une journée à Nancy

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 887
Inscription : 07 juillet 2003

une journée à Nancy

#1

Message par Pich »

Hello tous :cowboy:

J'ecris ce post pour remercier le personnel du 1/3 Navarre et 2/3 Champagne après ma visite de vendredi à la base de Nancy.

Merci pour cette journée passée en votre compagnie. Pour l'acceuil et pour tout ce qui m'a été donné de voir.

J'en ai pris plein les mirettes !!! Et j'ai pus accomplir un de mes rêves, voir des avions de chasse sur une base en activité.

Alors merci encore, et soyez sur que je reviendrais ! :tongue:

PS : je ne sait pas si le forum compte des membres travaillant à Nancy. En fait après coup je me dis qu'un T-shirt C6 aurait été une bonne idée. Ca existe ce genre de chose ??

See you
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#2

Message par fred 41 »

Pour être sûr de les remercier ... vaut peut-être mieux leur écrire non ? :tongue:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#3

Message par pilfranc »

une question comme sa,tu as fait comment pour aller les voirs?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 887
Inscription : 07 juillet 2003

#4

Message par Pich »

Ouep un petit mot c'est une bonne idée.

Enfin le but de ce post c'etait aussi de savoir si il avait des gars de C6 à Nancy, je les ais peut être vu sans le savoir.

C'est vrai qu'a posteriori c'est un peu idiot mais bon :tongue:


Sinon pour visiter la base, j'ai un pote pistard au 2/3 donc voila je lui ai demandé et un jour de repos il m'a fait visité.
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#5

Message par Fonck »

Cool ; tu en as de la chance parce que moi j'attends samedi 30 pour la journée armée-nation pour aller à nancy
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#6

Message par heinz »

Pich a écrit :Ouep un petit mot c'est une bonne idée.

Enfin le but de ce post c'etait aussi de savoir si il avait des gars de C6 à Nancy, je les ais peut être vu sans le savoir.

C'est vrai qu'a posteriori c'est un peu idiot mais bon :tongue:


Sinon pour visiter la base, j'ai un pote pistard au 2/3 donc voila je lui ai demandé et un jour de repos il m'a fait visité.

il y en a ...sauf que tous ne sont peu être pas à Nancy en ce moment .
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#7

Message par Dafs »

... Et quelque part, c'est dommage de ne pas savoir qui fait quoi parmi les membres de C6... :sad:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#8

Message par fockewulf »

Dafs a écrit :... Et quelque part, c'est dommage de ne pas savoir qui fait quoi parmi les membres de C6... :sad:
Bien sur que si : tu vas sur la page personnelle de chaque membre, et si il a eu envie de le dire, il a précisé sa profession. A force, pour certains, cela devient de notoriété publique, meme sans qu'ils le précisent :cowboy:
moi j'aime pas les signatures
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »