f4 af


Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

f4 af

#1

Message par AIGLE7 »

bonjour :
vaut il le coup d'acheter f4 af si l'on a possedé f4 avec le pack sp3
quelles sont les differences notoires. :detective
1/plusieurs avions????
2/si c'est le cas les cokpits sont il identiques :sweatdrop
enfin bref tout ce qui pourrait me decider :hum:
et ma conf; est elle suffisante :amd athlon 64 3400 -1024 ram--ati x600 256 mo
xp " "non pro"
merçi pour ttes réponses :exit:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

oui, je pense que ça vaut le coup, mais surtout pour l'aspect online, si tu le pratiques :

* tu pourras jouer avec bcp de joueurs (la plupart des gens sont passés sur AF) ;
* tu auras un code réseau en béton armé (hyper fluide) ;

Si tu joues off line, AF a comme principal avantage d'être bcp plus stable que les FF3, SP4.

Au final, je dirais que tu as tout à gagner à acheter AF. :cowboy:


PS : pour ta conf, elle est très suffisante car AF est un poil moins gourmand qu'un FF3.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Comme l'a dit Electro en effet AF est a recommander pour sa stabilité, son moteur réseau amélioré et pour la communauté multijoueurs. Il n'est par contre pas possible de piloter d'autres avions que le F16.

Pour ce qui est du Falcon 4 que tu possèdes de nombreux patchs sont sortis depuis le SP3 tel que Free Falcon 3, avec une avionnique améliorée, bugs corrigés etc... Il devient alors possible de piloter tous les avions du jeu (quoi que cela devait déjà être possible en SP3 non ? ), certains possédants des cockpits développés par la communauté (même si ils gardent malheureusement la même avionnique) des modèles de vols refaits etc... Bref t'as aussi amplement de quoi t'amuser avec ta version actuelle de F4
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

busair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2006

#4

Message par busair »

bonjour

je veux actuellement demarrer le falcon mais apres la consigne JFS sur start 2 rien ne se passe , je ne vois meme pas l interrupteur bouger ,pouvez vous me dire ou est l erreur ??
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Est-ce que lorsque tu essaies d'activer le JFS ta manette des gaz se trouve bien au minimum, tirée à fond vers l'arrière? (et est-ce que tu as réglé dans le setup la "barre" qui indique à quel endroit de la course de la manette des gaz l'AfterBurner se trouve enclenché? Sinon, il se pourrait aussi que tu sois toujours en AfterBurner demandé, quelle que soit la position de la manette des gaz, ce qui empêcherait l'activation du JFS)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

[quote="AIGLE7"]bonjour :
vaut il le coup d'acheter f4 af si l'on a possedé f4 avec le pack sp3
quelles sont les differences notoires. :detective
1/plusieurs avions????
2/si c'est le cas les cokpits sont il identiques :sweatdrop
enfin bref tout ce qui pourrait me decider :hum:
et ma conf]

en fait...penses tu sucomber aux vols OnLine ;)

--> si oui :

la grande majorité des Squadrons (FFW et autres...) volent en Falcon-AF maintenant.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »