu joues avec ton TIR contre un adversaire utilisant le padlock ou les labels, voire les deux... tu vas vite comprendre ta douleur !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

mais ces considérations ne doivent pas te faire douter du fait que le TIR est, dans l'absolu, l'outil le plus immersif jamais créé pour les simmeurs. Je ne m'en passerai que le jour où les constructeurs inventeront un vidéoprojecteurs "bulle" ou le jour où les casques de réalité virtuelle fonctionneront correctement.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#6

Message par Frog »

Ca... pour comprendre ma douleur, je la comprend. C'est pour cela que je voudrais bien en acquérir un mais sans savoir si je vais m'y faire, je préfère l'acheter en occase plutôt que de dépenser 130€ pour un nouveau.
Merci pour ces infos en tout cas.
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »