skins perso

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par <F=A=F>Gargoll »

Amis skinneurs bonjour,

J'ai un projet de skin mais il me manque certaines techniques essentielles, à savoir :

Comment faites vous pour conserver ou accentuer les jointures de tôles?

Faites-vous d'abord une couche de peinture, PUIS repassez les jointures (qui auront disparues :huh: ) , ou vous peignez AUTOUR des jointures (quite à les repasser ensuite)?

Parce que je vois toujours des skins avec une nouvelle peinture et avec en plus des jointures de tôles vachement bien nettes et visibles.
Je sais prendre et modifier des templates, mais je bloque au niveau des jointures... :unsure:

merci pour vos réponses ;)

-Blum-
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Si tu utilises des templates, tu vas t'apercevoir que les jointures sont sur un calque séparé.. tu feras donc ta peinture sur un calque en dessous.. ;)

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par <F=A=F>Gargoll »

Arggg :unsure:

Fut un temps (3 semaines au plus) où j'avais sur mon PC un template de Su-25 que j'avais téléchargé sur un site.

MAIS je l'ai effacé (arf) et bien que je retrouve le site qui est http://eric.mahieu.free.fr/paterns.htm , j'arrive plus à le télécharger (beaucoup trop long à se mettre en route, ça marche plus trop. :(

Donc si quelqu'un a un autre site à me proposer pour arriver à mes fins, ça serait un rien chouète :)

en vous remerkiant

-Blum-
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par Top Gun »

Il fonctionne bien le site Blum .....
J'ai téléch pr voir le premier 1 min chrono B)
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par <F=A=F>Gargoll »

Je l'ai récupéré mais au bout d' 1/2 heure :blink:
En ADSL 512, ça me la fout un peu male pour 30Mo mais bon, le principal, c'est que je l'ai récupérée :)

Merci pour vos réponses ;)

-Blum-

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

Bon c'est lourd. J'ai le template, mais: (pourquoi y'a toujours un "mais" dans mes posts ?? :rolleyes: ) :

Je ne trouve pas le calque :blink: , et donc du coup, je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire.
Je croyais qu'il fallait : retirer le calque où il y avait les "jointures de tôles", peindre l'avion, puis remettre le calque. :huh:

En théorie, ça me paraissait plutôt "simple" (encore faut-il peindre correctement). Donc si je me gourre complètement de méthode, dites-le moi s'il vous pliz ....

En revanche, si ma théorie est bonne, quelle est la manip' à faire pour virer ce p****n de calque (et accessoirement comment le remettre.......quoi? ..... oui je sais, je m'énerve. Mais fallait pas commencer. Oula, je m'égare) ;)

Euhhh.. dites également le logiciel que vous utilisez, sachant que j'ai photoshop mais en anglais (et moi, à part "do you want a cup of tea?", je m'y connais pas trop) et Paint (livré "généreusement" avec WinXP :P )

Donc voilà, si vous arrivez à m'aider, je vous fait un joli petit skin compatible Loman :) rien que pour vous! et gratis en plus, vous perdez rien au change! :lol:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »