Pour ceux qui aimes les grandes..
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
qu'est ce qui te fais dire ca dans le site sur lequel tu renvoies ?DarkRedemptor a écrit :[HS] Notez qu' d'un point de vue purement aérodynamique, mettre l'aile basse en avant sur l'aile haute est la meilleur des solutions. Le biplan de El Doctor (Valentino Rossi ?) est le meilleur biplan immaginable.
tout est une question de portance
moi j'aime pas les signatures
pour ceux qui aimeNT, mais bon, à moitié rital faut pas trop lui en demander non plus, déjà qu'il trouve beau le tournedo
tournedosWild Angel a écrit : déjà qu'il trouve beau le tournedo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Tu l'a signalée, il peut le faire (lui).Cartman a écrit :Bon, et personne pour corriger l'ignoble faute du titre?
Wait & see, comme on dit outre-canal.
Az'
(ça mange quoi l'hiver, un tournedal ?)
-
Topic author - As du Manche
le titre c'est comme le Tornado.. Anarchiquement beau !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
On reprend le principe démontré dans la page (qui est une traduction d'un doc de la NASA) l'aile en tant qu'écope. Si l'aile supérieur est devant l'aile inférieur, elle va dévier l'air sur l'aile inférieur ce qui n'est pas très bon pour la portance.fockewulf a écrit :qu'est ce qui te fais dire ca dans le site sur lequel tu renvoies ?
Si l'aile supérieur est derrière l'aile inférieur alors l'air dévier ne sera pas géné par l'aile inférieur.
En gros, dans la vision classqiue du biplan, le flux de l'aile supérieur est bloqué par l'aile inférieur, Le biplan proposé par el doctor évite ce problème. En contre partie ce même biplan présente surement des pertes de portance excessivent pour des forts AOA.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
L'influence réciproque des deux ailes est elle si grande ? La distance entre les deux ailes est quand meme du meme ordre que leur corde.
moi j'aime pas les signatures
-
- Nouvelle Recrue
Je pense que c'est ce qui à justifié l'aile inférieur en avant par rapport à l'aile supérieur.
J'ai pas essayé de passer des biplans en souflerie en même temps, c'est juste ce que je pense du concept en me basant sur le document traduit de la NASA.
J'ai pas essayé de passer des biplans en souflerie en même temps, c'est juste ce que je pense du concept en me basant sur le document traduit de la NASA.
Toute vérité passe par trois étapes :
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Mr Bundy, votre femme au téléphone...werner a écrit :Purete aerodynamique, finesse de lignes, un design de courbes jamais encore egale
Je l'ai vu en statique, en vrai dans un meeting, ca a ete un choc, un eblouissement, une boule a l'estomac.
Les photos rendent a peine cet equilibre de formes, de lignes et de volume quand on le voit.
J'aurai passe des heures a l'admirer
La classe ...
Signe Werner, truffe victime d'un choc sensoriel