Je sais je suis nul !!!


Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

Je sais je suis nul !!!

#1

Message par Redhot »

salut,

Je suis désoler de vous poser une question qui doit paraitre à vos yeux pas très intelligente, mais je n'arrive pas à trouver dans les controles, les touches permettant de lancer des chaffs et flares :sweatdrop .

Pouvez vous m'aidez?
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

Redhot a écrit :salut,

Je suis désoler de vous poser une question qui doit paraitre à vos yeux pas très intelligente, mais je n'arrive pas à trouver dans les controles, les touches permettant de lancer des chaffs et flares :sweatdrop .

Pouvez vous m'aidez?


touche X

Encore une médaille :Jumpy:


:exit:
Image

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#3

Message par Redhot »

Ok merci je sais c un peu débile mais je ne l'est pas trouver. Lol pour la médaille
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Redhot, tu verras dans le temps, combien ta question peut-être intelligente :yes: .
Il n'y a pas de "nul" ici ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

[quote="Markus"]Redhot, tu verras dans le temps, combien ta question peut-être intelligente :yes: .
Il n'y a pas de "nul" ici ]


+1 :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1417
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

C'est deja bien de penser à utiliser les Chaffs/Falres Redhot.
Touches w et x

j'en connais un qui les utilise à seule fin de detourner le lock visuel en dog....je dis qui, je dis qui? Non, non! C'est un secret defense!!! :tongue:

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#7

Message par Redhot »

Merci c sympa, mais je disais que j'étais nul parce que j'arrivais pas à voir quelle touche c'était :sweatdrop . sinon, il y'a un autre probleme étant donné que quand j'appuis sur X et W, seul les chaffs sont lancé. Je n'arrive pas a lancé de Flares :sad: . C bizarre. Pourtant j'ai bien pris le soin de vérifier que les deux était sur ON.

Juste une dernière question : Quelle est la différence au niveau des flares et chaffs? Je sais que ce sont des leurres pour le missile, mais je ne différencie pas les deux. Peut etre les flares produisent de la chaleur pour simuler un réacteur?

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#8

Message par Redhot »

Pour la derniére question, j'ai trouver la réponse:king: désoler :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#9

Message par Black Angel »

Redhot a écrit :Merci c sympa, mais je disais que j'étais nul parce que j'arrivais pas à voir quelle touche c'était :sweatdrop . sinon, il y'a un autre probleme étant donné que quand j'appuis sur X et W, seul les chaffs sont lancé. Je n'arrive pas a lancé de Flares :sad: . C bizarre. Pourtant j'ai bien pris le soin de vérifier que les deux était sur ON.

Juste une dernière question : Quelle est la différence au niveau des flares et chaffs? Je sais que ce sont des leurres pour le missile, mais je ne différencie pas les deux. Peut etre les flares produisent de la chaleur pour simuler un réacteur?

Alors pour la différence, les flares ce sont des sorte de fusées qui produisent effectivement de la chaleur, les chaffs se sont des pailletes de métal qui ont pour but de brouiller les radars.(en gros quoi)

Pour lacher des flares et des chaffs c'est selon le programme que tu auras selectionné.

1, 2, 3 ou 4.

Ils sont prédéfini par défaut, mais tu peux modifié les séquences sans oublié de mettre le selecteur sur stand by (celui ou il y a OFF / MAN / SEMI AUTO / AUTO

Le réglage se fait via l'ICP et le DeD voir manuel SP3 ) ;)
Image

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#10

Message par Redhot »

"Black angel, de Redhot : roger" :biggrin:

merci pour ton aide

A bientôt
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »